Page 1 sur 2
que penser vous des legacy GT 97-98
Publié : lun. févr. 18, 2002 2:35 pm
par ggti
pensez-vous qu'il ya quelque chose de bien a faire avec ca ou c vraiment trop pesant (modele berline). Parceque personnelement je trouve que c'est une voiture qui a beaucoup de classe

et qui en plus a l'origine valait pas mal plus chere qu'une impreza mais maintenant elle son rendu du meme prix sinon moin chere avec le meme milage

Publié : lun. févr. 18, 2002 3:13 pm
par Swatch
Effectivement, c'est une très belle voiture. Mais il y a 2 problèmes :
1- elles sont lourde, ce qui handicape un peu les performances
2- les pièces de performances sont plus rares, mais il en existe.
Publié : lun. févr. 18, 2002 4:30 pm
par ggti
merci, je commence a magasiner pour une subaru alors je considere toute posibilité
Publié : lun. févr. 18, 2002 6:09 pm
par flea
Je la trouve pas pire, sauf que c'est sûr que c'est moins sportif qu'une Impreza. Y a quand même moyen d'arranger ça. Un moteur EJ20TT comme celui que Lavotek vendait y a pas lontemps peut sûrement donner un peu de "tonus" a une voiture comme ça.
Personnellement, pour ma prochaine toto, j'y songerais sérieusement, pour avoir plus d'espace et 4 portes.
Publié : lun. févr. 18, 2002 8:09 pm
par ggti

flea 280hp j'appele pas ca un peu de tonus moi, mais plutot un est$/"% de coupied ds le cul hehehe
en passant c koi la difference entre un moteur ej20T et un ej20TT

je c que le TT a 2 turbo mais je veux dire ya tu une difference pour torque , hp etc...
Publié : mar. févr. 19, 2002 9:26 am
par Annick
personellement, jme suis méritée le magnifique surnom de Miss Legacy par un des membre du club alors ne me demande pas quoi jen pense..!

Publié : mar. févr. 19, 2002 9:53 am
par flea
Pour la Legacy twin turbo - j'ai déjà mis le lien ailleurs mais le re-voici...
http://www.autospeed.com/A_1229/page1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Publié : mar. févr. 19, 2002 11:51 am
par David
Personnellement je prefere la legacy GT, j'ai eu 2 leg une 97GT et une 2001GT et je suis sure de m'avoir fait autant de fun que certain proprietaire de legacy, mais bon pour moi c'etait surtout l'espace et et le confort et j'aime mieux les 4 portes malgre mon jeune age, c'est un des plus beau char a mon avis,
mais quand je vous ecoute parler desfois je regrete mon choix(juste un peu)parceque il y a tellement de piece pour les impreza et non pour les legacy, si je veut avoir des pieces je doit les commander la plus part du temp au japon et depuis peu au states, mais bon courage pour les propriaitaire de leg l'avenir seras meilleur hehe, ca donne des idees pour toi mike pour la compagnies de pieces, si ca fitte sur les moteur de ompreza foudrait juste essayer sur les legacy
du moin le short shiffter marchais
Mon but etait de la modifier comme la B4 au japon, 280hp c'est facilement réalisable, mais bon grace a M John Roth j'ai eu mon remerciement ,mais bon mon prochain char seras peut etre le nouveau modele 2003 ou 2004 qui sait ce que l'avenir nous reserve a tous et a toute, soyez patient ,,
http://community.webshots.com/scripts/e ... D=31576631
essayer le lien c'etait mon char
Publié : mar. févr. 19, 2002 12:06 pm
par Annick
Mon cher David, ton lien ne fonctionne pas, on doit être membre pour y accéder.. alors ça serait aimable de ta part soit de nous donner un autre lien, ou de la poster ici !

merci!
Annick
Publié : mar. févr. 19, 2002 1:16 pm
par flea
tiens Annick, il y a une section Legacy et d'autres sur la Impreza sur le site de Webshot
http://community.webshots.com/album/11619252zageIMeOFW" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pas trouvé celle de David, mais j'ai fait un search sur Subaru Legacy et c'est ce que ça m'a donné. Toutes la section Jap Sports car est pas pire
David, c'est vrai que ta Legacy blanche était pas mal belle, je l'ai vu une fois quand t'es venu chercher mon ancien radio (il marchait bien j'espère ?!).
Publié : mar. févr. 19, 2002 9:47 pm
par Annick
Merci

Dites moi si jsuis folle, mais jtrouve que l'aileron de la mazda 626 MPS ressemble en mautadine au P1... ya p-e le fait aque jai l,impression qu'il ets soulevé un peu et que le P1 fite flat sur la valise (si jme trompe pas.. ) mais coline... !!
Publié : mer. févr. 20, 2002 5:18 am
par David
hahaha facile
user name davidgmtl
password azerty
lets-go profiter en hehe
webshot.com
Publié : mer. févr. 20, 2002 5:18 am
par David
oui flea pas de trouble avec le radio c'etais effectivement la meme couette
Legacy GT
Publié : mer. févr. 20, 2002 9:59 am
par GusS
Les moteurs DOHC Phase I (2.5L) avaient eu plusieurs problèmes de design:
-front crankshaft seal.
-cylinder head gaskets.
-piston slap.
Par consequent les Legacy GT 97-98 (et debut 99) sont a éviter coté fiabilité. Quelques '99 ont recu le block DOHC Phase II (qui corrige ces problemes), qui par la suite fut remplacer par le SOHC 2.5.
Publié : jeu. févr. 21, 2002 11:36 am
par Annick
Par consequent les Legacy GT 97-98 (et debut 99) sont a éviter coté fiabilité.
dit moi que tas as dit ça Guss.. stp... c comme drette ça que jsuis supposée acheter!!!
Annick