Page 7 sur 7
Re: Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels
Publié : jeu. janv. 24, 2013 9:51 pm
par Rioux
Tu remplace sa par du OEM wrx ou tu upgrade?
Re: Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels
Publié : ven. janv. 25, 2013 12:10 am
par vVinCc
J'ai trouvé une Wrx 04 en bon état pour pas cher donc c'est ce que je vais mettre! L'upgrade sera pour plus tard... là j'aurais du mettre des 2 pot à l'arrière mais je viens de faire les freins en neuf avec même un caliper neuf.
Re: Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels
Publié : sam. janv. 26, 2013 10:27 am
par Maligne
J'ai bien hate de voir la fiabilité du setup bloc wrx/rod V7, pistons V7 et bearing acl race ! Dieu faites que sa tough le plus longtemps possible.
Toi tu n'a pas eu de problème à date vince ?
Re: Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels
Publié : sam. janv. 26, 2013 1:10 pm
par vVinCc
25 000 km en 1.5 ans, 3 rallycross, plusieurs journées de piste sur lac et beaucoup d'amusement dans les tempêtes le tout à 21-22 psi.
0 problèmes.

Re: Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels
Publié : sam. janv. 26, 2013 3:35 pm
par Maligne
Je te fais confiance mister trudel, mais t mieux d'avoir raison hehehe ! Pourquoi tu mets pas une tranny V7 dans cte bazou la ? :p
Re: Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels
Publié : sam. janv. 26, 2013 7:38 pm
par vVinCc
Manque de budget!

Surtout que c'est rendu l'auto de ma blonde...
J'ai quand même déjà 2 6 vitesses, 2 5 vitesses, 4 moteurs, 3 set de 4 pot etc...

Et ça serait pas super logique après avoir fais les freins en neufs à l'arrière!
Re: Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels
Publié : dim. janv. 27, 2013 10:16 pm
par vVinCc
L'avantage avec les Subaru c'est qu'on voit pas les fin de semaine passer.
-Changement de transmission pour une wrx 04
-Changement de clutch Stage 1 AZE
-Pressure plate Stage 1
-Nouveau seal de crank
-Nouveau pilot bearing
Enfin le char roule normalement! Quelques fuites très légères d'huile et prestone au turbo mais sinon ça fais du bien d'accoter dans le banc après plusieurs mois.
