Jefars, faut que je prépare ton moteur avant
ti-oui : pour l'intake inversé, la maniere que j'ai fait fonctionne a merveille!
la seule affaire encore avec un intake de N/A c'est l'angle du trottle body...
mais si tu soude, tu peut te faire un adapteur pour le mettre perpendiculaire
tu inverse le manifold, tu inverse les fuel rails, la couette de fils... et tu reperce un trou pour le vaccum de brake booster.. et faut que tu soit créatif pour un tentioneur! fouille sur le NASIOC, ya un ou 2 gros tread avec des photo pour donner des idées!
j'ai rien ré-inventé avec mon set-up
et pour des up-date, j'ai aménager dans mon nouveau garage ENFIN
et ca fait a peine quelque jour que j'ai installé ma 93 dedans....
je la vide de A a Z encore, pour reprendre ce qui étais pas a mon gout...
l'ancien proprio avait fait le swap en fond de court pas mal!
et cette automne quand j'ai travaillé dessue dans ma court, ya des chose que j'ai pas fait a mpon gout également !
donc je démonte chaque bolt, et remonte avec de l'anti seize, surtout les frein et suspention, et les pieces que je risque d'enlever + souvent
...et je continue d'accumulé les pieces qui vont dedans
