amateur de photo, afficher vos photos perso.
Modérateur : Modérateurs
- PaulMtl
- Scooby FREAK
Reponse pas mal tardive...bladezibit a écrit :Wow vraiment vraiment vraiment trop débile cette photo...PaulMtl a écrit :Et autres:
C'est ou ?

Lake District - UK.
http://www.pbase.com/pbielec/lake_district
Une region ou je capoterais pouvoir m'y promener en subby.
Ce sont les routes les plus a pic au UK:

Une autre photo prise un an plus tot:

A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
Ton shutter speed était probablement un peu trop rapide pour te permettre de faire un flou artistique comme tu le voulais. Mais celle-là est très cool je trouve.R1Wagon a écrit :Un shot que j'ai pris en fds... sur 20 pics y'en a une qui donne ce que je voulais... Je ne comprends toujours pas pourquoi mon char est pas trop flou![]()
Any fool can go fast in a straight-line !!!
- R1Wagon
- Scooby FREAK
Merci! Je continue mon apprentissage!!ImprezWrx a écrit :Ton shutter speed était probablement un peu trop rapide pour te permettre de faire un flou artistique comme tu le voulais. Mais celle-là est très cool je trouve.R1Wagon a écrit :Un shot que j'ai pris en fds... sur 20 pics y'en a une qui donne ce que je voulais... Je ne comprends toujours pas pourquoi mon char est pas trop flou![]()

J'en ai 9 de tuer en deux jours

- SE2007
- Scooby Maniac
D'apres moi, ton flash est parti, mais ton ouverture était genre a 1/8.R1Wagon a écrit :ImprezWrx a écrit :R1Wagon a écrit :Un shot que j'ai pris en fds... sur 20 pics y'en a une qui donne ce que je voulais... Je ne comprends toujours pas pourquoi mon char est pas trop flou![]()
Ton shutter speed était probablement un peu trop rapide pour te permettre de faire un flou artistique comme tu le voulais. Mais celle-là est très cool je trouve.
Mais je suis loin d'etre pro !
BMW 325is '89: mort
Infinity G20 '95: vendu
Impreza SE2007 WAGON: actif
Mazda6 WAGON: actif
Infinity G20 '95: vendu
Impreza SE2007 WAGON: actif
Mazda6 WAGON: actif
- R1Wagon
- Scooby FREAK
Nop pas de flash, de mémoire c'était .4 ou .6 sec d'ouverture... je fesais des testsSE2007 a écrit :R1Wagon a écrit :ImprezWrx a écrit :D'apres moi, ton flash est parti, mais ton ouverture était genre a 1/8.R1Wagon a écrit :Un shot que j'ai pris en fds... sur 20 pics y'en a une qui donne ce que je voulais... Je ne comprends toujours pas pourquoi mon char est pas trop flou![]()
Ton shutter speed était probablement un peu trop rapide pour te permettre de faire un flou artistique comme tu le voulais. Mais celle-là est très cool je trouve.

- ImprezWrx
- Scooby FREAK
- kirch
- Scooby FREAK
J'Aime beaucoup tes deux dernières Paul! Vraiment de beaux paysages 

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- PaulMtl
- Scooby FREAK
mercikirch a écrit :J'Aime beaucoup tes deux dernières Paul! Vraiment de beaux paysages
C'etait mon plus grand regret quand je suis parti de cette job. J'aimais ca les voyages dans ce coin de l'Angleterre.
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- PaulMtl
- Scooby FREAK
Vite de meme, on voit que l'appareil a ete deplace. Il a du etre deplace rapidement et ensuite arrete. Pendant le mouvement rapide, seule la lumiere forte a entregistre. Alors que, uen fois arrete, le reste de la photo a expose.R1Wagon a écrit :SE2007 a écrit :R1Wagon a écrit :Nop pas de flash, de mémoire c'était .4 ou .6 sec d'ouverture... je fesais des testsImprezWrx a écrit :D'apres moi, ton flash est parti, mais ton ouverture était genre a 1/8.R1Wagon a écrit :Un shot que j'ai pris en fds... sur 20 pics y'en a une qui donne ce que je voulais... Je ne comprends toujours pas pourquoi mon char est pas trop flou![]()
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- R1Wagon
- Scooby FREAK
Oui oui pour le mouvement c'est bel et bien ca... je l'aissais une fraction de seconde le plan fixe et je déplacais la caméra vers la droite. Pour le résultat c'est 1 sur 20PaulMtl a écrit :R1Wagon a écrit :SE2007 a écrit :Vite de meme, on voit que l'appareil a ete deplace. Il a du etre deplace rapidement et ensuite arrete. Pendant le mouvement rapide, seule la lumiere forte a entregistre. Alors que, uen fois arrete, le reste de la photo a expose.R1Wagon a écrit :Nop pas de flash, de mémoire c'était .4 ou .6 sec d'ouverture... je fesais des testsImprezWrx a écrit :D'apres moi, ton flash est parti, mais ton ouverture était genre a 1/8.R1Wagon a écrit :Un shot que j'ai pris en fds... sur 20 pics y'en a une qui donne ce que je voulais... Je ne comprends toujours pas pourquoi mon char est pas trop flou![]()

- PsychO
- Scooby FREAK