Dan the man a écrit :
J'espere qu'il ne se blessera pas en montant sur l'esteade pour la conference de presse!!
pouahahah !
Modérateur : Modérateurs
Dan the man a écrit :
J'espere qu'il ne se blessera pas en montant sur l'esteade pour la conference de presse!!
Je crois que c'est un excellent move, ils ont déjà travaillé enssemble a Chicago, où ils ont fait des miracles.lc.maille a écrit :Et qu'est vous pensez sur l'acquistion de Stéphane Waite!
Gagnant de 2 coupe stanley au cours des dernières années avec des gardiens (Niemi et Crawford) quand même jeune et peu d'expérience dans LNH.Dan the man a écrit :Je crois que c'est un excellent move, ils ont déjà travaillé enssemble a Chicago, où ils ont fait des miracles.lc.maille a écrit :Et qu'est vous pensez sur l'acquistion de Stéphane Waite!
Peut-être pourra-t-il tuné price au 94??!!
Je pense que 30 buts par année pour un gars de son age c'est beaucoup demander. Tu vas être déçusJedi_StarWars a écrit :La signature de brière me met en beau![]()
...
J'espère que Bergevin a un plan pour se départir de gionta ou desharnais
Si y touche a pleky, il ferait une grave erreur
Quant a moi, brière va venir prendre le temps de glace sur le power play qu'on devrait tout de suite donné a galchenuyk.
Brière a 60buts a marqué d'ici la fin de son contrat pour que je dise que c'est une bonne signature
Et si on y ajoutait Jagr ? Briere-pleck-jagr !! Tu kick gionta! On pourrait avoir une ligne très surprenante!!SoapShoeS a écrit :Je pense que 30 buts par année pour un gars de son age c'est beaucoup demander. Tu vas être déçusJedi_StarWars a écrit :La signature de brière me met en beau![]()
...
J'espère que Bergevin a un plan pour se départir de gionta ou desharnais
Si y touche a pleky, il ferait une grave erreur
Quant a moi, brière va venir prendre le temps de glace sur le power play qu'on devrait tout de suite donné a galchenuyk.
Brière a 60buts a marqué d'ici la fin de son contrat pour que je dise que c'est une bonne signature
entre 20 et 25 par année sa serait plus réaliste.
Je suis d'accord.. Et je le trouve mou (pas physique pour 5cent cherche à éviter les checks)SoapShoeS a écrit :Jagr est rendu trop lent IMO
J'ai. Ou j'avais confiance en Bergevin.. Mais la on dirait qu'il à oublié son objectif (dévellopement sur 2-3ans) et qu'il veut trop faire plaisir au partisans Tu suite..!!Dan the man a écrit :La parade des joueurs en déclin surpayé continue a ce que je vois!:lol: