Page 1 sur 1
Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : sam. juin 16, 2012 11:32 pm
par huck_this

Écouté quand il ralentie. C'est ça!!! C'est un système à flywheel!!!
http://www.williamshybridpower.com/
Ça assiste 80HP au roue avant dans les tournant!
http://www.youtube.com/watch?v=H6U4eAY8XdQ
Re: Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : dim. juin 17, 2012 4:29 am
par M-A
le système de la Toyota es similaire ou c'est juste une hybrid normal??
video de la toyota qui ralentie
http://www.youtube.com/watch?v=GHHOhkWU ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : dim. juin 17, 2012 7:51 am
par huck_this
Eu c'est des condensateurs. C'est débile comment ça va évolué l'automobile. Je sais qu'il y a déjà des systèmes existant mais le WHP a pas besoin de batterie.
Re: Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : mer. juil. 04, 2012 4:00 pm
par christ_himself
c'est vrm hot et TABAR.... ça rentre ça pas d'allure!!!
Re: Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : mer. juil. 04, 2012 4:09 pm
par bobbey
meme principe que la GT3 RSR , le mot clef: chambre a vide! on a gosser sur un systeme comme ca pour un équipement bcp plus gros.. et c'est la chose qui avais échappé a ''l'ingénieur'' lol
quand on a mis ça sur le balanceur, le vent que ça créait et le frottement de l'air accotais le moteur du balanceur. ca faisais peur..

aussi la force gyroscopique est énorme!!!
Re: Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : mer. juil. 04, 2012 4:09 pm
par math88
On ne pouvait pas utiliser cette technologie pour notre voiture de course hybride

On aurait aimer ça ! C'est ce qu'on voulait faire pour accumuler de l'énergie et avoir un boost en sortie de virage ! Ca aurait été fou ! On à quand même gagné sans ça...

Le gars est quand même fier hahaha
Re: Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : ven. juil. 06, 2012 10:50 am
par EAGosselin
même sur nos voiture de route c dommage qu'on ne puisse pas utiliser ca. mon pere a une lexus 450h et au freinage il y a une partie de l'énergie qui est récupéré mais les lois ne permettent pas que les constructeur utilise un frein électrique pour faire 100% du freinage... dommage, ca serait efficace!
Re: Audi R-18 E-tron LeMans 2012
Publié : sam. juil. 07, 2012 7:59 am
par huck_this
EAGosselin a écrit :même sur nos voiture de route c dommage qu'on ne puisse pas utiliser ca. mon pere a une lexus 450h et au freinage il y a une partie de l'énergie qui est récupéré mais les lois ne permettent pas que les constructeur utilise un frein électrique pour faire 100% du freinage... dommage, ca serait efficace!
Après la drame du pédal à gaz qui restez collé justement sur un Lexus et un rappel pour les pédale a gaz défunt chez Toyota, je crois qu'ils avaient pas le choix. C'est de valeur car tes freins durerais plus loingtemps à mon avis.