Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

c'est normal de perdre son souffle quand on commence a faire des super-set, tu doit diminuer tes poids d'environs 20% au début aussi.

Pour le nombre de jours d'entrainements par semaine, moi je m'entraine3-4x par semaine et j'ai 3 journées différentes d'entrainement. Donc en moyenne je fait chaque muscle 1x par semaine. Si tu fait + que 2x le meme muscle par semaine je pense que tu overtrain, sauf si tu est très avancé physiquement. Pour grossir tu a besoin de repos.

Entrainement + sommeil adéquat + bouffe adaptée+repos= gains musculaires

formule plutot simple mais tellement vraie!
''we have the best government money can buy''
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Étrangement, dans le temps ou j'ai été au summum de ma shape, je m'entrainais environs 1h30 de muscu, je bouffais pas mal en conséquence de mon entrainement, et je mentrainais du 6-8 fois semaine (desfois 2 fois dans la meme journée... oui jetais jeune et crinqué, mais surtout bcp de frustration à sortir :lol: )

Jai toujours eu connaissance du principe que 2 fois le meme muscle sur une période de 7 jours = maintien, 3 fois = gain. :?

Puis j'ai de la lecture à faire niveau bouffe adéquate, d'où la question du supplément en proteines ou non. Jai du travail a faire niveau sommeil aussi. Habituellement je me laisse une journée de repos entre chaque séance d'entrainement. Mardi jeudi samedi. kkchose comme ca!

Je crois aller voir une diestéticienne pour maider un brin :?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

le nombre de fois qu'on entraine un meme muscle dans une semaine varie énormément en fonction de l'intensité!

Beaucoup d'intensité = long repos

Bon move pour la diététicienne, on regrette jamais quand on investis sur soi :wink:
''we have the best government money can buy''
popo
Scooby FREAK

Message par popo »

Kirch je te conseil de lire cet article sur bb.com

http://www.bodybuilding.com/fun/krisgethin_guide7.htm

C'est un excellent guide pour la nutrition en plus d'avoir plein de conseil sur l'entrainement, les buts qu'on se fixe ;)

Je l'ai suivi et j'ai perdu plus 25 lbs (en 1ans et demi)

Lache pas :)
Impreza 2.5RS-T 2000 (SOLD)
Impreza 2.5 rs 2003 BRP (SOLD)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

merci bcp pour l'article pws_popo! Fort apprécier! Puis merci à tous pour vos commentaires et suggestions. Je vais me donner encore un 3 semaines à y aller à tâton, faire quelques test et faire en sorte que "overall" mon corps se reveille un peu, puis après les fêtes jirai me faire conseiller pour un nouveau programme. Un entrainneur à mon ancien gym est asser cool pour combiner des exercises où plus d'un muscles est soliciter!

Je veux travailler pas mal avec mon propre poids, jaime bien.. et mon but est pas de bencher 4 plates de chaque bord.. mais simplement etre bien dans ma peau comme autrefois mais surtout etre en santé!

J'aime bien un exercise justement que cet entraineur là mavait monter.. cest pour les abdos, un peu le grand dorsal puis les biceps. Un genre de chin up, sauf que je pars avec les bras a 90, suspendu dans les air, lève les genoux jusqu'au torse, garde la position puis leve au complet puis reviens à 90, baisse les jambes... puis on recommence!

Je suis pu capable de faire mes 3 set de 10 reps, donc jai du travails à faire! Après ca, jirai refaire un programme :twisted:

Cest fou comment ca me manquais lentrainement... jai passé la journée hyper à me dire que je me suis downloader pleins de bonne tounes pour me primmer et que jai hate dy retourner ce soir au gym :D
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
popo
Scooby FREAK

Message par popo »

kirch a écrit :merci bcp pour l'article pws_popo! Fort apprécier!
Sans probleme! Si tu cherches des bonne tunes pour te primer regarde ce thread sur bb.com

http://forum.bodybuilding.com/showthrea ... t+playlist

Bonne chance dans ta remise en forme ;)
Marks1982
Rookie

karaté

Message par Marks1982 »

Si vous voulez vous mettre en forme, venez faire du karaté, c'est un des meilleurs moyens.

www.kyodankarate.com

a+
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ce qui me tente pas mal et la boxe thai ou encore mieux, un entrainement de style "ufc", mais je suis pas asser flexible pour ca. Le jutsi tsu aussi mintéresse (je sais pas trop comment l'écrire désolé...)
Modérateur
Kirch
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Crime moi même si je m'entrainais moins intense depuis 1 an, je continuais quand même au moins 2-3 fois semaine chez moi pour garder la shape!!

