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drop fxt 2004

Publié : jeu. avr. 11, 2013 8:47 pm
par remxt
Salut, j'aimerais savoir si je suis pomal obliger de mettre une suspenssion de wrx wagon sur mon fxt pour le dropper ou si je peut simplement changer les coils pour pour dautre du genre wrx, sti , est ce que sa fit bolt on

Re: drop fxt 2004

Publié : jeu. avr. 11, 2013 10:35 pm
par GL 2003
Tu te trouve des coils specific au Forester SG ;)
Ta le choix, Subaru (Forester STi JDM pink springs) , Swift Spring et Whiteline (assez dur a trouver celle la)
et assez rare merci, une suspension complete de Forester STi JDM :twisted: (Assez dure aussi a trouvé...)
Vla plus d'info si tu veux:
http://www.subaruforester.org/vbulletin ... eap-10696/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: drop fxt 2004

Publié : jeu. avr. 11, 2013 11:05 pm
par remxt
sinon ya tjs les shock dorigine dune wrx wagon, quel anné? ya des top plate a changer dépendament de lannée on ma dit

Re: drop fxt 2004

Publié : ven. avr. 12, 2013 9:26 am
par GL 2003
Si tu mets une suspension de WRX prend WRX 04-07 (2002-2003 rear top plate diffente et rear spring different), top plate sont pareil entre le Fozz et la WRX.
Tu peux prendre des shocks de sedans mais pour pas avoir de ''saggy butt'' ca prend des springs de wagon ;)

Re: drop fxt 2004

Publié : ven. avr. 12, 2013 4:31 pm
par alakazoo22
Je vais avoir des coils de Sti 04.

Si ca t'intéresse fait moi signe.

Re: drop fxt 2004

Publié : ven. avr. 12, 2013 8:50 pm
par DAHU
Cristie que moi chu pu branché côté setup. Je pense fortement que les struts sti vont rester sur la tablette. Je viens de tester les springs swift + DCCD, la voiture est neutre en virage et prend l'acceleration sans pousser du nez. Ça ressemble à mon bon vieux STI 2004. Je vais ajouter les swaybar, F22mm, R20mm et voir la suite.

Re: drop fxt 2004

Publié : ven. avr. 12, 2013 9:09 pm
par remxt
je sais pas jai peur detre trop tape cul avec des shocks sti

Re: drop fxt 2004

Publié : ven. avr. 12, 2013 9:41 pm
par GL 2003
Drop de STi...ouch... J'aime mes FSTi malade le handling:twisted: Par contre coté confort...oufff c'est proche des cogne over :facepalm:

Ideal c'est de fitter des koni yellow dans des struts de Fozz (oui du gossage :lol: ) combiner avec des Swift oui bien le setup ''a la mode'' que les Fozz roule au USA...des D-Spec combiné a des RCE black.

Re: drop fxt 2004

Publié : ven. avr. 12, 2013 11:39 pm
par remxt
ques tu veux dire par gossage ?? quel genre de trouble

Re: drop fxt 2004

Publié : sam. avr. 13, 2013 6:36 am
par alakazoo22
GL 2003 a écrit :Drop de STi...ouch... J'aime mes FSTi malade le handling:twisted: Par contre coté confort...oufff c'est proche des cogne over :facepalm:

Ideal c'est de fitter des koni yellow dans des struts de Fozz (oui du gossage :lol: ) combiner avec des Swift oui bien le setup ''a la mode'' que les Fozz roule au USA...des D-Spec combiné a des RCE black.
shock de STi proche des cogne over? C'est personnel a chacun mais je trouve pas pentoute! La grandeur des pneus joue un role important la dedans.. rouler du 245/45 vers 245/40, fera une différence sur le confort.

J'aime 100 mieux le feeling du cogne ouver que des struts personnelement. J'en ai eu sur 3 de mes autos et avoir les moyen, j'en installerais sur le fxt.

