GSP STILLLLLLLLLLLL UNDISPUTED !!! (OFFICIAL MMA FAN TREAD)
Modérateur : Modérateurs
- Hozias
- Scooby FREAK
Re: GSP STILLLLLLLLLLLL UNDISPUTED !!! (OFFICIAL MMA FAN TR
un combatant que j'aime bien et que j'ai hate de revoir c'est Benson Henderson
Mitsubishi Outlander 2009 .. vendu
Volkswagen Jetta Sportline 2012
Volkswagen Jetta Sportline 2012
- Mike
- Scooby FREAK
Diaz y'a fait fuckall avant le troisième round. (GSP la amener a terre après 15sec au 1er et 45 au 2e) Et même en restant debout au 3-4-5 y'a pas fait grand chose. Ils sont juste pas du même calibre. GSP vs Condit c'était vraiment plus chaud.
C'est sure que GSP va toujours aller au sol c'est sa plus grande force...! Je vois pas pourquoi un de ses adversaires se plaint qu'il a rien pu faire parce quil etait au sol. Hello a quoi tu t'entendais...!?
Jaime vraiment Hendricks ya l'air d'un bon gars comme GSP. Quand ils vont se pogner j'aurais pas de favori dans l'octogone.
C'est sure que GSP va toujours aller au sol c'est sa plus grande force...! Je vois pas pourquoi un de ses adversaires se plaint qu'il a rien pu faire parce quil etait au sol. Hello a quoi tu t'entendais...!?
Jaime vraiment Hendricks ya l'air d'un bon gars comme GSP. Quand ils vont se pogner j'aurais pas de favori dans l'octogone.
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
- maxx189
- Scooby FREAK
Hendricks : " je suis un meilleur lutteur et un meilleur combatant que st-pierre"
Ce combat la y promet
Ce combat la y promet

Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- Nick Durand
- Scooby FREAK
[quote="maxx189"]Hendricks : " je suis un meilleur lutteur et un meilleur combatant que st-pierre"
Ce combat la y promet
[/quocest un meilleur cogneur seulement...
Ce combat la y promet

LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
- maxx189
- Scooby FREAK
je rapporte seulement ce qu'il a dit en conférence.
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- Guité
- Le Gaspésien!!
Sérieux, Diaz pour un gars pas de tête à prouver qu'il en avait une... première fois je le vois pas "rushé" sur un autre combattant!!
Il avait peur faut croire de se faire ridiculisé...
Il se présente pas à l'entrainement public pour justement donner tout un show le samedi... Il aurait dû au moins essayer... Il a RIEN fait de bon... Aucune agressivité sinon seulement quand le round finissait après la cloche... wow!!
Il veut un combat revanche... ben oui! Qu'est-ce que tu vas faire de plus? RIEN! Il voulait retourné se battre... pourquoi? Tu avais juste à faire ce que tu disais pendant le combat... les diaz fidèle à eux même... des braillards!!!
Hendrick vs Condit!! Je sais pas si le monde vont dire que Hendricks finit pas ses combat lui non plus...
le monde on chiâler que GSP avait pas finit Condit... Hendricks non plus... il doit frapper comme une moumounne lui aussi...
J'ai hâte de voir le combat entre les deux!! C'est sur que ca va se finir au sol!!
Et là force de GSP contre Hendrick va être son BJJ!! En force Bigg Riggs est une grosse coche au dessus mais tellement pas de style... Ils vont trouver la faille pour annuler sa gauche... (avance d'un mètre et crochet... ouvert pour un coup de pied gauche à la GSP dans face!!) Mais dans une guerre ouverte c'est clair qu'il terrasse GSP... En lutte il a l'air fort aussi... Je dirais pas meilleur mais du moins pas mal au même stade... Donc GSP va aller au sol et s'amuser en soumission avec lui!
Combat Coté Voelker aussi a été tout un combat... Une guerre ouverte!! Ils ont des bonnes machoires!!!
J'ai trouver le Combat Diaz vs GSP vraiment moins bon que le combat de GSP vs Condit au mois de novembre... Mais ca prend deux gars pour se battre... Que GSP finisse pas ses adversaire me dérange pas trop... Au moins il essait... Il affronte la crême des combattant normalement... Mettez lui un jeune dans la face il va le finir!! Il les DOMINE comme ca se peut pas!! Condit avait manger beaucoup de coude dans le visages... Koscheck s'est fait éclater l'orbite de l'oeil... Fitch à manger une correction de 5 round.... j'aurais pas voulut être à sa place... Hardy en a manger une bonne aussi, Shield a pas voulut se battre non plus... bref, je souhaite qu'Hendricks soit le premier depuis Serra à prendre des chances pour prendre la ceinture de GSP et non combattre pour pas perdre la face...

