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Publié : mer. mai 19, 2010 8:31 am
par Mathieu - CGN
COLISS CEST BIEN LA PAROI DU CYLINDRE E FENDU CA !
IL EST MORT !
Publié : mer. mai 19, 2010 8:34 am
par Blackcot Racing Team
Mathieu - CGN a écrit :
COLISS CEST BIEN LA PAROI DU CYLINDRE E FENDU CA !
IL EST MORT !
loll
pense pas moi
si jamais ton cooler tu en trouve pas proche mon pere doit avoir 5-6
5.9 de demonter a la maison

Publié : sam. juin 19, 2010 8:38 pm
par huck_this
Bon bien je suis un peux en retard.
J'ai fabriqué une plate pour vérifié le oil cooler avec ma milling. J'ai chambré des parois pour y insérer des o-rings.
Comme vous voyez içi, il a 2 trous pour le cooler. Pour ça que la plaque a un trou fileté 1/4-28NPT et l'autre bloqué pour le pressuriser.
Après avoir fais le test, le cooler est bonne. Une chance, c'est 600$ flambete.
Maintenent le tous assemblé et prêts pour être verifié à 100p.s.i dans de l'eau bouillante!!!!
Je me suis promené en pépère 0 boost

et j'ai encore de l'huile dans mon overflow du rad mais pas autant qu'avant.....
Aussi, les valves cyl #3 et #6 font des cliquetis. Selon les gars sur le forum des Cummins, si il a une fuite d'huile par le gasket de tête, biens l'huile se rends pas au rocker arms. Pas fou!!!
Alors, je constate que mon beau gasket de tête Genuine Cummins de 200$ est pour être pitché au vidange!!!!

Alors je pose mon Felpro cheapette à marde de 60$ et je boost ça à 30 p.s.i.
Cet fois çi j'enlève la tête seulement. Quand même 250lbs!!!8O
Je songe à me fabriquer des studs style "ARP"!!!!
Stay tuned!!!!
Publié : sam. juil. 10, 2010 9:02 pm
par huck_this
Publié : sam. juil. 10, 2010 9:05 pm
par Smilodon
change de place ou tu achete tes gasket
mais c plate pareil :/
Publié : sam. juil. 10, 2010 9:08 pm
par huck_this
Smilodon a écrit :change de place ou tu achete tes gasket
mais c plate pareil :/

Cummins Genuine big!!!! Pas de la marde là là!!!!

Publié : sam. juil. 10, 2010 9:10 pm
par huck_this
Publié : sam. juil. 10, 2010 10:16 pm
par racette1808
lache pas la patate mon garry!!!! tu va la voir

Publié : lun. juil. 12, 2010 7:43 pm
par huck_this
Brutus est récussité!!!!

Publié : ven. août 20, 2010 9:27 pm
par huck_this
Il marche toujour bien. L'huile c'est de l'huile et le coolant c'est du coolant!!!!

Il n'y a plus de "Alien blood" dans mon radiateur!!!
Là j'ai du nouveau rubber aussi. Des beau mudders mais étroite. Je fini l'installation de mon CB. Je change tous en avant. Étrier (calipers) rotors et les pads.
Photo à venir la minute que les antennes de CB sont installé.
Redneck du
Québec!!!!

Publié : sam. août 28, 2010 5:38 pm
par huck_this
Publié : sam. août 28, 2010 5:40 pm
par huck_this
J'aime mon camion. La vue peut être intéressant des fois!!!!!

Surtout dans le trafique.

Publié : sam. août 28, 2010 6:04 pm
par Smilodon
Tu t'amuse tu a parler au truker avec ton CB dans le trafic?

Publié : dim. août 29, 2010 10:24 am
par Mighty Max
je le trouve plutot stock
si tu veut vraiment avoir un pick up redneck officiel tu va devoir mettre un lift kit de 2 ou 3 pieds,un push guard,les 2 pipe d'exaust de 8 pouce dans la boite,avoir un rack a carabine dans vitre arriere

,un sticker de chevreuil,un sticker du drapeaux de la confederation,un sticker qui dit(real pick up don't have spark plug) dans vitre arriere,enleve les mudflaps et la touche final,un set de balls apres le hitch

Publié : dim. août 29, 2010 2:18 pm
par huck_this
Mighty Max a écrit :je le trouve plutot stock
si tu veut vraiment avoir un pick up redneck officiel tu va devoir mettre un lift kit de 2 ou 3 pieds,un push guard,les 2 pipe d'exaust de 8 pouce dans la boite,avoir un rack a carabine dans vitre arriere

,un sticker de chevreuil,un sticker du drapeaux de la confederation,un sticker qui dit(real pick up don't have spark plug) dans vitre arriere,enleve les mudflaps et la touche final,un set de balls apres le hitch

