Audi Love!!!

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

Répondre
skullmurdoc
Scooby FREAK

Re: Audi Love!!!

Message par skullmurdoc »

Il n'y a pas de A3 propulsion. Dépendament des années c'est quattro ou traction.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
mecanofred
Scooby FREAK

Message par mecanofred »

traction pour les vieux 2.0l awd les vr6 et dispo awd avec le nouveau 2.0l à partir de 2009 de mémoire
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Ma 94 a partit à -19C se matin avec aucun problème!!! 8)
The H6 whore!!! :)
mecanofred
Scooby FREAK

Message par mecanofred »

ma wrx 2006 aussi... mais ca virait carré en sale..... quelques Audi sur towing aujourd'hui.... moteur saisis 2006... controle pompe à gaz 2009.... vive le froid.......... je suis surpris... pas de perte de prestone.......
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

mecanofred a écrit :ma wrx 2006 aussi... mais ca virait carré en sale..... quelques Audi sur towing aujourd'hui.... moteur saisis 2006... controle pompe à gaz 2009.... vive le froid.......... je suis surpris... pas de perte de prestone.......
haha, plus tu parles des troubles que tu vois sur les audi, plus tu casse ma baloune et moins que j'ai de chances d'en acheter une.

Finalement, je suis bien avec mon wrx 2003 v7. Appart ma porte passagé que j'ai jammé en champion la semaine passé, tout marche A1 ! :banana:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
mecanofred
Scooby FREAK

Message par mecanofred »

c'est sur je suis dedans... je vois tous les troubles passé..... mais j'ai travaillé chez nissan... et c'est pas mieux... freins.... gasket de tête.... courroies.... suspention......... chaque compagnie à des bobos......... et encore là l'entretien est pour beaucoup..... le moteur saisis ca serait pas arrivé si le client ferait ses changements d'huile plus souvent..... de la vieille huile ca ramasse l'humidité..... c'est pas le moteur le problème..... le trouble d'humidité dans l'électronique c'est souvent aussi ceux qui entre ca dans leur garage et sorte ca à -20.... et remettre ca dans le garage.... c'est à prendre avec des pincettes..... check lachute..... le garage est plein de subaru.... ca doit pas être fiable.... lol
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

kirch a écrit :
mecanofred a écrit :ma wrx 2006 aussi... mais ca virait carré en sale..... quelques Audi sur towing aujourd'hui.... moteur saisis 2006... controle pompe à gaz 2009.... vive le froid.......... je suis surpris... pas de perte de prestone.......
haha, plus tu parles des troubles que tu vois sur les audi, plus tu casse ma baloune et moins que j'ai de chances d'en acheter une.

Finalement, je suis bien avec mon wrx 2003 v7. Appart ma porte passagé que j'ai jammé en champion la semaine passé, tout marche A1 ! :banana:
:lol: Tu me fais rire. Le moteur saisie c'est parce que probablement le proprio ne savais pas comment rajouté de l'huile ou même le vérifié. Le monde qui achète des voitures de luxe sont rarement des wrencheux. Aussi, la plupart sont chialeux et exigent!!! :roll:

Crois moi mec. Mon Forester n'a pas une bonne historique de fiabilité. Comme tu sais, tout l'historique de mes voitures sont posté ici et je n'ai pas de gêne. Mon moteur a sauté. J'ai réparé. J'avais un méchant problème électrique. Le moteur coupais à tout bout de champ. Ça m'aurait couté aussi chère de le faire diagnostiquer dans un garage.

Avec un peu de persévérance et l'aide de Helmut, le Cube marche à merveille!!!! À -20C IL CLAQUE MÊME PAS. Ça fait 2 ans que j'ai refait le moteur. :wink:
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Garry, c'est parce que t'a pas encore compris que les 2.5 sont pas fiables! Ca se passe dans le 2.0 litres chez Subaru dans mon livre à moi!!! Mon moteur de wrx a eu la vie dure, il est partie après avoir donné beaucoup. Là j'ai monté d'un cran en allant, encore une fois avec du 2.0 litres mais JDM cette fois ci. Les v7 sont très bien réputé. Pis mon v7 est stock là, fait plus d'un an que j'ai swappé pis aucun trouble jusqu'a présent.

mecanofred :arrow: tu as un très bon point avec le monde qui rentre leur char in and out du garage (qui est bien sur ben chauffé pour que monsieur et madame n'est même pas a mettre leur manteau pour rentrer dans le char déjà bien chaud... mais bon, chaque marque a ses bobos c'est sur, mais le fait qu'il y a tellement de beaux petits gadgets l'fun dans un audi augmentent les chances de bris.

D'après moi, acheter un audi, neuf ou usagé, c'est pour une certaine classe sociale ou du moins ceux qui on l'argent pour. Tu va pas t'acheter un STi si tu va brailler en changeant les pads des brembos ou que ca te coute 1400 de tires au lire de 400 chez walmart sur ton vieux bazou...

