Merci j'viens de me trouver un objectif pour 21 ans!

Mais c'est vrai que la facon dont on gère l'argent fait une énorme différence...
Lâche pas le projet! As-tu des idées pour les interbes du moteur ou ça reste comme c'est?
Modérateur : Modérateurs
Une chose est sur, tout ce qui est voiture de projet du genre je suis pas capable de concevoir avoir une dette dessus. Et c'est mon conseil à tout le monde qui veulent faire des projets comme ça... c'est mieux d'attendre un an de plus avant de commencer que de s'endetter plus de bonne heure. Moi ça pris 3 ans avant que je me décide à acheter ma base et ça ma permis de faire énormément de recherche et (j'espère) d'avoir à rien recommencer.christ_himself a écrit :j'ai aucune dette un très gros cash down de coter
mon projet c'est pour bientôt et il est sur fondation
vVinCc a écrit :J'ai 19 ans, un Rsx, un Sti et un char de rally.
Merci j'viens de me trouver un objectif pour 21 ans!
Mais c'est vrai que la facon dont on gère l'argent fait une énorme différence...
Lâche pas le projet! As-tu des idées pour les interbes du moteur ou ça reste comme c'est?
Oops! Alors je triche!christ_himself a écrit :rester chez c'est parent c'est tricher ahahah surtout si tu paye pas pension lol
x2 que ca fait longtemps!gisqc a écrit :Ish le dernier update date de longtemps...
Petit changement de plan... j'ai finalement réussi à trouver un S54 avec une 6 vitesse!