Probleme de vibration!
Publié : sam. janv. 19, 2013 7:51 pm
Salut!
J'ai un WRX 2002 et depuis quelques temps, un petit probleme est apparu.. Quand je roule entre 80-110, l'auto vibre assez pour que les plastiques du cluster vibrent aussi, c'est un genre de vibration comparable à un mauvais enlignement ou de la glace de pris dans les mags mais je sais que c'est pas ca puisque l'auto est fraichement enlignée, et les roues sont balancées et propres. Les bearings ont pas l'air d'avoir un slack dedans non plus
Cependant, je me souviens d'avoir déceler un petit slack dans mon U-joint de rear driveshaft cette été. C'étais rien de trop grave dans le temps mais là je commence a l'entendre quand je decole avec l'auto, un genre de Toc a chaque fois que je m'immobilise et que je repars de zero. Je me demandais donc si c'etais possible que ca soit le driveshaft de fini qui cause la vibration sur l'auto a cette vitesse la? Je trouvais que ca pourrait faire du sens puisque la vibration s'intensifie quand j'accélère et semble s'ammenuiser quand je lache la pédale de gaz. Sinon, qu'est-ce que ca pourrait être d'autre?
Merci!
EDIT: J'ai braver le froid et je me suis semi couché en dessous de l'auto pour regarder, je pense que le CV boot coté passagé est déchiré .. J'imagine que ca pourrait aussi etre ca qui cause la vibration?
J'ai un WRX 2002 et depuis quelques temps, un petit probleme est apparu.. Quand je roule entre 80-110, l'auto vibre assez pour que les plastiques du cluster vibrent aussi, c'est un genre de vibration comparable à un mauvais enlignement ou de la glace de pris dans les mags mais je sais que c'est pas ca puisque l'auto est fraichement enlignée, et les roues sont balancées et propres. Les bearings ont pas l'air d'avoir un slack dedans non plus
Cependant, je me souviens d'avoir déceler un petit slack dans mon U-joint de rear driveshaft cette été. C'étais rien de trop grave dans le temps mais là je commence a l'entendre quand je decole avec l'auto, un genre de Toc a chaque fois que je m'immobilise et que je repars de zero. Je me demandais donc si c'etais possible que ca soit le driveshaft de fini qui cause la vibration sur l'auto a cette vitesse la? Je trouvais que ca pourrait faire du sens puisque la vibration s'intensifie quand j'accélère et semble s'ammenuiser quand je lache la pédale de gaz. Sinon, qu'est-ce que ca pourrait être d'autre?
Merci!
EDIT: J'ai braver le froid et je me suis semi couché en dessous de l'auto pour regarder, je pense que le CV boot coté passagé est déchiré .. J'imagine que ca pourrait aussi etre ca qui cause la vibration?