Il veut un combat revanche... ben oui! Qu'est-ce que tu vas faire de plus? RIEN! Il voulait retourné se battre... pourquoi? Tu avais juste à faire ce que tu disais pendant le combat... les diaz fidèle à eux même... des braillards!!!

Hendrick vs Condit!! Je sais pas si le monde vont dire que Hendricks finit pas ses combat lui non plus...

Combat Coté Voelker aussi a été tout un combat... Une guerre ouverte!! Ils ont des bonnes machoires!!!

J'ai trouver le Combat Diaz vs GSP vraiment moins bon que le combat de GSP vs Condit au mois de novembre... Mais ca prend deux gars pour se battre... Que GSP finisse pas ses adversaire me dérange pas trop... Au moins il essait... Il affronte la crême des combattant normalement... Mettez lui un jeune dans la face il va le finir!! Il les DOMINE comme ca se peut pas!! Condit avait manger beaucoup de coude dans le visages... Koscheck s'est fait éclater l'orbite de l'oeil... Fitch à manger une correction de 5 round.... j'aurais pas voulut être à sa place... Hardy en a manger une bonne aussi, Shield a pas voulut se battre non plus... bref, je souhaite qu'Hendricks soit le premier depuis Serra à prendre des chances pour prendre la ceinture de GSP et non combattre pour pas perdre la face...

WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt
Forester XT 2012 SOLD

- mas_oyama
- Scooby FREAK
GSP et Diaz se sont battus avec leur tête tous les deux, et ça a permi de prouver que GSP est 100x plus fort que Diaz.
La force de Diaz c'est qu'il tappe fort, a un gros chin et est imprévisible quand il se pitch sur quelqu'un... Mais il savait qu'en se pitchant sur GSP, il se mettrait dans la merde... J'ai l'impression qu'il s'attendait à etre plus efficace que ça côté technique mais c'est pas le cas, il vaut rien à côté de GSP, tout simplement. GSP a la coche sur lui a tous les niveaux excepté puissace et chin... mais côté technique debout il est suppérieur, technique au sol il est grandement supérieur, plus rapide, plus intelligent et mieux préparé...
J'aurais aussi aimé que GSP le finisse, mais je suis satisfait, j'ai pas trouvé le combat ennuiyant, y'avais du beau BJJ là dedans, les tentatives de sweep et de roulades de Diaz que GSP a bien empêché, les quelques fois ou GSP a eu le dos et où il a très bien su tenter de prendre le dos sans prendre le risque d'être renversé et de finir en dessous... Ça aurait été facile d'aller chercher le dos aveuglément juste pour avoir une chance de choke, mais il faut faire attention pour ne pas se faire prendre et finir en dessous! Ça arrive souvent!
La force de Diaz c'est qu'il tappe fort, a un gros chin et est imprévisible quand il se pitch sur quelqu'un... Mais il savait qu'en se pitchant sur GSP, il se mettrait dans la merde... J'ai l'impression qu'il s'attendait à etre plus efficace que ça côté technique mais c'est pas le cas, il vaut rien à côté de GSP, tout simplement. GSP a la coche sur lui a tous les niveaux excepté puissace et chin... mais côté technique debout il est suppérieur, technique au sol il est grandement supérieur, plus rapide, plus intelligent et mieux préparé...
J'aurais aussi aimé que GSP le finisse, mais je suis satisfait, j'ai pas trouvé le combat ennuiyant, y'avais du beau BJJ là dedans, les tentatives de sweep et de roulades de Diaz que GSP a bien empêché, les quelques fois ou GSP a eu le dos et où il a très bien su tenter de prendre le dos sans prendre le risque d'être renversé et de finir en dessous... Ça aurait été facile d'aller chercher le dos aveuglément juste pour avoir une chance de choke, mais il faut faire attention pour ne pas se faire prendre et finir en dessous! Ça arrive souvent!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
Oui, très bon combat mais ... le même combat à Las Vegas au-lieu de Montréal et je ne suis VRAIMENT pas certain que c'est Côté qui sort victorieux.Guité a écrit :Combat Coté Voelker aussi a été tout un combat... Une guerre ouverte!! Ils ont des bonnes machoires!!!![]()
![]()
Any fool can go fast in a straight-line !!!
- Guité
- Le Gaspésien!!
ImprezWrx a écrit :Oui, très bon combat mais ... le même combat à Las Vegas au-lieu de Montréal et je ne suis VRAIMENT pas certain que c'est Côté qui sort victorieux.Guité a écrit :Combat Coté Voelker aussi a été tout un combat... Une guerre ouverte!! Ils ont des bonnes machoires!!!![]()
![]()
C'est sur que c'était serré... même moi je mettais Voelker gagnant mais simplement par habitude de donner les rounds serrés à celui que j'aime moins...
Parcontre en revoyant le combat, c'est vrai qu'au 1er round pas de doute, Coté a été dominant et au sol il a pas laisser Voelker faire grand chose... c'est lui qui était l'agresseur. Au 2e même chose mais un peu moins souvent... sauf que ca dû peser dans la balance aussi j'imagine... Sinon, respect au deux guerriers de toute facon!!

