4/2 pots upgrade sur LGT
Publié : sam. mars 02, 2013 6:17 pm
J'ai terminer de remettre a neuf mon kit de 4/2 Nissan Gtr en prévision de les installer sur mon LGT suite au swap H6. Après documentation sur le sujet.. plutot inexistante concernant un legacy, je me pose encore des questions..
Tout ceux qui font l'upgrade sur leur suby le font pour
De 1: grossir les disc vers des disc de LGT 296 x 30mm
De 2: passer de caliper 1 piston a 4.
Ayant deja ce setup de disc avec des 2 pistons ( soit wrx) je croyais etre en grosse buisness..
Mais corrigez moi si je me trompe l'upgrade est possible seulement a partir d'un knukle qui on des caliper 1 piston + des disc plus grand la clearance devient bonne.
Car sur mon knukle de wrx/gt peut importe ou j'essaye de mettre le 4 pots, il accote sur le knukle avant meme que la moitié du pad soit par dessus le disc.
La seule solution est de mettre des plus petit knukle..??
J'aime pas trop l'idée de les changer car j'ai changé un bearing de roue, les 2 ball joint cet automne et fait alligné a noel
merci pour vos feedback..
Sinon bin j'aurai un beau kit de 4/2 fraichement rebati et powder coté rouge a vendre
Tout ceux qui font l'upgrade sur leur suby le font pour
De 1: grossir les disc vers des disc de LGT 296 x 30mm
De 2: passer de caliper 1 piston a 4.
Ayant deja ce setup de disc avec des 2 pistons ( soit wrx) je croyais etre en grosse buisness..
Mais corrigez moi si je me trompe l'upgrade est possible seulement a partir d'un knukle qui on des caliper 1 piston + des disc plus grand la clearance devient bonne.
Car sur mon knukle de wrx/gt peut importe ou j'essaye de mettre le 4 pots, il accote sur le knukle avant meme que la moitié du pad soit par dessus le disc.

La seule solution est de mettre des plus petit knukle..??
J'aime pas trop l'idée de les changer car j'ai changé un bearing de roue, les 2 ball joint cet automne et fait alligné a noel

merci pour vos feedback..
Sinon bin j'aurai un beau kit de 4/2 fraichement rebati et powder coté rouge a vendre
