Bonjour,
Depuis quelques temps (l'hiver), je me suis rendu compte que mon auto (impreza wagon rs 2005) donnais des coups de temps en temps quand je roules en 5ième vitesse. Exemple, il neige je roules à 100 km/h et tout à coup l'auto se met à "bucker" un coup et tout est correct. À date cela arrive seulement quand il y a de la neige (de ce que j'ai remarqué). Ça le fait aussi en 3ième ou en 4ième mais plutôt quand le RPM est autour de 2500. Problème de tranny ? Manque d'huile ?
Merci
Transmission cogne ?
Modérateur : Modérateurs
- overdrive
- Scooby Accredited
Transmission cogne ?
'17 Forester XT Limited Noir
-
- Scooby Maniac
Re: Transmission cogne ?
Vérifies-donc juste pour le fun si ta boîte d'air (filtre) est bien fermée. Mon ancien m'a déjà fait de quoi de semblable seulement quand il neigeait. La boîte était mal clippée, il y avait à peine 1/16" d'ouverture et les flocons allaient taper sur le MAF ce qui causait un léger "buckage" à chaque fois.
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
-
- Rookie
Re: Transmission cogne ?
pour linstan je peu rien dire sur la cause mai vla 2semaine mon legacy a commence a faire sa en jai meme pas eu le temps de me rendre chez moi que ma transmission shiftai pu (le shifter boujai pas) pi sa gricher comme le coli** en tournan ds ma rue pi ya fallu jarete la jdemonte sa et je te tien au courant
subaru legacy L wagon > daily
lexus sc 400 > drift project car
susuki gsx-R 750 > sa traine
lexus sc 400 > drift project car
susuki gsx-R 750 > sa traine