Outback Sport 2001

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb'sMods
Scooby Accredited

Outback Sport 2001

Message par Seb'sMods »

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et nouveau propriétaire d'une outback sport 2001 manuelle 2.2l de 170000km. C'est un beau jouet! Mon but à l'achat était d'avoir une 2ème voiture fiable et pratique mais comme je suis un amateur d'automobile, je songe à la mettre à mon goût.

Mon objectif: drop, headers, exhaust et intake mais pas nécessairement dans l'ordre... Quelqu'un à ça dans l'usagé et en bon état?
Vous avez des conseil, suggestion, choses à éviter?

Image
Outback Sport 2001 2.2LM
blazz
L'asiatique roux de l'abitibi

Outback Sport 2001

Message par blazz »

bienvenue parmis nous

premiere des choses mets des mags :P
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
Seb'sMods
Scooby Accredited

Outback Sport 2001

Message par Seb'sMods »

blazz a écrit :bienvenue parmis nous

premiere des choses mets des mags :P
bonne idée, mais je suis un peu inquiet de ce que ça pourrais avoir l'air, une suspension jaquée de outback avec du 17 pouces...
Parallèlement, je me demandais si je pouvais changer que les coil pour droper ou est-ce que les shocks vont être trop long?
Outback Sport 2001 2.2LM
shark_22
Scooby FREAK

Re: Outback Sport 2001

Message par shark_22 »

tu peut changer seulement les coil pour droper, mais tant qu' à faire je swaperais la suspension pour une de sti v5-v6 et autre

J'ai 4 mag de wrx 16po a vendre si jamais ca t'interesse
Fonction over fashion
h6 powered impreza
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Belle caise Mec. Passe ta main entre la roue et le chassis externe jusqu'au shock. Si c'est croustillant, règle ça au PC avant que ça perce. Méga problème avec les Forestiers et les wagons!!! :wink:
The H6 whore!!! :)
Seb'sMods
Scooby Accredited

Outback Sport 2001

Message par Seb'sMods »

huck_this a écrit :Belle caise Mec. Passe ta main entre la roue et le chassis externe jusqu'au shock. Si c'est croustillant, règle ça au PC avant que ça perce. Méga problème avec les Forestiers et les wagons!!! :wink:
tu veux dire, les roue arrière?
Outback Sport 2001 2.2LM
Seb'sMods
Scooby Accredited

Outback Sport 2001

Message par Seb'sMods »

shark_22 a écrit :tu peut changer seulement les coil pour droper, mais tant qu' à faire je swaperais la suspension pour une de sti v5-v6 et autre

J'ai 4 mag de wrx 16po a vendre si jamais ca t'interesse
merci, je suis assé low budget dans le projet, je vais donc opté seulement pour les coils... L'idée de switcher vers du 205-55 r16 m'interesse beaucoup par exemple!
J'ai commandé une front Sway bar sur eBay, bien hâte d'installer ça!

L'auto passe une inspection demain, à partir de la on va choisir les priorités... Je sais que j'ai une légère perte d'exhaust derrière le cataliseur et que les freins sont pas top shape... De plus elle est un peu rotteuse au démarrage quand c'est froid et humide...
Outback Sport 2001 2.2LM
Seb'sMods
Scooby Accredited

Message par Seb'sMods »

Bonsoir à tous, voici un petit update de mon été: J'ai arraché la vaisselle de l'intake pour mettre ça plus direct avec filtre performance, j'ai réparé les troubles électriques et le démarreur à distance, poser les fogs d'origine (volés sur une RS qu'on a débité en rondelles il y a quelques semaines), sway bar installée, mud flaps x-larges, suspension aux 4 roues changée pour une Suspension de RS presque neuve, avec les mags de la RS je vais mettre les jupes de la RS au printemps, quand j'aurai réparé la rouille des Ailes arrière (et du windshield)...

Image
Image

Je songe beaucoup au plasti-dip, est-ce qu'il y en a qui on ça sur leur char depuis plus d'un an? Est-ce que ça dure?
Je dois réparer la carrosserie au printemps prochain, je pourrais la "dipper" au complet!!
Outback Sport 2001 2.2LM
Seb'sMods
Scooby Accredited

Message par Seb'sMods »

Image
Outback Sport 2001 2.2LM
racette1808
Scooby FREAK

Message par racette1808 »

belle bagnole !
la rouille repare sa opc si tu veux garder le char la tole japonaise cest pas super ,
belle modif pour commencer sa lair a bien partir ! ,
suggestion qui pourrait donner un beau look: mag de rs noir gun metal :twisted:
pour le reste je sais que tu peux porter tete et intake puis pour taligne tu peux oter le resonateur et mettre un cat back de wrx, avec des headers tu devrais ten tiré avec un char qui sonne bien et qui avance un peux plus que stock

keep up the good work :thumbsup:
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ... :(
Seb'sMods
Scooby Accredited

Message par Seb'sMods »

Merci pour les bons commentaires!

Pour la rouille, j'avais en tête de la faire shooter à l'huile pour l'hiver et au printemps: grinder et fibre de verre... Ensuite Plasti-Dip!

Pour le moteur j'ai 2 idées mais je suis pas encore sur...
1: EJ22 Turbo intercooler
2: on reste stock jusqu'à ce que le moteur saute ou que je me tanne et ensuite, swap EJ20T

Pour les mags, j'aime ton idée mais j'hésite aussi; j'aime le look aluminium machiné, je trouve ça beau. Sinon, le or est un classique indémodable pour une Subaru!
Outback Sport 2001 2.2LM
Seb'sMods
Scooby Accredited

Message par Seb'sMods »

Voiture capout; un chevreuil lui a arrangée le portrait!
Outback Sport 2001 2.2LM
Nick Durand
Scooby FREAK

Message par Nick Durand »

seb , toi qui a frappé le chevreuil aujourdui a srt-rosalie vers lautoroute 20 ? , je lai vu en revant du travail aujourdui...
LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
Seb'sMods
Scooby Accredited

Outback Sport 2001

Message par Seb'sMods »

Oui c'est moi mais j'ai pas fait ça tout seul; c'est la van devant moi qui la frappé et est passé par dessus. Moi je l'ai vu sortir d'en dessous du trailer sur le dos, les fers en l'air, j'ai pas pus éviter en je suis passé par dessus aussi!
Bumper, fogs, flashers, grille, supports de lumières, radiateur, roue conducteur et rocker panel conducteur très magané!

J'attend des nouvelles de l'aviseure d'assurance mais mon mécanicien ( Jonathan, du Centre De La Traction Integrale, à Drummondville) ma recommandé de commencer à magasiner un nouveau char... :(

Il restait juste la rouille à régler, tout était refait! J'ai mis environs 2500$ dessus dans la dernière année!
Outback Sport 2001 2.2LM
Nick Durand
Scooby FREAK

Message par Nick Durand »

arfff , cest vraiment plate a apprendre...je sais pas si y te faut manuel mais sinon go pour un H6 si tu veut pas de trouble...yen a 2 dans cour cher moi 330 000 et 260 000 km , vire comme une drill
LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
Répondre