Et la depuis quand j'ai acheter ma subaru (environ 3 semaines), j'ai vraiment pu la tête a ça :lol:

j'ai seulement faite une sceance d'abdos et cardio en 3 semaines, je me reconnais plus, une chance que ma blonde me fait faire un peu d'exercise :wink:
PsycoM@ni@c
Scooby FREAK

Message par PsycoM@ni@c »

Le MSC Muscles Crew! :lol:
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

je me pose encore la question sur ce qui est mieux comme approche :

Jour 1. Un jour je fais les muscles du devant du corps : pecs, biceps, quads, epaules, abdos

Jour 2. Lautre je sas les mucles du derriere du corps : dos, triceps, ischio, bas du dos, epaules et abdos

A raison de 3 séances par semaines.. donc sur 2 semaine je fais 3 fois mon devant et 3 fois derriere. Donc des séances plus concentré et intenses.

Car présentement je fais un peu de tout à chaque séance. Mais cest sur que après 1h00 jai moins de jus. Puis je vais effectivement faire attention et changer lordre plus souvent afin de travailler des muscles plus intensément dès le début de mes séances... exemple mes biceps veulent rien savoir. Ca la toujours été mon point faible... mais de lautre côté les pecs se développent en malade :?

Alors, selon vous... quelle approche pourrait donner le plus de résultat selon vous?
Modérateur
Kirch
popo
Scooby FREAK

Message par popo »

kirch a écrit :je me pose encore la question sur ce qui est mieux comme approche :

Jour 1. Un jour je fais les muscles du devant du corps : pecs, biceps, quads, epaules, abdos

Jour 2. Lautre je sas les mucles du derriere du corps : dos, triceps, ischio, bas du dos, epaules et abdos

A raison de 3 séances par semaines.. donc sur 2 semaine je fais 3 fois mon devant et 3 fois derriere. Donc des séances plus concentré et intenses.

Car présentement je fais un peu de tout à chaque séance. Mais cest sur que après 1h00 jai moins de jus. Puis je vais effectivement faire attention et changer lordre plus souvent afin de travailler des muscles plus intensément dès le début de mes séances... exemple mes biceps veulent rien savoir. Ca la toujours été mon point faible... mais de lautre côté les pecs se développent en malade :?

Alors, selon vous... quelle approche pourrait donner le plus de résultat selon vous?
Selon moi:

Day1: Chest,Shoulders, Triceps
Day2: Back, Biceps, forearms
Day3: Legs

Abdos tout les 2 seances ;)
Xchange
Scooby FREAK

Message par Xchange »

Je sais pas vous mais moi perso, j'evite de faire de la musculation car j'ai pas envie qu'on me prenne en photo apres quelques années d'entrainement, comme lui :

Image

Pis qu'un gars fasse comme ce que je suis en train de faire et post des remarques stupides sur un forum genre... "hihihi il a trop envie de chier hihihihi".... ou "donnez lui du laxatif viiiiiiite, y va pété" :oops:

C'etais la minute xchange :oops: :oops: :arrow: :looking: :mrgreen:
Durex... une p'tite vite?
CottageCheese
Scooby FREAK

Message par CottageCheese »

haha je pense pas que sa arriverais, et meme a sa apres des annees dentrainement tu ten fou de se que le monde pense. tu fait sa pour toi. pas des ti counes sans shape qui fait des commentaires negatif hah

En passant ya tu dautre monde du forum qui sentraine au "Global Fitness" sur Grande-Aller a saint-hubert... aciennement "Planet Muscle"?
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
popo
Scooby FREAK

Message par popo »

CottageCheese a écrit :haha je pense pas que sa arriverais, et meme a sa apres des annees dentrainement tu ten fou de se que le monde pense. tu fait sa pour toi. pas des ti counes sans shape qui fait des commentaires negatif hah

En passant ya tu dautre monde du forum qui sentraine au "Global Fitness" sur Grande-Aller a saint-hubert... aciennement "Planet Muscle"?
Je pensais mabonne la, vu que c'est 24h.. Je reste tout pres, on se croisera p-e ;)

Au plaisir ;)
Répondre