tiaa a écrit :J'ai vendu ma bête mardi....
Je roule en pontiac vibe lolll
La suite bientôt. ....

je retiens mon souffle!
Modérateur : Modérateurs
tiaa a écrit :J'ai vendu ma bête mardi....
La suite bientôt. ....
Hummm...non.non. tu peux respirer car il y a rien d'excitant à venir lolllCap a écrit :tiaa a écrit :J'ai vendu ma bête mardi....
La suite bientôt. ....![]()
je retiens mon souffle!
Merci seb mais pasde tdi pour la prochaine année finalement. Je prends une balance de location de 12 mois , ensuite on verra.kirch a écrit :Ah damn, désolé pour toi tiaa. Cest plate cette relocation au travail.
Si tu te cherches un diesel, VW canada semble finalement avoir regler le tout en cours cette semaine. Il risque davoir des bons deals sur des diesels
Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
C'est étrange ça, ya des rabais très considérable. Quand jsuis aller la semaine dernière, il restait 1 highline et 1 confortline. Le highline avait 8000$ de rabais!tiaa a écrit :Merci seb mais pasde tdi pour la prochaine année finalement. Je prends une balance de location de 12 mois , ensuite on verra.kirch a écrit :Ah damn, désolé pour toi tiaa. Cest plate cette relocation au travail.
Si tu te cherches un diesel, VW canada semble finalement avoir regler le tout en cours cette semaine. Il risque davoir des bons deals sur des diesels
Aucun deal sur les tdi. Les concessionnaires ont vendus à pleins prix toutes les mk7 2015 comfortline et highline en quelques jours . Reste quelques trendline mais ca ne m'intéresse pas.
J'ai fait haut richelieu et brossard mais il restait juste des jetta...GL 2003 a écrit :C'est étrange ça, ya des rabais très considérable. Quand jsuis aller la semaine dernière, il restait 1 highline et 1 confortline. Le highline avait 8000$ de rabais!tiaa a écrit :Merci seb mais pasde tdi pour la prochaine année finalement. Je prends une balance de location de 12 mois , ensuite on verra.kirch a écrit :Ah damn, désolé pour toi tiaa. Cest plate cette relocation au travail.
Aucun deal sur les tdi. Les concessionnaires ont vendus à pleins prix toutes les mk7 2015 comfortline et highline en quelques jours . Reste quelques trendline mais ca ne m'intéresse pas.
S4 ABAP linetiaa a écrit : Mais je ne me retrouverai pas tout nu tout de même. Bon je ne ferai pas 900 kilos avec un plein mais je reste awd
Heu non...Cap a écrit :S4 ABAP linetiaa a écrit : Mais je ne me retrouverai pas tout nu tout de même. Bon je ne ferai pas 900 kilos avec un plein mais je reste awd
Je vais le nettoyer ton intérieur de ta WRX noir sa me dérange pas moiCap a écrit :http://www.newswire.ca/fr/news-releases ... 68493.html
ça commence à me fatiguer...surtout que je vais avoir l'intérieur du pare-brise du mien à nettoyer
![]()
T'inquiète, moi aussi je suis un prolétairetiaa a écrit :Heu non...Cap a écrit :S4 ABAP linetiaa a écrit : Mais je ne me retrouverai pas tout nu tout de même. Bon je ne ferai pas 900 kilos avec un plein mais je reste awd
Je suis qu'un simple ouvrier mon ami
Je prends possession demain...
Wow, impeccable!! Très propre!!Duxxy a écrit :Je vais le nettoyer ton intérieur de ta WRX noir sa me dérange pas moiCap a écrit :http://www.newswire.ca/fr/news-releases ... 68493.html
ça commence à me fatiguer...surtout que je vais avoir l'intérieur du pare-brise du mien à nettoyer
![]()
L'intérieur d'un auto est super important
Pour te donner un idée Cap...
Je regrette pas mon choix de couleurCap a écrit :Wow, impeccable!! Très propre!!Duxxy a écrit :Je vais le nettoyer ton intérieur de ta WRX noir sa me dérange pas moiCap a écrit :http://www.newswire.ca/fr/news-releases ... 68493.html
![]()
L'intérieur d'un auto est super important
Pour te donner un idée Cap...![]()
Toutefois je remarque des grosses taches/bandes bleues luisantes![]()