Mon projet 22B: 2L WRX bloc v8 => 276 bhp 265lb ft
Publié : mar. mai 15, 2012 8:45 am
j'aimerais me faire confirmer certaine pensé que j'ai pour mon setup moteur pour ma 22B 2L.
voir projet ici:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 64&t=87249" onclick="window.open(this.href);return false;
donc c'est ca en gros je vise au minimum les meme performance qu'un 22B stock soit: 276 bhp 265lb ft ,
idealement un peu plus voir tout pres de 300HP, mais surtout FIABLE !
donc a date j'ai un moteur complet de WRX qui roule tres bien, avec short block STI V8, mon turbo c'est un TD04 et l'ecu a ete tuner chez Kosmic par walter pour Cham, mais j'ai aucune idee si je pousse 17 ou 18psi, et si je devellope reelement deja 270hp.
je sais pas non plus si c'est un crémaillère de WRX ou STI 04.
meme chose pour le Rad, j'ai aucune idee si c'est un Rad de L, de RS ou de WRX.
ca change de quoi selon vous?
j'ai vu sur le forum que le TD04 peut pousser 18psi. je pensais a lui faire devellopper dans les 15 17psi. c'est fiable selon toi ou c'est trop lui demander ? idealement j'airais aimé un VF22 VF23, mais c'est leur prix que j'aime moin, si je peux obtenir mon target de 280HP avec le TD04 je serais bien content !
Je me ramasse aussi un I/c de STI (V6 ou v7 ?) surment cette semaine, pour l'instant ca resemble a ca.
Edit:
WRX modified (790cc) stock injectors
Fuel Pump Walbro
Turbo TD04 Forced Performance Upgrade (470cfm at 17.5psi)
ECu tunned by Walter ( ~ 270HP & 260lb.ft )
tumble valve mod
Stock radiator
voir projet ici:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 64&t=87249" onclick="window.open(this.href);return false;
donc c'est ca en gros je vise au minimum les meme performance qu'un 22B stock soit: 276 bhp 265lb ft ,
idealement un peu plus voir tout pres de 300HP, mais surtout FIABLE !
donc a date j'ai un moteur complet de WRX qui roule tres bien, avec short block STI V8, mon turbo c'est un TD04 et l'ecu a ete tuner chez Kosmic par walter pour Cham, mais j'ai aucune idee si je pousse 17 ou 18psi, et si je devellope reelement deja 270hp.
je sais pas non plus si c'est un crémaillère de WRX ou STI 04.
meme chose pour le Rad, j'ai aucune idee si c'est un Rad de L, de RS ou de WRX.
ca change de quoi selon vous?
j'ai vu sur le forum que le TD04 peut pousser 18psi. je pensais a lui faire devellopper dans les 15 17psi. c'est fiable selon toi ou c'est trop lui demander ? idealement j'airais aimé un VF22 VF23, mais c'est leur prix que j'aime moin, si je peux obtenir mon target de 280HP avec le TD04 je serais bien content !
Je me ramasse aussi un I/c de STI (V6 ou v7 ?) surment cette semaine, pour l'instant ca resemble a ca.
Edit:
WRX modified (790cc) stock injectors
Fuel Pump Walbro
Turbo TD04 Forced Performance Upgrade (470cfm at 17.5psi)
ECu tunned by Walter ( ~ 270HP & 260lb.ft )
tumble valve mod
Stock radiator