Ajourdhuit j'ai été faire un tour a la quinquaillerie ( c tu de meme que ca s'écrit ?

) pour trouvé les fittings néssésaire pour convertir ma tank a lave-vitre de ma outback en tank a water/métanol

simple, cheap, mais tres éfficace!
pourquoi payer 800$ pour un kit aquamist pour avoire la belle tinke mouler
bon c laid... mais c gratis comme set-up de tank ( heu 0.89$ de fitting et 0.50$ de hose héhé )! anyway c un char faite pour battre, pas pour etre beau et fancy avec 800$ de fitting AN pour une hose meme pas préssurisé
( les ty-wrap sont bien sur pour usage temporaire, je ne suis pas sur de laisser la tank a cette endroit! )

j'ai installé la H-brace qui traine depuis 6 mois dans un coin de garage

et j'ai commencé a me gosser un support pour mettre la batterie en arriere.... encore une fois rien de bien fancé... mais encore une fois efficace, solide, et surtout GRATIS

et ma check list-part list écrit on-the-fly avant de partir du garage tentot.... metton que j'en ai oublier seulement la moitier, bien y'en reste déjas bcp moin qu'il ya quelque mois héhé...
je l'ai pris en photo car je vait perdre le papier bientot pour faire changement , donc je vait juste avoire a venir sur le board pour m'en souvenir