Outback Sport 2001

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb'sMods
Scooby Accredited

Outback Sport 2001

Message par Seb'sMods »

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et nouveau propriétaire d'une outback sport 2001 manuelle 2.2l de 170000km. C'est un beau jouet! Mon but à l'achat était d'avoir une 2ème voiture fiable et pratique mais comme je suis un amateur d'automobile, je songe à la mettre à mon goût.

Mon objectif: drop, headers, exhaust et intake mais pas nécessairement dans l'ordre... Quelqu'un à ça dans l'usagé et en bon état?
Vous avez des conseil, suggestion, choses à éviter?

Image
Outback Sport 2001 2.2LM
blazz
L'asiatique roux de l'abitibi

Outback Sport 2001

Message par blazz »

bienvenue parmis nous

premiere des choses mets des mags :P
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
Seb'sMods
Scooby Accredited

Outback Sport 2001

Message par Seb'sMods »

blazz a écrit :bienvenue parmis nous

premiere des choses mets des mags :P
bonne idée, mais je suis un peu inquiet de ce que ça pourrais avoir l'air, une suspension jaquée de outback avec du 17 pouces...
Parallèlement, je me demandais si je pouvais changer que les coil pour droper ou est-ce que les shocks vont être trop long?
Outback Sport 2001 2.2LM
shark_22
Scooby FREAK

Re: Outback Sport 2001

Message par shark_22 »

tu peut changer seulement les coil pour droper, mais tant qu' à faire je swaperais la suspension pour une de sti v5-v6 et autre

J'ai 4 mag de wrx 16po a vendre si jamais ca t'interesse
Fonction over fashion
h6 powered impreza
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »