Page 1 sur 2

Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 6:18 pm
par bigvince007
Moi aussi j'pense que je serais fou comme de la marde apres sa !!!
http://www.youtube.com/watch?v=d2kF5kpO ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 6:28 pm
par JDMath
le subaru a quand meme du stock pasmal... le gtr est STOCK! et a pas tant de misere je trouvre..

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 6:54 pm
par bigvince007
meme a sa j'serais vrm content moi !!

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 8:59 pm
par JayWRX
Mais si tu te dis que la GTR vaut 100,000$ pis qu'une WRX vaut 30,000$, avec les modifs peut-etre 40,000$ :P Moi j'aurais un semi-croquant din short !

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 9:04 pm
par huck_this
40 000$ :what: :facepalm: Tu pourra jamais vendre ton char et aller chercher se que tu as mis dessus!!! :roll: Aussi bien de vendre ton char et aller chercher quelque chose à 70 000$

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 9:06 pm
par huck_this
Maudit grippe! :fru: même avec 10 000$ Vaut pas la peine!

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 10:19 pm
par Nick Durand
JayWRX a écrit :Mais si tu te dis que la GTR vaut 100,000$ pis qu'une WRX vaut 30,000$, avec les modifs peut-etre 40,000$ :P Moi j'aurais un semi-croquant din short !
+1 ahahaha un semi-croquant ;) !!!

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 11:05 pm
par Mike
C'est drôle comme résultat parce que la GTR à quand même grosso modo un 100whp de plus. Avec un 3.7 TT la GTR se fait aussi manger sur la réponse lors du start...

Le poids dit quoi pour une GTR?

Surprenant...

Edit: finalement c'est 450whp une GTR 2010... 65 whp de différence entre les deux chars...

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : dim. oct. 07, 2012 11:56 pm
par bigvince007
un semi-croquant ahahaha est bonne !!

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : lun. oct. 08, 2012 12:01 am
par RFLX
yavais des chars dans la voie du gtr

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : lun. oct. 08, 2012 12:04 am
par bigvince007
a la fin oui mais pendant non ! on voie clairement qu'il le depasse !

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : lun. oct. 08, 2012 10:31 am
par UncleMath
Mike a écrit :C'est drôle comme résultat parce que la GTR à quand même grosso modo un 100whp de plus. Avec un 3.7 TT la GTR se fait aussi manger sur la réponse lors du start...

Le poids dit quoi pour une GTR?

Surprenant...

Edit: finalement c'est 450whp une GTR 2010... 65 whp de différence entre les deux chars...
3.8 twin turbo, et le poids est dans les alentours de 3800 livres stock

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : lun. oct. 08, 2012 2:53 pm
par JayWRX
tsé le vidéo a été publié en 2012 la gtr vallait quoi 70,000-80,000$ :P pis la wrx vallait quoi entre fuck all pis des penauts. :P le gars dans gtr dois commencer a regretter son investissement :P ou y sait tout simplement pas shifter :P

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : lun. oct. 08, 2012 3:43 pm
par huck_this
JayWRX a écrit :tsé le vidéo a été publié en 2012 la gtr vallait quoi 70,000-80,000$ :P pis la wrx vallait quoi entre fuck all pis des penauts. :P le gars dans gtr dois commencer a regretter son investissement :P ou y sait tout simplement pas shifter :P
Hmmm! Ouien! Ma graine et plus grosse et plus longue que la tienne. Les femmes vont me sautez dessus!!! :roll:

Méchant différence entre fit and finish et insonorisation!!! :wink: En plus de courser sur une route pleine de voiture! Pas fort selon moi!!! :facepalm:

Re: Le gars a l'air contant ahah !

Publié : lun. oct. 08, 2012 4:47 pm
par Matsa
ou y sait tout simplement pas shifter
c'est dur de mal shifter un automatic :lol:

et huck je sais pas si tu voulais dire que le gtr est bien insonoriser et finition de qualiter comparer au wrx mais le commentaire qui reviens le plus des proprio c'est justement le manque d'insonorisation . oui c'est lourd comme véhicule mais c'est a cause du drivetrain énorme .
sa pese tout sa
Image
sa c'est juste la tranny , oui a l'arriere pour ceux qui s'avait pas . wheight distribution
ya le moteur aussi
Image

juste la sa vien de buster et de loin le poid d'un petit flat 2.0l + 6speed . fallait bien qu'il coupe a quelques part . matériaux composite pour des pieces de chassis , aluminium partout mais vraiment partout , et carbonne pour driveshaft . donc faut bien se douter qu'ils ont pas abuser de la mousse derriere les trims .

moi aussi a sa place je serais content pour le power vs price mais sa reste pas la meme game sur circuit c'est certain donc de dire quun gtr vaut pas l'investissement :wink: