Page 1 sur 3
STI WAGON 2004
Publié : jeu. févr. 28, 2013 11:32 am
par LePoisson
Function>Fashion
Vendredi, on s'attaque au sérieux !
Bye bye Brembo -> Welcome 4pots/2pots V6 RA
Re: Retour aux sources [Wagon]
Publié : jeu. févr. 28, 2013 11:35 am
par LePoisson
Puisque ce bolide servira pas mal à m'amuser, j'ai décidé d'y aller avec quelque chose d'un peu plus hardcore que mes anciens achats (lire ici pratiquement stock, considérant que je faisait beaucoup de route).
Mécanique STI 2004
Moteur préparé par PY_FOUETTE (SSI)
Turbo 18g
Neetronic (problème à identifier dès les prochains jours)
Cobb Accessport (avec une programmation sur dyno par Sébastien d'EFI précision)
Ligne Lachute
Un peu de tyrap et un body "rough"
Mon but n'est pas de battre un record de HP ou gagner le JDM monday night mais bien d'avoir assez de puissance lors d'évènements de Rallye-Cross/Auto-cross.
Re: Retour aux sources [Wagon]
Publié : jeu. févr. 28, 2013 11:55 am
par pedro
Nice Pierre-Luc!!
J'ai hate de voir ça!!!
Re: Retour aux sources [Wagon]
Publié : jeu. févr. 28, 2013 5:01 pm
par Maligne
wawww good job pour ton bacc en civil/construction ! Et good job pour vince, les conseils sont faciles et viennent vite avec lui !
Re: Retour aux sources [Wagon]
Publié : jeu. févr. 28, 2013 9:19 pm
par vVinCc
On va avoir du fun c'est sur!
Ça fait weird de voir un char de rally avec des rails de toit...

Re: Retour aux sources [Wagon]
Publié : jeu. févr. 28, 2013 9:24 pm
par ritch
Nice! Hâte de voir ça! Tu as gardé le TDI?
Re: Retour aux sources [Wagon]
Publié : ven. mars 01, 2013 7:26 am
par LePoisson
Non vendu !!!!
Re: STI WAGON 2004
Publié : lun. mars 04, 2013 4:24 pm
par LePoisson
Up ! Demain le jour "J". Prise de possession !
Re: STI WAGON 2004
Publié : mar. mars 05, 2013 10:03 pm
par Jean-Luc
Re: STI WAGON 2004
Publié : mar. mars 05, 2013 10:14 pm
par LePoisson
12 heures de route...J'ai ma claque (Mtl-Val d'Or aller-retour)
J'ai payé pour un STI à bas prix...il vaut ce bas prix...
Plusieurs choses à faire...
Gros bug dans la direction (crémaillère défect)
Freins finis ->Swap 4pots 2 pots au complet
Neetronic à vérifier
La voiture pousse super bien. La suspension est adorable (OEM STI + coils). Le son est jouissif.
Vendredi chez AZE, on s'attaque au sérieux !
Re: STI WAGON 2004
Publié : mar. mars 05, 2013 10:54 pm
par Lewiz
est-il DCCD?
félicitations pour ta nouvelle acquisition!
Re: STI WAGON 2004
Publié : mer. mars 06, 2013 7:12 am
par LePoisson
Oui avec le contrôleur neetronic
Re: STI WAGON 2004
Publié : mer. mars 06, 2013 11:00 am
par christ_himself
c'est un 02/03 swapper sti avec devant de sti 04-05?
Re: STI WAGON 2004
Publié : mer. mars 06, 2013 11:08 am
par math88
Bravo !
Tu l'as rapporter sur son pouvoir avec plus de freins et la direction défect

?
Re: STI WAGON 2004
Publié : mer. mars 06, 2013 11:44 am
par bigvince007
LePoisson a écrit :12 heures de route...J'ai ma claque (Mtl-Val d'Or aller-retour)
J'ai payé pour un STI à bas prix...il vaut ce bas prix...
Plusieurs choses à faire...
Gros bug dans la direction (crémaillère défect)
Freins finis ->Swap 4pots 2 pots au complet
Neetronic à vérifier
La voiture pousse super bien. La suspension est adorable (OEM STI + coils). Le son est jouissif.
Vendredi chez AZE, on s'attaque au sérieux !
Apres 6 hrs de route , toujours bon d'arrete au mcdo
