Page 1 sur 1

HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani

Publié : mar. mars 19, 2013 9:00 pm
par UncleMath
Je sais bien que ca ne s'applique pas a grand monde ici, mais j'ai trouvé ca intéressant, j'ai donc décidé de vous en faire part.

Full race motorsports ont posté ca sur leur page facebook, je trouve ca bien, ils montrent les étapes, et parlent du matériel nécéssaire avant de commencer et donnent quelques petits trucs qui doivent faciliter la tache un peu j'imagine.

http://www.full-race.com/articles/subar ... nstall.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani

Publié : mer. mars 20, 2013 10:10 pm
par deadnightwari0r
Wow je pensais que sa prenais pas mal plus de modifications pour faire sa!
Belle trouvaille :thumbsup:

Merci

Re: HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani

Publié : lun. avr. 29, 2013 4:46 pm
par thejhp17
Wow vraiment nice! le look est fou en plus! Je n'ai que peu de connaissance en mécanique mais, si je me fit à ma logique, cela à pour but de réduire le boost lag??? (logiquement en réduisant les détour de piping...)

merci de clarifier pour ma connaissance personnel!!!
est-ce que sa pourrait être fait sur tout les suby turbo en modifiant certaine étape selon le véhicule??

Re: HOW TO: ...Rotating the Subaru STI Intake Mani

Publié : dim. juil. 07, 2013 7:50 pm
par subimp
thejhp17 a écrit :Wow vraiment nice! le look est fou en plus! Je n'ai que peu de connaissance en mécanique mais, si je me fit à ma logique, cela à pour but de réduire le boost lag??? (logiquement en réduisant les détour de piping...)

merci de clarifier pour ma connaissance personnel!!!
est-ce que sa pourrait être fait sur tout les suby turbo en modifiant certaine étape selon le véhicule??

Comme ils disent dans l'article, c'est l'idéal pour ceux qui utilise un fmic parce l'air est niaiseuse pis elle sais jamais ou allez... Et il fout lui montrer. Le chemin le plus cour est toujours le meilleur!