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Tire shaving?
Publié : dim. mars 17, 2013 9:10 pm
par Jouny
Bonjour,
Suite à un flat cet été, j'ai un tire de scrap sur 3 Continental DW, et ils sont entre 6 et 7/32 chaque.
Si je n'en trouve pas une autre, used avec le même thread depth, faire shaver un pneu neuf, c'est une bonne solution, au lieu de changer les 4?
Si oui, qui peut faire ça, Rive-Nord, Montreal, Rive-Sud confondu?
Merci beaucoup.
Re: Tire shaving?
Publié : dim. mars 17, 2013 9:11 pm
par Antho303T
Talon Tire.
Re: Tire shaving?
Publié : lun. mars 18, 2013 3:46 pm
par Jouny
merci! ça vaut la peine? ou c'est dangereux.
Aussi c'est quoi la tolérance maximum pour l'écart entre les épaisseurs de thread?
Re: Tire shaving?
Publié : lun. mars 18, 2013 3:52 pm
par DT741
un gros max de 3/32 que jme souviens d'avoir lu
Re: Tire shaving?
Publié : lun. mars 18, 2013 4:24 pm
par vhot_001
DT741 a écrit :un gros max de 3/32 que jme souviens d'avoir lu
+1 c vraiment le Max de différence, tu dois avoir le même tred de pneus aussi !
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Re: Tire shaving?
Publié : lun. mars 18, 2013 5:03 pm
par Jouny
Merci guys
Re: Tire shaving?
Publié : lun. mars 18, 2013 6:53 pm
par Antho303T
c'est 2/32 exactement.
Non ce n'est pas dangereux. La majorité des voitures de courses qui ont des pneus 'spec' de rue, roule avec des pneus shavé quand il roule sur le sec.
Re: Tire shaving?
Publié : sam. mars 23, 2013 8:25 am
par turboost
Autre question tant qu'a y etre ! On peu tu rouller deux pneux marque X en arriere et 2 marque Y en avant (meme grandeur et usure bien sur ?)
Jai petté un pneu aussi et je sais pas si je vais etre capable de trouver le meme model
Re: Tire shaving?
Publié : sam. mars 23, 2013 10:06 am
par scoobyfan
Techniquement, si tu as exactement le même diamètre de pneu (et je parle pas de specs sur papiers, tu monte les 2 sortent de pneus et tu fait des marques et vérifié un tour de roue voir si c'est vraiment exact) sa ne devrais pas poser de problèmes.
Car différent sortes de pneus, même dans la même grandeur, peuvent avoir un e grosse différence quand même. Et même si tu prend les specs sur papier c'est pas toujours juste en réalité
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