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Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : mer. avr. 06, 2011 1:41 am
par vendetta81
Beau swap, huck-this!
En écoutant tes vidéos, je me suis rendu compte que j'ai les mêmes genre de voix dans ma tête... mais toi tu les partages! Nice!
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : mer. avr. 06, 2011 9:13 am
par Jean-Luc
Moi aussi je les partage à l'occasion à la job! Les gars me regardent avec un air bizarre parfois!

Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : mer. avr. 06, 2011 3:45 pm
par huck_this
No Problemz.....Vee feex!!!!

Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : mer. avr. 06, 2011 4:38 pm
par JDMath
pour avoir le bon signal du rpm ta fait comment? convertir le signal 6cylinde vers 4 cylindre pour le cluster? et le gage a température comment a tu fait pour le faire fonctionné correctement?? merci!
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : mer. avr. 06, 2011 5:01 pm
par huck_this
JDMath a écrit :pour avoir le bon signal du rpm ta fait comment? convertir le signal 6cylinde vers 4 cylindre pour le cluster? et le gage a température comment a tu fait pour le faire fonctionné correctement?? merci!
Le RPM n'est pas bon. 360/4cyl= 90 deg. 360/6cyl= 60 deg. Plus tes RPM montes, plus ils sont faussé. C'est à dire sa monte exponentiellement. Gage à gaz et de température. Il faut que tu ground la pin 16 du plug B22 (femelle) OBDII. C'est un ground qui viens du moteur initialement.
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : mer. avr. 06, 2011 5:20 pm
par JDMath
merci!!!! car cest les probleme connu pour le swap et je membarque la dedans dans pas long! pour le rpm sa prend un convertiseur de signal! mais de la facon tu parlais j'ai cru au miracle et je croyais que tu avait trouver une facon de faire fonctionné correctement autrement :p
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : mer. avr. 06, 2011 8:00 pm
par Mc_Dubo
^^ tu peut fiter le cluster du H6 Outback dans un gc non ????
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : jeu. avr. 07, 2011 7:53 pm
par shark_22
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : jeu. avr. 07, 2011 8:02 pm
par huck_this
Helmut dünt instalz dee zits. Motoren ünlyz!!! Vee kutz, veldz und drinkz zee wine und zee beer!!!

Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : jeu. avr. 07, 2011 8:50 pm
par R1Wagon
huck_this a écrit :Helmut dünt instalz dee zits. Motoren ünlyz!!! Vee kutz, veldz und drinkz zee wine und zee beer!!!

Was zum Teufel redest du?
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : jeu. avr. 07, 2011 8:58 pm
par huck_this
Neïn!!!

Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : jeu. avr. 07, 2011 9:07 pm
par huck_this
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : ven. avr. 08, 2011 12:14 am
par R1Wagon
Wir sprechen nicht die gleiche Sprache, aber zumindest sind Ihre Videos lustig! Ist es Ihre echte Stimme?

Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : ven. avr. 08, 2011 2:05 am
par JDMath
cest un rad de quoi?? pour avoir pu garder le support a rad et la "ketch" de hood! tlm qui fond les swap h6 enleve le suport de rad pour passé le rad et se ramase avec de hood pin, chose que je ne veux PAS... je veux garder mon suport de rad et le "ketch" tout comme oem

! merci des conseil!!
Re: Project "No replacement for displacement" ***H6 inside**
Publié : ven. avr. 08, 2011 7:18 am
par shark_22
JDMath a écrit :cest un rad de quoi?? pour avoir pu garder le support a rad et la "ketch" de hood! tlm qui fond les swap h6 enleve le suport de rad pour passé le rad et se ramase avec de hood pin, chose que je ne veux PAS... je veux garder mon suport de rad et le "ketch" tout comme oem

! merci des conseil!!
je vais essayer de te prendre des photos du rad fitment, mais en gros c'est un rad de nissan sentra 1996 avec deux fan d'environ 12po de diametre,Huck this a fait un frame en allant le souder au bumper beam, donc le bumper beam est couper d'environ 1 po et le bumper aussi pour encastré le rad dedans(donc tout est oem apart le bumper beam )