Page 1 sur 2
Petit tour sur le dyno
Publié : jeu. juin 06, 2013 12:47 am
par hellbent
pas pire pour 2L

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : jeu. juin 06, 2013 4:10 am
par Dan the man

very nice ride and dyno sheet!!

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : jeu. juin 06, 2013 6:05 am
par silverf0x
!!!! Wow
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : jeu. juin 06, 2013 8:20 am
par lc.maille
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : jeu. juin 06, 2013 9:42 am
par 4d00rs
Cargasm!
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : ven. juin 07, 2013 1:18 pm
par nomischarster
set up?
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : ven. juin 07, 2013 5:25 pm
par alakazoo22
400 whp sur un mustang, c'est 450 whp sur un Dynojet ca ou presque...
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : ven. juin 07, 2013 6:41 pm
par Freez
Setup ?
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : ven. juin 07, 2013 8:38 pm
par M-A
luv the wing!!! still need moar low bra
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : ven. juin 07, 2013 8:39 pm
par Guig'z
Tres hate de voir sa en vrai

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 12:42 am
par hellbent
le moteur sa resemble a sa
v7 ej207
intake v7 stock tgv port matched et gallet delete.
stock crank
carillo rods
manley pistons
arp studs
ported heads + upgraded springs
stock cams

td06 8cm
daetchwerks 1000cc
wahlbro 255
garret fmic
equal length headers
grimmspeed ewg + tial 38
aquamist meth
3.5" turbo back with varex
>> VIPEC PnP ecu <<
et pour MA

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 1:24 am
par Freez
Un 20g ... Un jour je vais m'en payer un GC quand je voit de beau GC bien monté et propre comme ca me donne le gout de vendre mon GD ..
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 8:36 am
par alakazoo22
td06 8cm.. = 20G ou plus gros ?
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 8:40 am
par simonhebert
wow beau bazou j'aime la valise
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 8:47 am
par Freez
20G a 25psi
alakazoo22 a écrit :td06 8cm.. = 20G ou plus gros ?