Parlons hockey!
Modérateur : Modérateurs
- Becool
- Scooby FREAK
ouin j'Avoue que les arbitre font peur c'Est temps ci, la game contre les flyers c'était pathétique. Briere qui a une pénalité pour avoir fait trébucher mais n'y avais meme pas toucher. Kovalev la meme chose. Ce qui fait chier le plus c'est quand ils arretent le jeux quand la rondelle n'est meme pas métrisé par le gardien.
BEN
Mazda Gs Sport 2010
You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
Mazda Gs Sport 2010
You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
- Drizzt Do'Urden
- Scooby FREAK
- Drizzt Do'Urden
- Scooby FREAK
- Becool
- Scooby FREAK
- Drizzt Do'Urden
- Scooby FREAK
- Becool
- Scooby FREAK
- Drizzt Do'Urden
- Scooby FREAK
- Becool
- Scooby FREAK
- gweedos
- Scooby FREAK
RaZor a écrit :Koivu parle 3 langues + un peu de français. Tant qu'à moi, s'il ne l'utilise pas dans les vidéos de promo et devant les journalistes, c'est bien plus de la faute du CH que de la sienne.Drizzt Do'Urden a écrit :Que pensez vous du fait que Koivu parle pas un traitre mot de francais? Ou qu'il parle , mais pas devant lers médis vu qu'il est gené , comme il le dis si bien.
et , allez vous huer Briere ce soir?
Drizzt
Est-ce que les journalistes s'adressent à lui en français?? Non...s'ils essayaient, il ferait peut-être l'effort de répondre 2-3 mots...mais non...lui yé pas cave...Si vous étiez en Suède et que personne ne vous parlait en Suédois, pas sur que vous feriez les premiers pas pour parler dans une 3e ou 4e langue que vous ne maitrisez pas parfaitement.
Et anyways, on s'en sacre, ça revient au même discours que de dire qu'on veut plein de québecois...moi je veux une équipe qui gagne. Dans le temps dans le temps...yavait 90% de joueurs canadiens et 50% de québecois...c'est normal qu'on avait 60% de québecois dans l'équipe...c'est plus comme ça...
Et pour Brière, j'aimerais que le CH gagne 4-3 et que Brière termine avec 2 buts 1 passe et 1ere étoile pour fermer la trappe au monde...
C'est la meme affaire avec Crosby quand yé en entrevu avec RDS il ne parle jamais francais parce que il ne se sent pas à l'aise...moi personnelement j'men fou pas mal au moins le jeune y fait des efforts quand il peux.. Koivu aussi

WRX 2011 Black
- -Xion-
- Scooby FREAK
jai pas lue toute les post et jsais pas si sa ete dit ahaha au pire jva mettre la marde en disan sa parce que qu'en jen parle a mon frere pi dautre fan du CH * en passan chu fan d'aucunne equipe mais jadore ce sport et jy joue depuis jai 5ans * Mai RYDER LA.....................
COLISSER MOÉ SA DEHORS SVP!!!!!!
COLISSER MOÉ SA DEHORS SVP!!!!!!
Chuck Norris has already been to Mars, thats why there are no signs of life there.
- gweedos
- Scooby FREAK
Je ne veux pas te contredire mais tu fais erreur...Crosby à m'entionner ne pas se sentir a l'aise lors des matchs pour parler le français. http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/239578/296033.htmlSTIve a écrit :J'ai tjrs entendu crosby a rds en francais moi quand la belle chantal l'interview sul bord d'la bande ou dans le corridor.
Il fait des entrevue en francais dans le vestiaire Avant le match mais pas Pendant c'est sa que je voulais dire

WRX 2011 Black
- Drizzt Do'Urden
- Scooby FREAK
- Becool
- Scooby FREAK
- pilman
- Lachute Performance
3ième dans l'Est après 14 matchs !
Gros Match "de 4 points
)contre Boston demain qui ont un match en main et seulement 4 points de retard !
Gros Match "de 4 points

Julien Pilon

http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344

http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344