Parlons hockey!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

ouin j'Avoue que les arbitre font peur c'Est temps ci, la game contre les flyers c'était pathétique. Briere qui a une pénalité pour avoir fait trébucher mais n'y avais meme pas toucher. Kovalev la meme chose. Ce qui fait chier le plus c'est quand ils arretent le jeux quand la rondelle n'est meme pas métrisé par le gardien.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

Message par Drizzt Do'Urden »

c,est vrai que ca énerve , ca brise tout le rythme!"
des qu'ils la voient plus , ils siffle!

Drizzt
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

un beau ti blanchissage ce soir pour Huet!!!!!

Drizzt
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

Ouais yétait beau pour Huet parce que ya jouer tout seul. Yon jouer défenses toutes la soirée une game plate. Mais yon gagné c'Est ca qui compte.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

meme si ils gagnent la coupe avec une défense poche , c'est le résultat qui compte!

Drizzt
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

rendu a la coupe on en reparlera. :wink: C'est pas en jouant comme yon jouer hier qui vont voir la coupe ca c'est certain.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

avez vous remarqué la couverture sur Kovalev en pp? j'pense qu'ils son tannés de ses buts qui on l'air tellement faciles!

Drizzt
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

Bin disons que y faut pas lui donner trop trop d'espace pour que la rondelle visite le font du net. Mais c'est pas le seul qui est capable de scorer en PP. :wink: ca donne de l'espace au autre ca il le sait aussi.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

gweedos
Scooby FREAK

Message par gweedos »

RaZor a écrit :
Drizzt Do'Urden a écrit :Que pensez vous du fait que Koivu parle pas un traitre mot de francais? Ou qu'il parle , mais pas devant lers médis vu qu'il est gené , comme il le dis si bien.

et , allez vous huer Briere ce soir?

Drizzt
Koivu parle 3 langues + un peu de français. Tant qu'à moi, s'il ne l'utilise pas dans les vidéos de promo et devant les journalistes, c'est bien plus de la faute du CH que de la sienne.

Est-ce que les journalistes s'adressent à lui en français?? Non...s'ils essayaient, il ferait peut-être l'effort de répondre 2-3 mots...mais non...lui yé pas cave...Si vous étiez en Suède et que personne ne vous parlait en Suédois, pas sur que vous feriez les premiers pas pour parler dans une 3e ou 4e langue que vous ne maitrisez pas parfaitement.

Et anyways, on s'en sacre, ça revient au même discours que de dire qu'on veut plein de québecois...moi je veux une équipe qui gagne. Dans le temps dans le temps...yavait 90% de joueurs canadiens et 50% de québecois...c'est normal qu'on avait 60% de québecois dans l'équipe...c'est plus comme ça...

Et pour Brière, j'aimerais que le CH gagne 4-3 et que Brière termine avec 2 buts 1 passe et 1ere étoile pour fermer la trappe au monde...

C'est la meme affaire avec Crosby quand yé en entrevu avec RDS il ne parle jamais francais parce que il ne se sent pas à l'aise...moi personnelement j'men fou pas mal au moins le jeune y fait des efforts quand il peux.. Koivu aussi :P
WRX 2011 Black
STIve
Scooby FREAK

Message par STIve »

J'ai tjrs entendu crosby a rds en francais moi quand la belle chantal l'interview sul bord d'la bande ou dans le corridor.
-Xion-
Scooby FREAK

Message par -Xion- »

jai pas lue toute les post et jsais pas si sa ete dit ahaha au pire jva mettre la marde en disan sa parce que qu'en jen parle a mon frere pi dautre fan du CH * en passan chu fan d'aucunne equipe mais jadore ce sport et jy joue depuis jai 5ans * Mai RYDER LA.....................
COLISSER MOÉ SA DEHORS SVP!!!!!!
Chuck Norris has already been to Mars, thats why there are no signs of life there.
gweedos
Scooby FREAK

Message par gweedos »

STIve a écrit :J'ai tjrs entendu crosby a rds en francais moi quand la belle chantal l'interview sul bord d'la bande ou dans le corridor.
Je ne veux pas te contredire mais tu fais erreur...Crosby à m'entionner ne pas se sentir a l'aise lors des matchs pour parler le français. http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/239578/296033.html
Il fait des entrevue en francais dans le vestiaire Avant le match mais pas Pendant c'est sa que je voulais dire :) sur ce profité de la neige!!!
WRX 2011 Black
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

c'est vrai que Ryder fais pas grand chose de bon cette année

Drizzt
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

bin Ryder ya juste 2 but de moin versus l'année passer au meme temps pis ya sorti une saison de 30 but. Ok c'Est long pour qui décolle mais j'y donnerais encore 1 mois.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

pilman
Lachute Performance

Message par pilman »

3ième dans l'Est après 14 matchs !

Gros Match "de 4 points :wink: )contre Boston demain qui ont un match en main et seulement 4 points de retard !
Julien Pilon
Image
http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344
Répondre