Mon setup sera: WRX wagon 04-07 strut/koni insert, RCE Wagon spring, Whiteline C-com top plate, GN rear top plate, no saggy but spacer.

Re: drop fxt 2004

Publié : sam. avr. 13, 2013 7:40 am
par DAHU
alakazoo22 a écrit :
GL 2003 a écrit :Drop de STi...ouch... J'aime mes FSTi malade le handling:twisted: Par contre coté confort...oufff c'est proche des cogne over :facepalm:

Ideal c'est de fitter des koni yellow dans des struts de Fozz (oui du gossage :lol: ) combiner avec des Swift oui bien le setup ''a la mode'' que les Fozz roule au USA...des D-Spec combiné a des RCE black.
shock de STi proche des cogne over? C'est personnel a chacun mais je trouve pas pentoute! La grandeur des pneus joue un role important la dedans.. rouler du 245/45 vers 245/40, fera une différence sur le confort.

J'aime 100 mieux le feeling du cogne ouver que des struts personnelement. J'en ai eu sur 3 de mes autos et avoir les moyen, j'en installerais sur le fxt.

Mon setup sera: WRX wagon 04-07 strut/koni insert, RCE Wagon spring, Whiteline C-com top plate, GN rear top plate, no saggy but spacer.
C'est un beau setup côté look, mais tu te ramasses limite sinon camber positif en virage, les subframe spacers sont à enlever absolument. L'autre aspect négatif, c'est le bumpsteer, c'est vraiment dégueux.

Re: drop fxt 2004

Publié : sam. avr. 13, 2013 8:05 am
par GL 2003
alakazoo22 a écrit :
GL 2003 a écrit :Drop de STi...ouch... J'aime mes FSTi malade le handling:twisted: Par contre coté confort...oufff c'est proche des cogne over :facepalm:

Ideal c'est de fitter des koni yellow dans des struts de Fozz (oui du gossage :lol: ) combiner avec des Swift oui bien le setup ''a la mode'' que les Fozz roule au USA...des D-Spec combiné a des RCE black.
shock de STi proche des cogne over? C'est personnel a chacun mais je trouve pas pentoute! La grandeur des pneus joue un role important la dedans.. rouler du 245/45 vers 245/40, fera une différence sur le confort.

J'aime 100 mieux le feeling du cogne ouver que des struts personnelement. J'en ai eu sur 3 de mes autos et avoir les moyen, j'en installerais sur le fxt.

Mon setup sera: WRX wagon 04-07 strut/koni insert, RCE Wagon spring, Whiteline C-com top plate, GN rear top plate, no saggy but spacer.
Moi je parle de mes struts FSTi. ;) Les top plate qui venait avec on l'air vraiment stiff aussi. On ferra un meet de Fozz pour comparer nos setup de suspension :p

Re: drop fxt 2004

Publié : sam. avr. 13, 2013 8:18 am
par alakazoo22
DAHU a écrit :
C'est un beau setup côté look, mais tu te ramasses limite sinon camber positif en virage, les subframe spacers sont à enlever absolument. L'autre aspect négatif, c'est le bumpsteer, c'est vraiment dégueux.
j'enleverai pas les spacers.. DEpuis quand on ce souci du camber positif en virage pour un char de rue? Anyway mon fxt fait 5-8000 km par an alors..

Re: drop fxt 2004

Publié : sam. avr. 13, 2013 8:30 pm
par remxt
sti que sa laire toute rabouter vos patente haha, moi jaime pas me casser la tete

Re: drop fxt 2004

Publié : dim. avr. 14, 2013 1:19 am
par GL 2003
C'est parce que ya pas grand chose comme strut pour le FXT, replacement ya du OEM, Monroe et KYB. Si ta les poches assez profonde tu commande du stuff JDM...rendu la tu prend du stock de WRX ou STi.
Garde en memoire qu'un FXT 04-08 c'est un STi 2004 jacker (coter plateforme...pas le reste :lol: )