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Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 12:44 pm
par GL 2003
Bon en cette belle journée de paques...jài decider de faire mes brakes...ca fais 6 mois que mes 4 pots traines

...Fait a gauche tout est OK, fait a droite...DOH moi le con jai pas checker mon niveau d'huile a frein....manque d'huile colisss!!! Fake la jai pus de pedale mon char freine pus woohoo
Ya tu moyen de faire de quoi pour primer mon master cylindre ou le jai achever???
Merci!
Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 1:07 pm
par jakefenton
quand tu bleed il sort pu d'aire ??
Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 2:30 pm
par mecanofred
en principe tu mets de l'huile dans le maitre cylindre.... tu pompe en masse.... ca devrait être ok.... ensuite tu bleed tes freins ben comme il le faut.....
Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 7:04 pm
par djulius
p-e bleeder directement au master
*sent with 5 glass of wine, 1.5 rhum and coke and 1 beer

Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 10:07 pm
par Painchaudk
Tayeule
J'vien de voir la procédure sur Alldata pour bleeder ton master, c'est la premiere fois j'vois sa de ma vie un technique dememe
J'vais m'organiser pour te la donner
Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 10:32 pm
par Painchaudk
Si ya de quoi pis c pas correct de montrer sa dit le moi, j'vais l'enlever
Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 10:59 pm
par djulius
oui c'est la procédure standard pour bleeder un master
parfois ça marche en dévissant et revissant la fitting comme un bleeder au lieu de complètement l'enlever et y aller avec ses doigts.
la raison de bleeder le master est que l'air a tendance à rester au point le plus haut. S'il y a de l'air dans le master c'est à peu près impossible de la faire descendre aux calipers.
*sent with 5 glass of wine, 1.5 rhum and coke and 2 beer but feeling better

Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : dim. avr. 24, 2011 11:41 pm
par Painchaudk
djulius a écrit :oui c'est la procédure standard pour bleeder un master
parfois ça marche en dévissant et revissant la fitting comme un bleeder au lieu de complètement l'enlever et y aller avec ses doigts.
la raison de bleeder le master est que l'air a tendance à rester au point le plus haut. S'il y a de l'air dans le master c'est à peu près impossible de la faire descendre aux calipers.
*sent with 5 glass of wine, 1.5 rhum and coke and 2 beer but feeling better

Sa été long prendre une bière de plus lollll
j'te taquine
Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : lun. avr. 25, 2011 7:51 am
par GL 2003
Ah bin ma essayer ca!!! merci les boys

Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : mar. avr. 26, 2011 12:00 pm
par GL 2003
Bon cest fait, jai blleder en devissant le port primaire, y'avais pas mal d'air de pogner la! Asteur ca freine...mais cest encore mou...a bouute criss

M'a payer pour faire bleeder mes brakes

Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : mar. avr. 26, 2011 12:12 pm
par Kolia
Faut que tu bleed au 4 coin ensuite!
Pis ta pedale sera molle tant que les pads auront pas user un peu pour etre bien a plat sur ton rotor.
Les etriers sont pas a l'envers ? Bled valves vers le haut ?
Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : mar. avr. 26, 2011 12:53 pm
par MARS1
+1 le Bleed au 4 coins....y'a de l'air qui sors de la en sale....

Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : mar. avr. 26, 2011 2:34 pm
par GL 2003
De retour du garage...ligne braider installer en meme temps et un systeme bleeder au 4 coins (et oui les caliper 4 pots les bleeder sont vers le haut

) Ca brake en sale, pedale a une TRES bonne reponse

pus de feeling spongy OEM
Le mecano est allé faire un road test...y me dit...fais attention de pas de peter les dents sur le steering

Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : mar. avr. 26, 2011 2:38 pm
par Kolia
Oh yeah !

Re: Jai tuer mon master cylindre??!!
Publié : mar. avr. 26, 2011 2:40 pm
par MARS1
Hell yeah...
