Bois pour st-fé
Modérateur : Modérateurs
- SpinIce
- L'Agricole
- Marie-Anne
- Scooby FREAK
- Localisation : Blainville ou dans un avion entre 2 villes en amérique...
- JDMON
- Scooby FREAK
C'est tu juste moi qui lui ai donné de l'argent en main propre AVANT de me servir du barbecue ?!? Ahhh.. je men souviens encore.. j'avais tellement eu de la misère à le partir ..sann a écrit :+1 Mike se fiait a l'honêteté des gens en y mettant une boite pour y déposer $ mais ça bien l'air qui en a qui 'oubliait' d'en mettre dedans...

Mon WRX TraveSTi.
vendu
vendu

- Marie-Anne
- Scooby FREAK
en tout cas je cotiserais moi, d'avance s'il le faut, ce serait pratique un bbq...JDMON a écrit :C'est tu juste moi qui lui ai donné de l'argent en main propre AVANT de me servir du barbecue ?!? Ahhh.. je men souviens encore.. j'avais tellement eu de la misère à le partir ..sann a écrit :+1 Mike se fiait a l'honêteté des gens en y mettant une boite pour y déposer $ mais ça bien l'air qui en a qui 'oubliait' d'en mettre dedans...mais mausus que mes merguez on cuites vites..
if (MarieAnne.car.speed > road.speedlimit) {
MarieAnne.trouble = TRUE;
LEKO.hapiness--; } else {
MarieAnne.happiness++;
LEKO.happiness = MarieAnne.happiness; }
MarieAnne.happiness++;
- MaryBlue
- Scooby FREAK
- Marie-Anne
- Scooby FREAK
Merci, je vais en prendre bonne note!MaryBlue a écrit :Marie-Anne a écrit :Pas de problème, dis moi ta préférence!
Fait attention à ce que tu dis avec lui... si tu lui offres les drinks à volonté gratuitement, tu peux tout de suite déclarer faillite!!!![]()
![]()

MarieAnne.happiness++;
MarieAnne.happiness++;
- zibu
- Scooby FREAK
j'aime de tout sauf la menthe........yeukkkkk......alors avis a l'interresserMarie-Anne a écrit :Merci, je vais en prendre bonne note!MaryBlue a écrit :Marie-Anne a écrit :Pas de problème, dis moi ta préférence!
Fait attention à ce que tu dis avec lui... si tu lui offres les drinks à volonté gratuitement, tu peux tout de suite déclarer faillite!!!![]()
![]()

OLIVIER
RSTI 2001
RS 1999
rabbit 1984
RSTI 2001
RS 1999
rabbit 1984
- cail
- Scooby FREAK
hummmmm autre chosezibu a écrit :j'aime de tout sauf la menthe........yeukkkkk......alors avis a l'interresserMarie-Anne a écrit :Merci, je vais en prendre bonne note!MaryBlue a écrit :Marie-Anne a écrit :Pas de problème, dis moi ta préférence!
![]()
jsuis capable de payé aussi la
héhé et en passant l'an passé c pas moi qui a fermer les soirée.......yavait trop de competition.........ou jsuis rendu trop vieux.
jpeut fournir autre choses aussi
........salut

- Marie-Anne
- Scooby FREAK
ok, si tu fournis autre chose, dis moi quoi et je m'organiserai pour quelque chose autre que les mohito à la menthe ou les grasshopper à la crème de menthe verte! lolcail a écrit :hummmmm autre chosezibu a écrit :j'aime de tout sauf la menthe........yeukkkkk......alors avis a l'interresserMarie-Anne a écrit :Merci, je vais en prendre bonne note!MaryBlue a écrit :Marie-Anne a écrit :Pas de problème, dis moi ta préférence!
![]()
jsuis capable de payé aussi la
héhé et en passant l'an passé c pas moi qui a fermer les soirée.......yavait trop de competition.........ou jsuis rendu trop vieux.
jpeut fournir autre choses aussi
........salut
![]()

MarieAnne.happiness++;
MarieAnne.happiness++;
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
- ThE_BoSS
- Scooby FREAK
- kirch
- Scooby FREAK
Si c'est juste une question d'oublie que l'on aura pas de bbq, cela va me faire plaisir de faire le tour afin de passer le chapo pour la collecte!
Je crois qu'un rappel peu ne pas faire de tord quand les gens sont sur le party... et je crois bien que le bbq peut faciliter les choses pour bien des gens.
J'ai ben de la misère à voir une personne qui met du temps, argent, afin de facilité les choses pour tous se ramasser avec la facture en bout de ligne...
BBQ

J'ai ben de la misère à voir une personne qui met du temps, argent, afin de facilité les choses pour tous se ramasser avec la facture en bout de ligne...

BBQ
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson