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Projet Baja H6 Rebirth Page 14 !!
Publié : mer. avr. 11, 2012 11:40 am
par guiguilandry
Salut a tous... ca fait un ans que je suis inscrit sur le club, avant j'avait mon projet GC que j'ai du abandonner

et que je vend en partout dans mon autre thread...
Je me suis tellement emmerder l'hiver passé avec mon accent que je pouvait pas attendre plus longtemps... j'ai acheter le BAJA 2003 a Alpom....
oui, ya pas mal de millage et quelque petits bruits ici et la... mais c'est un projet a long terme avec usage de daily driver... donc je vais y aller étapes par étapes
Pour l'instant, je sais pas trop pour quel look/usage je vais opter...
J'ai acheter ca parce que je me cherchait quelque chose de plus pratique (voir les photos) pour déménager du stock qu'une auto et de moins l'aid qu'un maudit wagon... dsl au amateurs de wagon, chacun ses gouts...
J'ai vraiment envie de le dropper dans les ailes

, mais ca enleverait le coté pratique pour aller virer dans le parc de la gaspésie l'été quand je vais voir mon père... sinon je le jack le plus haut possible (3-4 po) et je met des beaux tires ballounes, des skid plates pis pleins de fog hella ...
J'avait penser aussi a un swap H6

... parce que le 2,5 est quand même rendu a environ 250 000km
J'ai besoin de vos avis la dessus ma transmission et mes diff vont bien, mais est-ce que le torque du H6 plus des grosses bottines vont finir par l'achever...
Si vous avez des idées, photos ou suggestion de pièces pour moi... Gênez-vous pas !!!

Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : jeu. avr. 12, 2012 6:22 pm
par Pykar
Pour moi un Baja c'est jacké avec des push barres en avant, un rack sur le top et des Hella.
16po avec tire mud.
Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : jeu. avr. 12, 2012 7:53 pm
par Dan the man
Pykar a écrit :Pour moi un Baja c'est jacké avec des push barres en avant, un rack sur le top et des Hella.
16po avec tire mud.
+1
Et aussi +1 pour le H6!
Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : jeu. avr. 12, 2012 8:03 pm
par sierra116
Nice projet guigui !
Ca va faite changement de l'accent
+1 pour le jacker dans le ciel !
Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : jeu. avr. 12, 2012 8:16 pm
par huck_this
Crisse y des "Stacks" Ça va être débile!!!!

Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : jeu. avr. 12, 2012 10:22 pm
par guiguilandry
lol fuck les stacks, c trop violent pour rien.... mais je lacker ca me tente pas mal si jamais vous connaissez des kits qui se font pour ca... pis surement rajouter pleins de fogs lol genre rack custom sur le toit avec 4 hella pis push bar avant avec 2 autres
le h6 je m'y connait pas trop, mais est-ce que ca venait avec transmission manuelle ?? si non est-ce qu'il a moyen de reprogrammer avec open ecu ?? j'ai pas envie d'etre oubliger de monter un megasquirt ou pire (pour le portefeuille) un aem
Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : jeu. avr. 12, 2012 10:38 pm
par kirch
Demande a mike moffa, il fait des lift kits vla 2 ans, 3 ou 4 pouces. Un produit australien si je me rappel bien. Il avait jacké son forester avec ca
Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : sam. avr. 14, 2012 10:50 am
par Freez
Guigui va tu au chinois ce soir ?
Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : sam. avr. 14, 2012 11:36 am
par shark_22
guiguilandry a écrit :lol fuck les stacks, c trop violent pour rien.... mais je lacker ca me tente pas mal si jamais vous connaissez des kits qui se font pour ca... pis surement rajouter pleins de fogs lol genre rack custom sur le toit avec 4 hella pis push bar avant avec 2 autres
le h6 je m'y connait pas trop, mais est-ce que ca venait avec transmission manuelle ?? si non est-ce qu'il a moyen de reprogrammer avec open ecu ?? j'ai pas envie d'etre oubliger de monter un megasquirt ou pire (pour le portefeuille) un aem
va faire un tour sur rs25 ou nasioc, ou mon thread de h6 !
les h6 viennent auto,mais pas de probleme de rouler une manuel avec la meme ordi
pour ce qui est de la programation, sans rouler un standalone, il a moyen de rouler deux ecu(celle du baja et celle du h6) en tandem aussi
pour le fun, quel model de h6 penserais tu swaper?
Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : dim. avr. 15, 2012 10:22 am
par guiguilandry
shark_22 a écrit :guiguilandry a écrit :lol fuck les stacks, c trop violent pour rien.... mais je lacker ca me tente pas mal si jamais vous connaissez des kits qui se font pour ca... pis surement rajouter pleins de fogs lol genre rack custom sur le toit avec 4 hella pis push bar avant avec 2 autres
le h6 je m'y connait pas trop, mais est-ce que ca venait avec transmission manuelle ?? si non est-ce qu'il a moyen de reprogrammer avec open ecu ?? j'ai pas envie d'etre oubliger de monter un megasquirt ou pire (pour le portefeuille) un aem
va faire un tour sur rs25 ou nasioc, ou mon thread de h6 !
les h6 viennent auto,mais pas de probleme de rouler une manuel avec la meme ordi
pour ce qui est de la programation, sans rouler un standalone, il a moyen de rouler deux ecu(celle du baja et celle du h6) en tandem aussi
pour le fun, quel model de h6 penserais tu swaper?
je sais pas... le modele qui sera disponible et celui qui se fitte le mieux dans le trou... j'imagine que les 3.0 sont pas trop cher, mais si ya moyen d'avoir plus récent et plus torqueux sant trop démolir la transmission ca serait bien..
Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : dim. avr. 15, 2012 10:40 am
par Freez
Ça prend des photos !

Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : dim. avr. 15, 2012 7:02 pm
par shark_22
guiguilandry a écrit :shark_22 a écrit :guiguilandry a écrit :lol fuck les stacks, c trop violent pour rien.... mais je lacker ca me tente pas mal si jamais vous connaissez des kits qui se font pour ca... pis surement rajouter pleins de fogs lol genre rack custom sur le toit avec 4 hella pis push bar avant avec 2 autres
le h6 je m'y connait pas trop, mais est-ce que ca venait avec transmission manuelle ?? si non est-ce qu'il a moyen de reprogrammer avec open ecu ?? j'ai pas envie d'etre oubliger de monter un megasquirt ou pire (pour le portefeuille) un aem
va faire un tour sur rs25 ou nasioc, ou mon thread de h6 !
les h6 viennent auto,mais pas de probleme de rouler une manuel avec la meme ordi
pour ce qui est de la programation, sans rouler un standalone, il a moyen de rouler deux ecu(celle du baja et celle du h6) en tandem aussi
pour le fun, quel model de h6 penserais tu swaper?
je sais pas... le modele qui sera disponible et celui qui se fitte le mieux dans le trou... j'imagine que les 3.0 sont pas trop cher, mais si ya moyen d'avoir plus récent et plus torqueux sant trop démolir la transmission ca serait bien..
pour le plus facile a fiter dans le trou, il y a le ez30d,ez30r,ez36!
le plus recent et puissant le ez36 et le ez30r
le ez36 n'a jamais été swaper de ce que je sais,ca pourrait etre une premiere

Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : dim. avr. 15, 2012 8:59 pm
par guiguilandry
Freez a écrit :Ça prend des photos !

lol tu peut ben parler tu l'a vu hier soir....
ok c clair.. je le lift de 4''
d'ici 1 mois je commande un kit...
http://www.sjrlift.com/index.php?option ... e&Itemid=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : lun. avr. 16, 2012 7:08 am
par huck_this
guiguilandry a écrit :Freez a écrit :Ça prend des photos !

lol tu peut ben parler tu l'a vu hier soir....
ok c clair.. je le lift de 4''
d'ici 1 mois je commande un kit...
http://www.sjrlift.com/index.php?option ... e&Itemid=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde les photos. Il shim entre les subframes et le châssis. Ta clairance ne change pas trop. Quand les headers dépasse le bumper avant de 6" il y a un problème!!!

C'est sûr que tu arrache un headers et ou ta pan à huile si tu fais du 4X4.
Cool yes!!! Functional not really!!!

Mon nouveau vieux Baja !!
Publié : lun. avr. 16, 2012 7:51 am
par Dan the man
huck_this a écrit :guiguilandry a écrit :Freez a écrit :Ça prend des photos !

lol tu peut ben parler tu l'a vu hier soir....
ok c clair.. je le lift de 4''
d'ici 1 mois je commande un kit...
http://www.sjrlift.com/index.php?option ... e&Itemid=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde les photos. Il shim entre les subframes et le châssis. Ta clairance ne change pas trop. Quand les headers dépasse le bumper avant de 6" il y a un problème!!!

C'est sûr que tu arrache un headers et ou ta pan à huile si tu fais du 4X4.
Cool yes!!! Functional not really!!!

+1
ca va prendre un suspension lift!!