En 2001, j'ai eu mes permis, et ma premiere voiture, que j'ai acheté de mon oncle pour 600$...une rutilante Justy 4door! Je l'ai battu,battu, et battu encore, faute de skid plate, j'ai fini par araché la pane a huile et sauté le moteur rendu au haut de la montagne, nous l'avons descendu avec un vtt et shippé a la scrap!
2002 a été une periode sombre(fast&furious), tous mes chums ayants des civics, et moi qui ne suivait pas avec mon justy 3cylindres, je me suis acheté un Honda Accord pour être different!


J'ai dompé des payes entieres du Wal-Mart dans cette poubelle là mais j'ai eu ben du fun quandmême!
2004, je fesait LE gros move, j'arrête chez LP pour demander a Julien si il ne connait pas quelqu'un qui a un GC a vendre. Il me ship direct au dealer! Je tombe en amour, un RS 2000 de 100 000km

Je l'ai rouler un an, sauté le 2.5, un carambolage(dommage mineur) je decide de faire un petit swap et une job de body!


Un swap de STi version 2(pas le meilleur move mais ca fitais mon budget) + transmission 4.44 et brembo, une petite paint job rouge sang et des Rota use!
J'ai ensuite acheté un Legacy 91 wagon, comme winter beater pour ne pas maganer mon GC, il m'a toughé 2 ans, je l'ai ensuite préparé et mis dans le derby de demolition a lachute, que j'ai gagné due a la pluie battante tout la journée...1' de bouette!! AWD FTW!:evil:
Au moi d'avril 2010, une excellente nouvelle m'est annoncé...je vais être papa! C'est le temps pour moi de changer de voiture, depuis quelques années, les bugeye me fatiguaient beaucoup, plus precisement les wagons! Pourquoi pas joindre l'utile a l'agreable...Je me met donc a la recherche, apres quelques mois avec mon GC a vendre et ma recherche pour LE wagon qui n'avance pas, un membre du MSC me contact...
Il est a la recherche d'un GC tres propre pour un projet de race car, et est proprio d'une WRX wagon avec quelques goodies, nous discutons de long en large durant quelques semaines, nous nous rencontrons finalement au Subiefest, j'essaie la voiture...je suis en amour! Et en bonus, mon GC gagne le show'n'shine, ca sa aide une vente!!:lol:
En novembre 2010, le wagon est finalement peinturé et pret pour l'echange! On fait le deal, j'ai mon nouveau wagon!

Le temps passe, je change un peut l'esthetique...

Voici une description des goodies:
-WRX 2004
-Ecutek
-VF24
-tgv delete
-exhaust complet 3" SS catless
-blow off Turbo XS RFL
-walboro 255
-295hp 260 torque
Handling:
-coil over Selex
-strut bar cusco avant/arriere
-sway bar white line avant/arriere
-endlink
-bushing eurethane
-brembo avant/arriere
-Rota G-force 17x8 +48
Esthetique:
-Conversion sedan
-grille version 7
-jdm version 7 HID headlights
-hood scoop STi version 8(ebay)
-version 7 carbon fiber flasher covers
-Spec C RA roof vent
-home made mudflaps(16$)
-banc version 8
C'est pas mal ca pour l'instant, pour le wagon!
23 sept 2012, j'achete un winter beater d'un de mes amis pour une somme redicule! Et oui...je reviens a mes premier amour, un autre RS 2000, moteur roule comme un moine, le body a beaucoup besoin d'amour, la chasse aux pieces a dejà commencé! Des photos a venir!



Un deuxième bébé s'en viens, un nouveau suby dans la cours!

Merci d'avoir lue mon histoire d'amour, d'autre details du beater s'en vienent!!:evil:
Un GROS merci a Julien Pilman, a Lachute Perfo et son equipe de crainké toujours aussi sur la coche, et a tous les membres qui m'ont aidé dans le passé que ce soit avec des pieces ou des conseils judicieux!!merci MSC!
