Modérateur : Modérateurs
Sérieux tu va me suivre au cul de même pendant combien de temps encore?wesler a écrit :faite moi signe je travail pu de soire![]()
![]()
pis je déménage dans le bout de Longueuil fait moi signe
Miss_wrx a écrit :Sérieux tu va me suivre au cul de même pendant combien de temps encore?wesler a écrit :faite moi signe je travail pu de soire![]()
![]()
Ou benon c'est par extreme pur hasard que tu veux aller ou je vais.. Je veux pas laver mon linge sale sur le thread, mais ça s'en vient assez déplaisant Alexandre.
Je fourni le bounce!Ezekiel686 a écrit :Miss_wrx a écrit :Sérieux tu va me suivre au cul de même pendant combien de temps encore?wesler a écrit :faite moi signe je travail pu de soire![]()
![]()
Ou benon c'est par extreme pur hasard que tu veux aller ou je vais.. Je veux pas laver mon linge sale sur le thread, mais ça s'en vient assez déplaisant Alexandre.
Si c'est une brassée de pale, j'embarque, ma laveuse est broken!
Miss_wrx a écrit :Je fourni le bounce!Ezekiel686 a écrit :Miss_wrx a écrit :Sérieux tu va me suivre au cul de même pendant combien de temps encore?wesler a écrit :faite moi signe je travail pu de soire![]()
![]()
Huuumm a voir comment je le pli ... M'a laisser faireEzekiel686 a écrit :Miss_wrx a écrit :Je fourni le bounce!Ezekiel686 a écrit :Miss_wrx a écrit :Sérieux tu va me suivre au cul de même pendant combien de temps encore?wesler a écrit :faite moi signe je travail pu de soire![]()
![]()
Puis on le plis à deux?! hahaha![]()
![]()
Hey! Tu viens tu jeudi? J'essaie de rejoindre les habituelle, mais ça répond pas fort..icalvit a écrit :Hoo god !!! ..........
...
...
...
...
Aaaah Pat, au nombre de fois que j'y ai ete en Acura de course a papa.. Des rimes d'hiver c'est rien ! HahaElbryanWolf a écrit :les habituelles... sont pas encore en set-up d'été pis le char est pas beau à montré (genre gros grime d'hiver)...Mais je devrais revenir dans les prochaines semaines
(avec de nouveaux goodies
)
Ouais j'aimerais bien voir ça en vraifoxthrot a écrit :Peu-être. Moi j'suis deja pret pour l'été