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Clutch fini ou...? ( Nouvelle question)

Publié : ven. oct. 28, 2011 12:06 pm
par JoColl
Bon, je suis vraiment pas un pro question transmission c'est pourquoi je vous pose ma question!

Donc mon problème quand mon legacy est froid ma pedale de clutch tombe tres molle est je suis presque pas capable de rentrer mes vitesses. Ce matin c'était pire que jamais cetait pas chauffable!

Merci de votre aide :)

Re: Clutch fini ou...?

Publié : ven. oct. 28, 2011 7:47 pm
par JoColl
Personne a une idée?

Re: Clutch fini ou...?

Publié : sam. oct. 29, 2011 8:28 am
par Mighty Max
ca peut etre une usure sur le shaft et ca l'empeche la pressure plate de revenir a ca position normal et ca fais que ca pedale est molle

ou ton maitre cylindre est fatiquer et a une fuite interne

comment est ton niveau d'huile pour la pedale de clutch

Re: Clutch fini ou...?

Publié : sam. oct. 29, 2011 8:54 am
par B2R
probleme connue : slave defect, usure de la transmission au niveau du cassing ou le bearing slide!

Re: Clutch fini ou...?

Publié : sam. oct. 29, 2011 11:36 am
par JoColl
Ok jvais essaye de verifier lhuile aujourdhui et vs revenir ak sa mais est-ce que sa represente une grosse job sa!?

Re: Clutch fini ou...?

Publié : sam. juin 23, 2012 3:22 pm
par honeybunch2222
Je up sa! jai le meme probleme et je sais pas cest quoi le cassing? jai remplace le slave te le master cylindre mais sa rien change

Re: Clutch fini ou...? ( Nouvelle question)

Publié : lun. avr. 01, 2013 12:17 pm
par JoColl
Donc hier je prend mon Leg et je remarque que ma clutch commence a glisser... Lorsque jaccèlere plus fortement elle passe de 3000 rpm a 4000 rpm et apres elle reprend. J'ai faite quelques recherche sur le forum et j'ai vu que flywheel et clutch de wrx 06 revenais souvent ou kit exedy.. Bref je voulais un opinion pour Mon usage.

Je suis présentement en stage 2 avec un cobb accessport. Je suis a 210k km et je suis pas mal sur que c'est la clutch d'origine. je ne fais pas de track, c'est mon daily drive et comme la plupart, il m'arrive parfois de faire de bonnes accélération, mais toutefois sans exagération. Je suis étudiants donc je cherche une solution bon rapport qualité/prix évidemment. J'ai donc quelques questions

1- Combien de temps je peux rouler selon vous avant que ce sois Urgent.
2-Que me conseilleriez vous selon mon utilisation comme kit
3- On parle d'une job de combiens d'heures pour un mécano dans un garage expérimenté en subaru

Merci Gang :)