héhé nice,mon eg33 part aussi au 1/4 de tour a -20chuck_this a écrit :Bon, ce matin, -18C, elle part au ¼ de tour!!!Je l'addore ma UrS4!!!
http://www.youtube.com/watch?v=2upkBTFv ... e=youtu.be

parcontre je suis plus economique a 100km/h

Modérateur : Modérateurs
héhé nice,mon eg33 part aussi au 1/4 de tour a -20chuck_this a écrit :Bon, ce matin, -18C, elle part au ¼ de tour!!!Je l'addore ma UrS4!!!
http://www.youtube.com/watch?v=2upkBTFv ... e=youtu.be
Tu capoteshuck_this a écrit :Update!!! Ça pas de sense comment une voiture de 18ans roule aussi smooth!!! Je capote!!!
Moi aussi. Ils sont tellement belle.Pykar a écrit :
Tu me donnes presque le goût d'avoir un Audi pour mon prochain char de famille. Une belle Allroad avec le 2.7TT
eee fait moi signe si jammais ten veux une mon pere veux vendre la sienne ! allroad 2001 2.7 twin tuRRRRRRbo !!Pykar a écrit :Tu capoteshuck_this a écrit :Update!!! Ça pas de sense comment une voiture de 18ans roule aussi smooth!!! Je capote!!!
On avait pas remarqué![]()
Tu me donnes presque le goût d'avoir un Audi pour mon prochain char de famille. Une belle Allroad avec le 2.7TT
Envoye moi les détails par pm shark svp!racette1808 a écrit :eee fait moi signe si jammais ten veux une mon pere veux vendre la sienne ! allroad 2001 2.7 twin tuRRRRRRbo !!Pykar a écrit :Tu capoteshuck_this a écrit :Update!!! Ça pas de sense comment une voiture de 18ans roule aussi smooth!!! Je capote!!!
shark?Martyboy a écrit :Envoye moi les détails par pm shark svp!racette1808 a écrit :eee fait moi signe si jammais ten veux une mon pere veux vendre la sienne ! allroad 2001 2.7 twin tuRRRRRRbo !!Pykar a écrit :Tu capoteshuck_this a écrit :Update!!! Ça pas de sense comment une voiture de 18ans roule aussi smooth!!! Je capote!!!
crime, faudrait qu'on regarde c'est quoi qui fuit sur le mien pour comparer le avant/après swap!!!huck_this a écrit :Depuis que j'ai arrangé le boost leak!!! Sacrament elle monte à XXXkm/hr sans problème!!!
![]()
svp achète pas un ALLRoad..... c'est des vrai poubelle..... toute pête la dessus..... pis ca va même pas bien....racette1808 a écrit :shark?Martyboy a écrit :Envoye moi les détails par pm shark svp!racette1808 a écrit :eee fait moi signe si jammais ten veux une mon pere veux vendre la sienne ! allroad 2001 2.7 twin tuRRRRRRbo !!Pykar a écrit :Tu capoteshuck_this a écrit :Update!!! Ça pas de sense comment une voiture de 18ans roule aussi smooth!!! Je capote!!!
tu te cherche tu un allroad ?
The stock turbos on the recent 1.8T/2.7T engines are junk... had an acquaintance that had both of them let go within a couple of weeks of one another. Labour is at least a day's worth.mecanofred a écrit :svp achète pas un ALLRoad..... c'est des vrai poubelle..... toute pête la dessus..... pis ca va même pas bien....racette1808 a écrit :shark?Martyboy a écrit :Envoye moi les détails par pm shark svp!racette1808 a écrit :eee fait moi signe si jammais ten veux une mon pere veux vendre la sienne ! allroad 2001 2.7 twin tuRRRRRRbo !!Pykar a écrit :Tu capoteshuck_this a écrit :Update!!! Ça pas de sense comment une voiture de 18ans roule aussi smooth!!! Je capote!!!
tu te cherche tu un allroad ?