Grostoine's Subaru BRZ SWP
Publié : sam. juin 01, 2013 11:08 am
Bonjours. Je suis nouveau sur le forum.
Quand j'ai vu le concept de la Toyota FT-86, je me suis imméditement mit dans l'idée que je voulais cette voiture. Par la suite, ils ont annoncé quel serais vendu sous l'insigne de Scion au canada, ce qui ma déçu. Peu avant la sortie de la Scion, ils ont annoncé le prototype de la Subaru, ce qui a ravivé mon amour pour la voiture. Je voulais pas un scion avec un moteur subaru, je voulais un subaru au complet. De plus, quand j'ai été voir la scion, elle ma également decu. La radio étais vraiment cheap, l'interieur plate, pas de HID d'origine, headlight cromer, etc. plein de chose que je voulais de base sur la voiture que la BRZ avait.
Donc j'ai ma BRZ depuis août 2012. Depuis elle change constament! C'est un projet que je vais essayer de tenir a jours puisqu'il y a souvent du changement!
Aussitot je l'ai eu, j'ai plasti-dipper mes roue en noir.

Pendant l'hiver, elle à été remisé pour me donner plein de temps pour effectuer les modifications
Clef flip. Les BRZ ont des clef de toyota...

Eibach sportline 1,4'' all around.

Mag Rota MXR 18X8,5 +44 Av et 18X9,5 ARR

Catback Lachute performance


Hankook ventus V12 k110 225/18/40 av et 245/18/40 arr

Aileron Five:ad de FR-S

J'ai peinturer les taillight en rouge puisque je les trouvaient pas très belle toute clair.

J'ai aussi peinturer les caliper pour que sa ai lair plus propre

Peinturer les strut tower bar

Short antenna Perrin 2''

Voici a quoi elle ressemblais cet hiver

Recouver l'interieur ordinaire de Carbon vynil.


Installer un cold air intake de FA20CLUB

Installer des muds flaps de FR-S et la front lip Chargedspeed.




Et installer un Sub. La valise ne servant déjà a rien lol...

Alors voilà pour l'instant elle ressemble a cela. J'attend la tune Ecutek de Visconti tuning et j'ai une commande de P&L en attente. J'ai commander un Headers, front pipe et Overpipe pour débloquer quelque HP de plus et surtout améliorer la courbe de torque.
Edit : list de mod actuel
Moteur:
Kraftwerks supercharger kit
Omni 4Bar Map sensor
Lachute performance Catback
Revworks UEL Headers black coated
Nameless downpipe (catted/resonated)
Nameless urethane exhaust support
Ecutek Dyno tuned by Lachute Performance
Raceseng Camplate
Redline 0w20 Motor oil
Radium oil catch can
Greddy magnetic oil drain plug
Custom Oil Level baguette
Transmission:
Billet Pro Shop Short throw shifter
Billet Pro Shop Rear shifter Bushing
Whiteline Transmission mount bushing
ForcedFab transmission mount
Redline Diff Oil
Redline MT-90 Trans Oil
MTEC shift springs
Whiteline Mount in craddle Diff. bushing
Suspension/Handling/braking:
Coilovers HSD HR
Gram Light 57DR 17X9 +38
Hankook RS3 V2 245/40/17
Muteki SR48 Orange lug nuts
ATE Superblue brake oil
Grimmspeed brake booster stopper
Brembo STi front brake
Stoptech front Braided SS lines
Hawk HPS
Grimmspeed Strut tower bar
Whiteline Steering rack bushing
Eibach 25mm F and 19mm R swaybar
Whiteline front link kit.
Interieur :
Billet Pro Shop Serie 100 shift knob
3rd brake light delete
LED dome light
3M carbon fiber Vynil
SARD seat covers
JDM Knee pad
JDM Arm rest
JPM Coachworks leather cluster hood
Exterieur :
Chargedspeed front lip ez lipped.
Five Axis Rear spoiler
FRS Mud flap
Shaved rear trunk
Rexspeed Convex Blue mirror
Perrin Short 2'' antenne
Fog light dans triangle arriere avec 3rd lumiere a brake.
Clear side marker
OEM chrome fender trim
OEM Rear bumper lip
Gimmick hood strut
Custom cooling plate
Quand j'ai vu le concept de la Toyota FT-86, je me suis imméditement mit dans l'idée que je voulais cette voiture. Par la suite, ils ont annoncé quel serais vendu sous l'insigne de Scion au canada, ce qui ma déçu. Peu avant la sortie de la Scion, ils ont annoncé le prototype de la Subaru, ce qui a ravivé mon amour pour la voiture. Je voulais pas un scion avec un moteur subaru, je voulais un subaru au complet. De plus, quand j'ai été voir la scion, elle ma également decu. La radio étais vraiment cheap, l'interieur plate, pas de HID d'origine, headlight cromer, etc. plein de chose que je voulais de base sur la voiture que la BRZ avait.
Donc j'ai ma BRZ depuis août 2012. Depuis elle change constament! C'est un projet que je vais essayer de tenir a jours puisqu'il y a souvent du changement!
Aussitot je l'ai eu, j'ai plasti-dipper mes roue en noir.

