CADL - Cours de solo 18 mai - Groupe Subaru??
Modérateur : Modérateurs
- jim
- Scooby FREAK
Bonjour, voici une reponse a quelques questions...:
>L'instructeur Bruno pour le groupe #1?
Et bien comme confirmé par plusieurs, si Bruno est disponible samedi, il sera avec le groupe #1.
>Les membres du Delta de Quebec, est-ce qu'ils ont le meme prix du club
CADL pour l'ecole?
Pour les membres du club Delta, ils doivent payer le prix que tous les non-membres paient. Pour être juste, il faut appliquer
les mêmes critères à tout le monde. Il y a toujours
possibilité de devenir membre du club CADL si vous prevoyez faire plus de 2 evenements + l'ecole, c'est plus avantageux pour vous.
>Est-ce que les gens qui s'inscrivent à l'avance peuvent payé le matin
même?
Comme on va faire un full-house, on a demander que l'inscription
soit accompagnée d'un chèque pour garantir sa place et pour nous libérer
le matin de l'inscription.
Donc, ce sera beaucoup plus facile si vous envoyez votre cheque avec inscription et/ou venez aux portes ouvertes regler tout ca dimanche prochain. Le but est vraiment de sauver du temps sur les inscriptions ce samedi-la.. et pouvoir mettre plus de temps sur l'accueil et l'evenement en tant que tel. De plus que le premier evenement, il y a toujours beaucoup plus de nouvelles inscriptions en debut de saison. En s'inscrivant d'avance, ca accelere le processus et la ligne risque d'etre moins longue a la table d'inscription.. Donc + de temps pour vous preparer.
Jim
>L'instructeur Bruno pour le groupe #1?
Et bien comme confirmé par plusieurs, si Bruno est disponible samedi, il sera avec le groupe #1.
>Les membres du Delta de Quebec, est-ce qu'ils ont le meme prix du club
CADL pour l'ecole?
Pour les membres du club Delta, ils doivent payer le prix que tous les non-membres paient. Pour être juste, il faut appliquer
les mêmes critères à tout le monde. Il y a toujours
possibilité de devenir membre du club CADL si vous prevoyez faire plus de 2 evenements + l'ecole, c'est plus avantageux pour vous.
>Est-ce que les gens qui s'inscrivent à l'avance peuvent payé le matin
même?
Comme on va faire un full-house, on a demander que l'inscription
soit accompagnée d'un chèque pour garantir sa place et pour nous libérer
le matin de l'inscription.
Donc, ce sera beaucoup plus facile si vous envoyez votre cheque avec inscription et/ou venez aux portes ouvertes regler tout ca dimanche prochain. Le but est vraiment de sauver du temps sur les inscriptions ce samedi-la.. et pouvoir mettre plus de temps sur l'accueil et l'evenement en tant que tel. De plus que le premier evenement, il y a toujours beaucoup plus de nouvelles inscriptions en debut de saison. En s'inscrivant d'avance, ca accelere le processus et la ligne risque d'etre moins longue a la table d'inscription.. Donc + de temps pour vous preparer.
Jim
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Mike Moffa
- el Presidente
- jim
- Scooby FREAK
Il me manque ces emails afin de completer les inscrits (envoyez moi ca en pv mail ou sur le forum. Merci):
Nickd
Mister Wagon
Oguie
et Frax
Il reste une place pour un utilisateur Subaru dans le 2e groupe.
Oubliez pas dimanche prochain lire topic:
http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... php?t=2244
Si vous avez pas encore paye pour l'ecole, vous pourrez le faire la-bas. Si vous pensez faire plus de 3 evenements d'autoslalom cet ete.. ca vaut la peine d'entrer membre du CADL. Si vous avez un casque a faire approuver ou d'autres questions.. les experimentes auront du temps pour vous aider.
Jim
Nickd
Mister Wagon
Oguie
et Frax
Il reste une place pour un utilisateur Subaru dans le 2e groupe.
Oubliez pas dimanche prochain lire topic:
http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... php?t=2244
Si vous avez pas encore paye pour l'ecole, vous pourrez le faire la-bas. Si vous pensez faire plus de 3 evenements d'autoslalom cet ete.. ca vaut la peine d'entrer membre du CADL. Si vous avez un casque a faire approuver ou d'autres questions.. les experimentes auront du temps pour vous aider.
Jim
-
- Scooby FREAK
Moi ca me dérenge pas d'être dans un autre groupe, tant que je peut apprendre et essayer mon char il n'y aura pas de problème!!!!
Si vous voulez que je vous aide à garnir le 3e groupe avec des Mazda, faites-moi le savoir au plus vite, j'en parlerais à du monde mon club, comme ca ca ne feras pas un groupe de 4-5 personnes mais bien 3 groupes de 10.....en tk.....dite-moi le au plus vite pis je vais limiter les places(environ 6 places) alors il n'y aura pas le problème à être obliger de faire un 4e groupe.....
Merci les Scooby!!
Si vous voulez que je vous aide à garnir le 3e groupe avec des Mazda, faites-moi le savoir au plus vite, j'en parlerais à du monde mon club, comme ca ca ne feras pas un groupe de 4-5 personnes mais bien 3 groupes de 10.....en tk.....dite-moi le au plus vite pis je vais limiter les places(environ 6 places) alors il n'y aura pas le problème à être obliger de faire un 4e groupe.....
Merci les Scooby!!
David MPS
Hyundai Genesis 4.6 2009 sedan Tech package
Toyota Venza 2011 V6 AWD Navigation/JBL package
Hyundai Genesis 4.6 2009 sedan Tech package
Toyota Venza 2011 V6 AWD Navigation/JBL package
- Mike Moffa
- el Presidente
-
- Rookie
- vavais
- Scooby FREAK
Moi, j'ai pas de casque, Y'as-tu des copains qui ont un casque à prêter!??s.v.p.!
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

>>> Skid plates a vendre <<<
- jim
- Scooby FREAK
David: pas de probleme si t'as des amis MP3 ou P5 pour garnir le 3e groupe... ca va meme etre plus plaisant pour vous
d'etre ensemble...
j'y avais pense.. mais j'attendais de voir ca bouger.
Pour la MP3, il y en a eu une pretee pour le championnat provincial l'an passe a PMG.. Ca a pas d'ABS cette auto la?? En tout cas, y'en a un qui a vu les marais de pres... hehe
Mais point de vue voiture stock fwd.. c'est un tres bon vehicule

j'y avais pense.. mais j'attendais de voir ca bouger.
Pour la MP3, il y en a eu une pretee pour le championnat provincial l'an passe a PMG.. Ca a pas d'ABS cette auto la?? En tout cas, y'en a un qui a vu les marais de pres... hehe
Mais point de vue voiture stock fwd.. c'est un tres bon vehicule

98 OBS RIP
-
- Scooby Accredited
- jim
- Scooby FREAK
Salut Bruno,
c'est certain qu'on a besoin de toi. Par contre, c'est pas moi qui a la liste des instructeurs et qui s'en occupe. Je vais voir qui s'en occupe dimanche aux Portes ouvertes du CADL chez Kart-o-mania. Je vais lui donner tes coordonnes comme ca, ce sera regle. Merci!
c'est certain qu'on a besoin de toi. Par contre, c'est pas moi qui a la liste des instructeurs et qui s'en occupe. Je vais voir qui s'en occupe dimanche aux Portes ouvertes du CADL chez Kart-o-mania. Je vais lui donner tes coordonnes comme ca, ce sera regle. Merci!
98 OBS RIP
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK