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Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 09, 2012 6:46 pm
par jefars
Oui, un autre GC, celui d'hiver (non, c'est pas la 22B),

1er photo:

Image

BTW, c'est celui la:
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 21&t=45899" onclick="window.open(this.href);return false;

Les autres photos vont etre dans les posts a venir...


---------------------------INFO & SPEC--------------------------

Year: 1995
Model: IMPREZA L AWD
Body style: Coupe
pas vga
pas abs

--------------------------THE MOD LIST-------------------------

Engine:

- Swap WRX/STI (~270/280hp)
- Shortblock EJ20 STIv9
- Pistons, Bielles/Rods & etc. STIv9 OEM
- Tête, intake, ECU et fillage: WRX04
- Tumble valve mod
- Un-equal lenght header.
- Exhaust - Turboback: (M/Y: ??)
- Muffleur: STI04
- Intercooller WRX04
- Injecteur de WRx modifier a +ou- 790cc
- Blowoff Valves GFB
- Crossmember: Version turbo
- Fuel pump: Walbro 255lph & gaz tank STI
- Filtre a Air K&N
- Radiator: impreza L ?!?

Turbo d'origine des WRX 2001-2007
Mitsubishi TD04L-13T
(390cfm à 1bar, 200-275whp, Plug'n'Play)
Full Boost vers 2500-3000tr/min
TD04 setter a 17-18psi

Tuning & Fuel:

- ECu Tune by Walter Turgeon (~270/280hp)
- 91-94 octane
- 0W40 Synthetic Oil

Drivetrain:

- Transmission manuel 5vitesse Final ratio 4.11, :arrow: (je dois verifier quel model)
- kit pour converssion : pedalier GD + setup de Tranny push de RS (flywheel + pressplate) + kit hydrolique clutch (master/slave) + driving shaft, etc.
- 4.11 Rear Differential (Open) R160
- Clutch Exedy

Brakes:

Brake Front:
(d'origine 1pot 260mm)
- Caliper: Winter=(convertion 2pot & braket RS for 15inch wheels), Sun=(4pot STI V1@4)
- Disc: Winter=(276x24mm), Sun=(294x24mm)
- Pads:?

Brake Rear:
(d'origine drum)
- Caliper: convertion 1pot
- Disc: 266x10mm
- Pads:? (Braket [ BI 4 <=> 3839 @ 0353])
Note: STI V1@4=(Caliper 1pot & Disc 266x18mm)

- BrakeLine: Stainless Steel Brake Lines
- prop. valve: ?
- Master Cylindre: 15/16
- Brake Fluid: DOT3

Suspension:

- Suspention: Amortisseur & Ressort WRX
- Sway bar front: 20mm
- Sway bar rear: 17mm
- Link kit & Bushing: ?
- Crossmembre et cremaillaire provient de la meme voiture turbo, mais WRx ou STI04 ?
:arrow: (je dois verifier quel model)

Esthetic Exterior & Interior:

- STI Version6 Hood Aluminium with spiter
- STI Version6 SideSkirt
- STI Version2 Trunk with Wing
- WRX04 Cluster
- WRX04 Front Seat
- WRX rear badging
- RS99 Rear Seat
- RS99 Front Grille
- 98-01 HeadLight
- Window tint
- TriPod Gauge driver side Boost gauge, oil pressure et air fuel sur le montant conducteur.


Wheels & Tires:

- Mag: Replica de prodrive gc07j [KOSEI JAPAN D5] 17x7.0 5x100 +50offset
- Tire: hankook Ventus v12 evo 205/50ZR17

Weight reduction:

- Removed spare tire, bolt and cap (-31 lbs)
- Jack (-4.0 lbs)
- Tools w/ carry case (-1.5 lbs)
- Removed A/C (air conditioning) compressor, lines, condenser, belt, fluid & other (-22 lbs)
- heat shield (below turbo and between downpipe and uppipe) (-0.5 lbs)
- Muffler heat shield (-1.0 lb)
- All Sound Dampening Material removal (-18lbs)
- Aluminum hood (-20lbs)
- Glove box removed (-3.5lbs)
- Wheels & tires (??lbs)
- strip interior (??lbs)

Pour info sur le wieght reduction:
http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 598-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
&
http://www.dirtyimpreza.com/forums/show ... php?p=8430" onclick="window.open(this.href);return false;
&
http://www.rs25.com/forums/f105/t39597- ... ening.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Je vais prendre un photo des que je peux !

