la track et le seat time c'Est la meilleur modifshark_22 a écrit :mecanofred a écrit :j'ai 35 ans et ca fait 4.5 ans que j'ai mon subaru stock... je commence pas mal à connaitre les réactions de mes chars.... j'ai jamais attein les limites de mon Acura EL dans les bretelles, car elle tenait trop la route en dernier.... mon but est plutôt d'atteindre mes limites... pas celle du char... c'est pk je les modifies... et j'ai fais du parcour entre cones l'an passé avec des Audi S4 stock... c'est pas vraiment ca que je veux non plus... je veux rouler sur un circuit en poussant la machine, mais sans danger... les bretelles d'autoroute c'est le fun... mais si tu manque ta shot... tu risque de scraper ton char solide... et d'avoir l'air con aux nouvelles.... donc tu atteins jamais vraime ta limite...LePoisson a écrit :Hmmm quoi de mieux que d'apprendre a conduire sur piste avec un set up stock.
Sans même commencer Mecanofred, tu cherches déjà a penser a des pièces sans savoir la réaction de ta voiture sur piste. Rien a voir avec les bretelles d'autoroute.
Ramasse le $ pour du seat time point pour la première année.
je pensais aussi connaitre toutes les reactions/limites de mon char avant de commencer en lapping, mais c'est faux, c'est sur la track que j'ai le plus appris et continu d'apprendre!
comme dis lepoisson, un auto stock va etre tres bien pour commencer, bcp plus prévisible et tu va voir apres les modif vont venir tout seul![]()
et seat time,seat time,seat time,...
la premier année et surement la deuxième et la 3eme tu verras pas le bout de ta machine
quand t'es temps descendront plus tu va être prêt a upgrader