Forester XT 2012 SOLD
Forester XT 2012 SOLD

- DAHU
- Scooby FREAK
Côté a dit qu'il a manqué de sauce dans le 3e, le cardio à lacher, Le même combat a vegas et le verdict aurais été p-e différent.Guité a écrit :ImprezWrx a écrit :Oui, très bon combat mais ... le même combat à Las Vegas au-lieu de Montréal et je ne suis VRAIMENT pas certain que c'est Côté qui sort victorieux.Guité a écrit :Combat Coté Voelker aussi a été tout un combat... Une guerre ouverte!! Ils ont des bonnes machoires!!!![]()
![]()
C'est sur que c'était serré... même moi je mettais Voelker gagnant mais simplement par habitude de donner les rounds serrés à celui que j'aime moins...
Parcontre en revoyant le combat, c'est vrai qu'au 1er round pas de doute, Coté a été dominant et au sol il a pas laisser Voelker faire grand chose... c'est lui qui était l'agresseur. Au 2e même chose mais un peu moins souvent... sauf que ca dû peser dans la balance aussi j'imagine... Sinon, respect au deux guerriers de toute facon!!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Guité
- Le Gaspésien!!
Avez-vous vu le combat Silva vs Weidman?? J'en croyais pas mes yeux... :-/
J'espère qu'il va avoir un combat revange mais on aurait dit que ca ne tentais plus à Silva de se battre quand il y a eu la conférence de press d'après combat... :-s
J'espère qu'il va avoir un combat revange mais on aurait dit que ca ne tentais plus à Silva de se battre quand il y a eu la conférence de press d'après combat... :-s
Forester XT 2012 SOLD
Forester XT 2012 SOLD

- bastSTI
- Scooby FREAK
Silva est tanné, on en entend parler depuis un bout.. il à hâte d'avoir du temps pour lui... (Peut-être il sens la pression monter avec de plus en plus de fan qui demande GSP vs Silva)
Il sait tout simplement présenter, physiquement, mais ne c'est pas défendu.. il voulait perdre... dommage pour Weidman gagner un ceinture aussi controversé.. Silva qui ne demande même pas de revanche, mais plutôt demande de rentrer chez lui.......
Il sait tout simplement présenter, physiquement, mais ne c'est pas défendu.. il voulait perdre... dommage pour Weidman gagner un ceinture aussi controversé.. Silva qui ne demande même pas de revanche, mais plutôt demande de rentrer chez lui.......
Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
http://www.norvine.ca
http://www.norvine.ca
- Guité
- Le Gaspésien!!
surtout qu'il a dit qu'il ferait encore 10 combat mais pas pour le titre... WTF? :-/ Une façon de faire du cash facile?
Je pense qu'il a juste pas prit Weidman assez au sérieux... Il s'est fait pincé voilà tout...