Pendant l'hiver, elle à été remisé pour me donner plein de temps pour effectuer les modifications

Clef flip. Les BRZ ont des clef de toyota...

Eibach sportline 1,4'' all around.

Mag Rota MXR 18X8,5 +44 Av et 18X9,5 ARR

Catback Lachute performance


Hankook ventus V12 k110 225/18/40 av et 245/18/40 arr

Aileron Five:ad de FR-S

J'ai peinturer les taillight en rouge puisque je les trouvaient pas très belle toute clair.

J'ai aussi peinturer les caliper pour que sa ai lair plus propre

Peinturer les strut tower bar

Short antenna Perrin 2''

Voici a quoi elle ressemblais cet hiver


Recouver l'interieur ordinaire de Carbon vynil.


Installer un cold air intake de FA20CLUB

Installer des muds flaps de FR-S et la front lip Chargedspeed.




Et installer un Sub. La valise ne servant déjà a rien lol...

Alors voilà pour l'instant elle ressemble a cela. J'attend la tune Ecutek de Visconti tuning et j'ai une commande de P&L en attente. J'ai commander un Headers, front pipe et Overpipe pour débloquer quelque HP de plus et surtout améliorer la courbe de torque.
Edit : list de mod actuel
Moteur:
Kraftwerks supercharger kit
Omni 4Bar Map sensor
Lachute performance Catback
Revworks UEL Headers black coated
Nameless downpipe (catted/resonated)
Nameless urethane exhaust support
Ecutek Dyno tuned by Lachute Performance
Raceseng Camplate
Redline 0w20 Motor oil
Radium oil catch can
Greddy magnetic oil drain plug
Custom Oil Level baguette
Transmission:
Billet Pro Shop Short throw shifter
Billet Pro Shop Rear shifter Bushing
Whiteline Transmission mount bushing
ForcedFab transmission mount
Redline Diff Oil
Redline MT-90 Trans Oil
MTEC shift springs
Whiteline Mount in craddle Diff. bushing
Suspension/Handling/braking:
Coilovers HSD HR
Gram Light 57DR 17X9 +38
Hankook RS3 V2 245/40/17
Muteki SR48 Orange lug nuts
ATE Superblue brake oil
Grimmspeed brake booster stopper
Brembo STi front brake
Stoptech front Braided SS lines
Hawk HPS
Grimmspeed Strut tower bar
Whiteline Steering rack bushing
Eibach 25mm F and 19mm R swaybar
Whiteline front link kit.
Interieur :
Billet Pro Shop Serie 100 shift knob
3rd brake light delete
LED dome light
3M carbon fiber Vynil
SARD seat covers
JDM Knee pad
JDM Arm rest
JPM Coachworks leather cluster hood
Exterieur :
Chargedspeed front lip ez lipped.
Five Axis Rear spoiler
FRS Mud flap
Shaved rear trunk
Rexspeed Convex Blue mirror
Perrin Short 2'' antenne
Fog light dans triangle arriere avec 3rd lumiere a brake.
Clear side marker
OEM chrome fender trim
OEM Rear bumper lip
Gimmick hood strut
Custom cooling plate