Page 1 sur 1

effet du rear diff temp. sur le DCCD

Publié : mar. févr. 12, 2013 2:42 pm
par bobbey
Salut!

Je viens d'allumer! quel est l'effet du rear diff sensor sur le DCCD? ca se peux qu'il mette désengage le solenoid? ou qu'il le barre?

j'ai des drole d'effet sur ma traction en accélération, et je viens de me rappeler que ma lumière de rear diff temp. allume de temps en temps a froid, selon l'accélération et la vitesse.

j'ai l'impression que mes clutch de DCCD sont usé, mais je trouve ca étrange que ca ai commencé d'un coup!

Re: effet du rear diff temp. sur le DCCD

Publié : dim. févr. 24, 2013 11:10 pm
par scooby_doo
je suis pas un pro mais pour que le rear diff temp light soit on en hiver c est un peu weird.

As tu drifter beaucoup? l huile est ok dedans? ou switch defect meme avec du vert de gris sur le connecteur?

Les gars sur la track on ca defois l été, mais la je sais pas plus.

J ai pas eu ca encore sur mon 2012, peut etre que il y a un fail safe si ca allume pour pas causer trouble.

Re: effet du rear diff temp. sur le DCCD

Publié : lun. févr. 25, 2013 8:06 am
par bobbey
réparé! c'était le ground sur le top du diff qui donnais une mauvaise connection. la traction intégrale de mon auto est revenue top shape!! si le rear diff est a on, le solenoid de dccd relache la tension, c'est weird!

Re: effet du rear diff temp. sur le DCCD

Publié : lun. févr. 25, 2013 8:09 am
par guiguilandry
c'est pas weird du tout... c'est une protection pour pas qu'il surchauffe encore plus

Re: effet du rear diff temp. sur le DCCD

Publié : lun. févr. 25, 2013 9:20 am
par bobbey
guiguilandry a écrit :c'est pas weird du tout... c'est une protection pour pas qu'il surchauffe encore plus

mais en relâchant la tentions, avec le bias du diff centrale, il y a plus de torque qui va aller au diff arrière. (le cul partait beaucoup plus avec le trouble que maintenant, ca en était presque amusant!)

Re: effet du rear diff temp. sur le DCCD

Publié : lun. févr. 25, 2013 10:13 am
par guiguilandry
je peut pas confirmer, mais p-e que plus il est locker moins ca fais spinner les clutch dedans...