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Conseil pour une belle drop

Publié : jeu. oct. 11, 2012 6:10 pm
par ElbryanWolf
Salut gang,

J'ai lu plusieurs posts et quelques autres forum, mais il semble que les réponses dépendent toujours du set-up que l'on roule.

Donc, j'ai une Legacy Sedan BL 2006 Limited.

Je roule:
ÉTÉ: 225/40Z/R18 sur DAI Alloy Tarmac DW20 18 x 7.5 ET 45
HIVER: 205/55/R16 sur jante acier OEM Subaru

Set-Up d'origine: 205/50/R17 sur B22 OEM (je pense des Enkei) 17 x 7 ET 55

Je veux une belle drop pour allez avec mes mag 18", mais aussi utilisable en hiver avec les 16". Je pensais mettre des H&R sport springs sur ma suspension d'origine. Selon le site, drop 1.4" avant et 1.3" arrière. Selon mon tape à mesurer, je clear, mais est-ce que la suspension va être assez stiff pas que ça frotte? Est-ce que ça sera foncionnel? Je veux de quoi qui va donner de la gueule et bien finir le look de mon char sans toutefois le rendre innutilisable. J'aspire faire un peu de lapping l'an prochain aussi et je pense qu'une petite drop sportive aiderais là aussi.

Je sais qu'il y a quelques personnes ici qui peuvent me conseiller, y a tellement de beau set-ups et beaucoup de char dropper.

Merci de votre aide gang, je suis ouvert à toutes les suggestions.

-Wolf-

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : jeu. oct. 11, 2012 6:24 pm
par Theblackpearl
Tu claire en masse et rien va frotter, pas besoin de rouler tes ailes non plus,
Tes pneus vont s'user une bitte de plus à l'intérieur en arrière à cause du camber mais vraiment pas beaucoup
Plug and play

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : jeu. oct. 11, 2012 6:29 pm
par Theblackpearl
Meme set up de roues que toi, 225/40/18 offset +45 avec eibach springs qui drop pratiquement la meme chose
Image

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : jeu. oct. 11, 2012 7:11 pm
par ElbryanWolf
Good :) reste juste que je vois mon vendeux de springs avant l'année prochaine. Y sort pas souvent ;)

Mais sinon, mes shocks OEM ont quand même 6 ans et 134000km dans le corps... vont elles être capable de prendre la différence de compression?

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : jeu. oct. 11, 2012 7:59 pm
par Theblackpearl
138000 sur les miens , still running good coule pas rien, commence à etre fatigué en arriere mais ca fais 2 hiver que jpasse droppé

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : sam. oct. 13, 2012 2:28 pm
par Guig'z
ElbryanWolf a écrit :Good :) reste juste que je vois mon vendeux de springs avant l'année prochaine. Y sort pas souvent ;)
Cheap shot, cheap shot!

Appelle moi, en fds j'ai du temps ;)

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : sam. oct. 13, 2012 11:30 pm
par ElbryanWolf
Hahaha t'inquiète! Je t'aime pareille ;)

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : dim. oct. 14, 2012 7:10 am
par AlCo
high jack de post: au niveau ''confort'' sa dit quoi ? je voudrais rapprocher ma voiture du tarmac mais je veut pas perdre de la tenue de route (effet rebondissant de spring cheap) ou du confort .... en gros je veut reste le plus proche du comportement stock toute en etant plus bas ... les h&R sa dit quoi ???

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : mer. déc. 05, 2012 8:50 am
par Dirtluver
réponse tard vaut mieux que jamais: j'avais posé des spring Tein S-tech sur mon bugeye, drop 1 3/4 en avant et 1po arriere ,si je me souvient bien ,et la conduite était a mon avis oem...

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : sam. déc. 29, 2012 8:01 pm
par Guig'z
Alex touche pas a du S-Tech! Pire marde ever! Les H-techs sont bien mieux!

Mais j'ai des sets de H&R que je roulait avant, et wow! H&R bien mieux que les Teins!

Re: Conseil pour une belle drop

Publié : dim. déc. 30, 2012 7:35 am
par ElbryanWolf
Ouin parlant des H&R... avec le kit Whiteline que je viens de poser à l'arrière... j'ai hâte à l'été prochain pour les mettre sur le char :) va falloir je me fasse venir un "Low N' Slow" loll