Page 1 sur 1

Conversion tranny RHD

Publié : jeu. févr. 07, 2013 8:07 pm
par Shirako
Salut,

Jai penser a swapp dans un forester 99 automatique le moteur ej20tt stage 2, le meme que celui des legacy gt spec b 1998 version du japon.

Le probleme que jai penser, et cest sur quoi jaimerias avoir votre avis, cest vu que le setup d'accelerateur frein et clutch sont originellement a droite, y aura quelle problemes de conversion a le faire sur une voiture qui est LHD?

Quelles pieces seront necessaires pour que toute fonctionne normalement, jaimerais avoir votre avis.

Merci Tout Le Monde !

Re: Conversion tranny RHD

Publié : jeu. févr. 07, 2013 8:10 pm
par Guig'z
Ouf! Les pedeles tu prends des pedales de forester manuelle!

C'est ton dernier de tes soucis les pedales!

Ta cremaillere sera dans le chemin d'un turbo! Y'en a un sur le club qui a fait le swap, et serieux, c'est un pain in the ass!! Fait un swap single turbo, beaucoup de trouble pour le peu de performance!

Re: Conversion tranny RHD

Publié : jeu. févr. 07, 2013 8:18 pm
par Shirako
Tu me conseille quoi a la place? pcq pour le prix/performance cest ce que jai trouver de mieux.

Re: Conversion tranny RHD

Publié : jeu. févr. 07, 2013 11:09 pm
par Guig'z
Prix performance peut etre, meme la j'ai des doutes!

Mais TELLEMENT de trouble! As tu fait des recherches un peu sur le swap TT? Car a ce que j'ai vu c'est la mort haha!

Re: Conversion tranny RHD

Publié : ven. févr. 08, 2013 12:10 am
par Shirako
Jme suis renseigner un px mais c'est rare les personnes qui documentent les swap comme ça . Si vous avez des liens les gara ça serais apprécier

Re: Conversion tranny RHD

Publié : ven. févr. 08, 2013 6:49 am
par jefars
Le probleme c'est:

La cremaillere sera dans le chemin d'un turbo! il va te faloir des bracket et piping que tu te fait toit meme.

et la documentation quand ca brise.

Dans le JDM
V789 facile a trouver
V56 pas si pire
V34 plus de trouble
V21 Ishhhh

Pareil pour le W.

et ensuite il y a tout le reste.