Forester XT 2012 SOLD
Forester XT 2012 SOLD

- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
Vous vous rendez compte, même si bcp de personne s'addonnent pour dire que GSP est rendu plate, il est quand même rendu à sa 9ème defense, n'a pas perdu depuis 2007...
Avec les année on change, on mature, on ne prend pas autant de risque.
Voici quelques statistique tout poids confondu qui font de lui selon moi le best P4P ever....et c'est pas fini...!
Plusieurs des personnes qu'il bat dans ces stats sont dans le hall of fame.
Plusieurs des records non atteints dans ces stats serons battu lors du prochain combat.
- Le plus de victoire dans l'histoire du UFC. (18) (égal à: matt hughes-18, suivi de: anderson silva-16, chuck lidell-16, randy couture-16...)
- Le plus de victoire pour le titre. (11) (égal à: anderson silva-11, suivi de: matt hughes-9, randy couture-9, jon jones-7...)
- Le plus de temps passé dans l'octogone. (5h03) (égal à: BJ penn-5h03, tito ortiz-5h01, randy couture-4h40...)
- Le plus grand nombre de coups significatif donné. (1153) (suivi de michael bisping-947, sam stout-911, franckie edgar-908...)
- Le plus grand nombre de coups donné. (2398) (suivi de jon fitch-2185, chris leben-1780, bj penn-1676)
- Le plus de takedown réussis. (84) (suivi de gleison tibau-71, jon fitch-58, karo parysian 53...)
- Le plus grand pourcentage de précision de takedown. (75%) (suivi de nate marquardt-73%, jonathan goulet-70%, melvin guillard-70%...)
- Le 2ème plus long reigne dans l'histoire du UFC (2270 jours) (En 1er, anderson silva-2457)
- Le 2ème avec le plus de combat pour le titre (13) (En 1er, randy couture-15, suivi de anderson silva-12, matt hughes-12...)
- Le 2ème avec le plus de défense consécutive de titre. (8) (En 1er, Anderson Silva-10, suivi de jon jones-6, matt hughes-5)
- Le 2ème avec le plus de victoire consécutive (11) (En 1er, Anderson Silva-16, suivi de royce gracie-11, jon jones-10...)
- Le 8ème avec le plus de combat dans l'UFC (21) (précédé par: tito-27, hughes-25, couture-24, lidell-23, kosckeck-22, mir-22, penn-22)
Etc.... Et il est dans le top 5 de quasiment toute les statistique possible de l'histoire du UFC...
Voila les 2 premier primetime
Avec les année on change, on mature, on ne prend pas autant de risque.
Voici quelques statistique tout poids confondu qui font de lui selon moi le best P4P ever....et c'est pas fini...!
Plusieurs des personnes qu'il bat dans ces stats sont dans le hall of fame.
Plusieurs des records non atteints dans ces stats serons battu lors du prochain combat.
- Le plus de victoire dans l'histoire du UFC. (18) (égal à: matt hughes-18, suivi de: anderson silva-16, chuck lidell-16, randy couture-16...)
- Le plus de victoire pour le titre. (11) (égal à: anderson silva-11, suivi de: matt hughes-9, randy couture-9, jon jones-7...)
- Le plus de temps passé dans l'octogone. (5h03) (égal à: BJ penn-5h03, tito ortiz-5h01, randy couture-4h40...)
- Le plus grand nombre de coups significatif donné. (1153) (suivi de michael bisping-947, sam stout-911, franckie edgar-908...)
- Le plus grand nombre de coups donné. (2398) (suivi de jon fitch-2185, chris leben-1780, bj penn-1676)
- Le plus de takedown réussis. (84) (suivi de gleison tibau-71, jon fitch-58, karo parysian 53...)
- Le plus grand pourcentage de précision de takedown. (75%) (suivi de nate marquardt-73%, jonathan goulet-70%, melvin guillard-70%...)
- Le 2ème plus long reigne dans l'histoire du UFC (2270 jours) (En 1er, anderson silva-2457)
- Le 2ème avec le plus de combat pour le titre (13) (En 1er, randy couture-15, suivi de anderson silva-12, matt hughes-12...)
- Le 2ème avec le plus de défense consécutive de titre. (8) (En 1er, Anderson Silva-10, suivi de jon jones-6, matt hughes-5)
- Le 2ème avec le plus de victoire consécutive (11) (En 1er, Anderson Silva-16, suivi de royce gracie-11, jon jones-10...)
- Le 8ème avec le plus de combat dans l'UFC (21) (précédé par: tito-27, hughes-25, couture-24, lidell-23, kosckeck-22, mir-22, penn-22)
Etc.... Et il est dans le top 5 de quasiment toute les statistique possible de l'histoire du UFC...
Voila les 2 premier primetime

/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Loyale 1993
Legacy Wagon Lsi 1996
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
Croyez-vous que le titre de mon tread vas changer le 17 Novembre 2013 ?!?
/// Audi S4 1994
Loyale 1993
Legacy Wagon Lsi 1996
Loyale 1993
Legacy Wagon Lsi 1996