polo a écrit :Même si vous disais que mon nom c'est Joel Fortin, ca changerait rien, vous êtes les kings.
Restez sur votre planète!!
C'est toi qui prétend avoir la vérité absolue et qui nous dit qu'il n'y a que Motul. Nous on te demande sur quoi tu fondes tes dires et y'a pas grand chose qui sort!
Si on n'en met pas c'est une question de coût, et c'est tout. Faut faire des compromis dans la vie, nous on laisse de côté les huiles minérales, et on choisit un produit synthétique abordable. On est bien conscient qu'on ne met pas la meilleure huile. Mais on fait le meilleur compromis coût vs. qualité.
Tu le dis toi-même, la mobil1 est meilleure que les huiles minérales, alors pour moi ça reste un bon compromis.
Chuis bien content qu'elle ne te coûte presque rien. Pour qu'elle soit intéressante à mes yeux, faudrait qu'elle me coûte $6.50 du litre. C'est le maximum que je suis prêt à mettre pour de l'huile.
Pour ce qui est du reste, j'ai pas suivi les autres topics, mais j'ai pas vu personne dans celui-ci qui t'a envoyé promener...
Quand on te pose des question, le rôle de prof revient pas trop vite, c'est peut-être parce que ça fait trop longtemps que t'es en vacances?!?
On t'aime tsé!