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edit:Le char est plaque
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Image

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 09, 2012 7:24 pm
par LEKO
On dit batterie et non pas batrie. ;)
Amuses-toi bien!

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 09, 2012 7:26 pm
par jefars
thx

edit:

et j'avais une belle liste de réparation a faire avant de pouvoir le plaque:

Fixer:
Feux d’arrêt ne s'allume pas. = Réparer :D
Feux de plaque = Réparer :D
phare de croisement brouille = Réparer :D
phare de route et e jours ne s'allume pas. = Réparer :D
Traverse avant perfore/troue (support de Rad) = Réparer :D
planche perfore/troue = Réparer :D
pare-chocs mal fixe = Réparer :D
Fuite réservoir a carburant. = Réparer :D
Fuite shock arr. droit. = Réparer :D
silencieux mal fixer = Réparer :D
batterie mal fixe = Réparer :D
coussin gonflable absent manquant.(témoin airbag reste allume) = Réparer :D
Circuit lampe témoin a l'int. = check engin??? = Réparer :D
commande d'embrayage mal ajuste = Réparer :D

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : lun. déc. 10, 2012 10:15 pm
par Sim69
Veux-tu réparer ta fuite carburant? Je peux livré demain si tu la veux tjs.

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : mar. déc. 11, 2012 9:33 pm
par jefars
Update de la page 1 avec les spec :mrgreen:

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : mer. déc. 12, 2012 9:56 am
par jefars
j'adore ce logo:

Image

ca serait nice sur les portes :twisted:

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : jeu. déc. 13, 2012 9:06 am
par jefars
petit changement de plan si ca interess quelqu'un:
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 0&t=117578" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 16, 2012 4:47 pm
par jefars
bon d,autre probleme :

https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 5#p1320545" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 16, 2012 7:31 pm
par jefars
bon a soir on a pu continuer un peu.
La Traverse avant (support de Rad) est refait/soude:

Image

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : mer. déc. 19, 2012 7:51 am
par jefars
Ca avance :banana: :

les soudure on ete grinder, le devant brosser, et il est peint au por15 noir.
Image
des photos suivront ce w-e, quand je vais attaquer le plancher...

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 23, 2012 9:54 pm
par jefars
Sim69 a écrit :Veux-tu réparer ta fuite carburant? Je peux livré demain si tu la veux tjs.
merci pour la tank :mrgreen:

La pompe est swaper, je devrais installer ca ?!? demain si je ne fini pas trop tard !!! :?

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 23, 2012 10:09 pm
par jefars
voici d'autre petite Update-photo,

le devant est maintenant peint, mais j'ai oublier de prendre des photos, mais au moin j'ai pris le planche:

passager
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Conducteur (il est deja sale un peu, mais la job est clean).
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la valise
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la nouvelle tank avec pompe a gaz swaper (2004-2007 STI fuel pump 145 lph :arrow: Walbro fuel pump 255lph)
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la vieille et nouvelle tank
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les trou du filterneck
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quelqu'un peut dire c'est quoi cette pompe a gaz?
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Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : dim. déc. 23, 2012 11:22 pm
par doom16
On dirais celle d'une sti

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : lun. déc. 24, 2012 3:56 pm
par shark_22
nice!,pour le por 15 tu as utiliser quel quantité pour et tu as juste fait le coter passager et conducteur, ou tout le reste du plancher?

Re: Le **W** (GC-wrx) a JeFArs

Publié : lun. déc. 24, 2012 10:19 pm
par jefars
tout le planche,

sur mon ancien GC le planche était clean et j'avais utiliser le starting kit c'est 4oz. can of POR-15 en l’étirant vraiment beaucoup.

la le planche et vraiment vraiment poreux, et jai monter au centre la ou ya le shifter loin en dessous des pédales et des spot sous le char avec 2 can de 4oz. et il en restait plus a la fin je suis arrive juste, mais j'ai beurre épais !