Bref, j'ai pas encore asser d'argent ou de lousse pour prévoir les imprévus des 1001 troubles potentiels des 1001 gadgets d'un audi.

J'avais un Jeep TJ sport 97 avant. Jamais eu de trouble avec car il y avait rien dans ce char la! Un moteur, une gearbox pis un volant. Mes vitres etait power bras, serrure old style à clés, c'était déjà bien d'avoir un power sterring genre! Pis ce char là a fait ben de la route sans jamais brisé. 180 000 km de plaisir (et ben du gaz)

Sur ce, je vous laisse trippé sur les audi et je vais continuer à vous lire dans ce thread, car je garderai quand même un petit penchant pour les audi, surtout les nouveau models depuis 2-3 ans avec leur nouveau design exterieur.

Je pense commencer a lire sur des forums d'audi pour me faire une meilleure idée par rapport à la fiabilité et ainsi avoir une meilleure vision de la marque.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

kirch a écrit :Gary, c'est parce que t'a pas encore compris que les 2.5 sont pas fiables!
:lol: Ça fait longtemps que j'ai compris. Si j'achète un autre Subaru, ça va être avec un H6!!! :wink:
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

^^
Ta pas encore compris... 2.0 litres JDM FTMFW!!!
Modérateur
Kirch
racette1808
Scooby FREAK

Message par racette1808 »

kirch a écrit :^^
Ta pas encore compris... 2.0 litres JDM FTMFW!!!

pour avoir vu une coupe de set-up h6 jsuis vendu h6!
c'est n/a sa prend pas dhuile, sa claque pas et sa torque !
on vien dacheter un outback 2001 a ma mere de 220 000km. ez30d(h6,3.0,«VDC»)
y manquait 1 litre dhuile quand on la eu on la pas parti 1 semaine lhuile tait vieille, Un matin jarive je part le outback 1/4 DE TOUR pas de claquage ! rien rien le moteur roulais parfait!

je suis pas contre les 2.0l mais jdoit dire que subaru on reussi h6 vraiment bien!

le probleme c'est quon a eu le droit a 4 ans de ej20 et pouf y nous sacre des 2.5 de marde encore !
yont la tete dur les ptis japs :facepalm:
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ... :(
mecanofred
Scooby FREAK

Message par mecanofred »

pk 2.5 pas fiable.... moi je me croise les doigts, mais pas de trouble à date............. par contre changement d'huile aux 5 000km syntec et je check l'huile souvent! 1/2l par changement d'huile.... qui est normal pour un turbo.... en passant... Audi tolère 1/2l aux 2 000km.......... :O
racette1808
Scooby FREAK

Message par racette1808 »

mecanofred a écrit :pk 2.5 pas fiable.... moi je me croise les doigts, mais pas de trouble à date............. par contre changement d'huile aux 5 000km syntec et je check l'huile souvent! 1/2l par changement d'huile.... qui est normal pour un turbo.... en passant... Audi tolère 1/2l aux 2 000km.......... :O
prend un ej257 generation sti 04-05 fait juste modifier le turbo un ti peus ti peux bas le un été et ya un piston qui va y rester lolll

ou prend nimporte lequel ej25 2004 et moin double cam ...
parcompte prend un legacy 92 turbo ou bien un simple 2.2 2000 et moin ou h6 ou 2.0 l turbo americain ou 2.0l turbo sti japonais ! ils sont tous plus fiable et solide d'apres tous ce que j'ai vu !

pour linstant jcompare rien a audi encor car jai rien vu! et c'est vrai que ce sont pas tous les 2.5 qui sont problématique j'avais un moteur 2.5rs 2005 dans mon ts 2002 et le moteur roullait comme un charme claquait pas, prenais pas dhuile et flacotais meme pas a -30! mais comme tu dis je lui fesait atention changement dhuile mineral au 4500 km toujours laisser rechaufer completement avant de fair des high rev!

jconnais quelqun qui a un civic 98(d16) de 320 000 km il le bas comme sa pas de sens(cut off stock est a 7400 tr la decu 8O ) il met de lhuile cheap et le char veut meme pas prendre une petite goute dhuile ! jaime pas honda mais jdois admirer sa!
legacy wag 03 la vache qui tire.... PAS
impreza 06 2.5i with juice tunned by mars1. sold ... :(
lucabrasi
Scooby FREAK

Message par lucabrasi »

A4 Avant B7 Sline Titanium
OBS 2002 Black
WRX 265 WRB 2010 ---> Sold
WRX WRB 2003 R.I.P
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je suis tombé sur une photo de RS4 de fou sur facebook il y a quelques jours et pour le fun je checkais le prix des RS4 used... cibole c'est pas achetable! Cest 48 000 une avec 48 000 km environ! Mais quel machine de fou.... dommage qu'ils ont toujours des troubles électrique les audi hahaha

Voici la photo en question :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Modérateur
Kirch
Répondre