GuignoL a écrit :t'ai tellement une bonne organisatrice LadySTi. Pour mon lunch je vais prendre du filet mignon 10oz, champignon avec patate poire et une salade cesar........Pour le vin chu pas trop dificile..!!!!

Teteux!
Et un peu trop rêveur!
Modérateur : Modérateurs
GuignoL a écrit :t'ai tellement une bonne organisatrice LadySTi. Pour mon lunch je vais prendre du filet mignon 10oz, champignon avec patate poire et une salade cesar........Pour le vin chu pas trop dificile..!!!!
activchange a écrit :Nah!!! Y'a pas grands choses de vraiment bon la....Je cherche motul ou agip....Je vais regarder au auto part a Laprairie tantôt....
rotella T6activchange a écrit :Y'en ont pas.....J'ai appeler....Merci quand même!
elle a les specs pour véhicules a essence, très bons niveaux d'additifs, les tests d'huile usée sont excellents. C'est un bon qualité prix.raph20 a écrit :Je comprend pas pourquoi ya autant de monde qui mette de l'huile pour diesel dans leur subaru ???
sur la bouteille c'est écrit (API SM/SL compliance)raph20 a écrit :Y'a tu quelque part ou je peut voir ça ??
moi ça fait 3 cycles que de fait avec de la T6 avec un filtre de chez Subaru et mon char roule comme un neuf, vraiment smooth, pas de claquage, même en hiver.raph20 a écrit :Haa d'accord merci de l'info [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]