Page 7 sur 7

Publié : lun. mars 02, 2009 8:49 pm
par Pykar
Humm, un 2.5L close-deck....

M'a peut-être me laissé tenté par Steph Gabelier moi :lol:

Publié : mer. mars 04, 2009 12:15 pm
par jefars
Humm, close-deck.... :wink:

Publié : mar. janv. 19, 2010 3:50 pm
par LEKO
On dirait un projet qui n'a jamais abouti... Ou qui ramasse la poussière... Autres priorités.

Publié : mar. janv. 19, 2010 4:07 pm
par vtt
LEKO a écrit :On dirait un projet qui n'a jamais abouti... Ou qui ramasse la poussière... Autres priorités.
Helas . Monter un 2.2T est pas mal de trouble. J'en ai un qui traine au sous-sol. Un jour peut-etre...

Publié : mar. janv. 19, 2010 4:55 pm
par christ_himself
drapeau

Publié : mar. janv. 19, 2010 10:23 pm
par Kosmic
LEKO a écrit :On dirait un projet qui n'a jamais abouti... Ou qui ramasse la poussière... Autres priorités.
Oui, j'ai eu un beau p'tit bonhomme et j'ai terminé mon sous-sol.

Le projet est reparti....il va dans mon race car (j'ai vendu mon WRX).

Le bloc est présentement machiné pour accepter un thrust bearing sur le journal #5 comme les phase II. Je vais utiliser deux thrust bearings, un au journal #3 et un au journal #5.

Les tetes sont presque terminé d'etre porté...j'ai recu mes cams Crower 280. J'utilise des tetes WRX pour le DBC.

11mm oil pump nettoyé. ARP head studs rentré aussi.

Je vient tous juste de payer 1000$USD+ (sans injecteurs) pour mon fuel system. :wink:

That's about it.