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Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : mer. mai 08, 2013 1:04 pm
par Sylvain B
Laisser donc M-A faire ses trucs. Il roule sur la track. Il va finir par comprendre

Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : mer. mai 08, 2013 1:22 pm
par Dan the man
Te eagon me faire triper! Il es écoeurant! Mais en parlant de track...ta voiture a-t-elle été inspecté pour le CADL? Parceque si jme trompe pas, il y a un règlement qui dit que les pneus ne peuvent pas frotter.
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : mer. mai 08, 2013 1:44 pm
par silverf0x
^^ Ca track y frotte pas y leve les coilovers
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : mer. mai 08, 2013 1:59 pm
par M-A
Dan the man a écrit :Te eagon me faire triper! Il es écoeurant! Mais en parlant de track...ta voiture a-t-elle été inspecté pour le CADL? Parceque si jme trompe pas, il y a un règlement qui dit que les pneus ne peuvent pas frotter.
la SAAQ aussi a un règlement similaire
comme l'a dit JP, je remonte l'auto de 2'' pour la track, pas de frottage
j'ai ramassé ça hier

Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : mer. mai 08, 2013 3:49 pm
par pierrelucg
Tu nous dira si c est pas pire j'ai vue qu ils étaient pas cher (en spécial) dans le 225 45 17. 730$ taxe in Livrer. Pas cher pi yon quand même l air agressif ... Je vais probablement les essayer aussi.
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : jeu. mai 09, 2013 9:42 am
par hellbent
Props for not runing stupid stretched tires! lol!
la shot du blue juice j'avais oublier LOL mike
John
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : sam. mai 11, 2013 1:47 pm
par M-A
2ème fois que le policié me menace d'inspection technique... finalement j'ai juste eu mon ticket de vitesse
*131 sur l'autoroute pour les curieux
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : sam. mai 11, 2013 6:55 pm
par eMK
T'as pas d'allure 131!! Tu mérites la prison!! SACRAMENT une fusée!
Très beau char!

Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : sam. mai 11, 2013 7:05 pm
par mecanofred
question comme ca... vous semblez être plusieurs à faire de la track... combien ca coute par jour.. et ca marche comment... ce que j'ai besoin.. sécurité... etc... en course c'est quoi... un à la fois... ont dépasse ou non...
p.s.: dsl de highjacker ton tread! jolie mags en passant...
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : sam. mai 11, 2013 7:13 pm
par Mr. Cabanon Fontaine
M-A a écrit :
*131 sur l'autoroute pour les curieux
Prépare ton abri anti-roche

Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : sam. mai 11, 2013 7:31 pm
par M-A
mecanofred a écrit :question comme ca... vous semblez être plusieurs à faire de la track... combien ca coute par jour.. et ca marche comment... ce que j'ai besoin.. sécurité... etc... en course c'est quoi... un à la fois... ont dépasse ou non...
p.s.: dsl de highjacker ton tread! jolie mags en passant...
Il y a 2 facon de faire de la track au Qc, Lapping ou Autoslalom.
Le lapping fonctionne avec des groupes, debutant, amateur et avancé. Les voitures sont lancé à environ 10sec d'intervale. Depassement dans les lignes droite seulement et avoir l'accord du pilote qui se fait dépasser. Ça tourne dans les 125$, mais ça peut monté jusqu'à 400$ pour les gros circuit!!
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 8&t=121098" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 8&t=118294" onclick="window.open(this.href);return false;
L'autoslalom est un tracé dans des cônes soit dans un êre libre ou une piste. Les voitures sont lancé à environ 30 sec d'intervale. Aucun depassement et tu ne croisera jamais une autre voiture. Ce n'est pas des tours, mais bien un point A à B d'environ. Environ 75$.
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 8&t=118474" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les 2 ça te prend: une voiture en bon état et un casque! Apres ça c'est du pure plaisir. Et il y a toujours des pilotes plus experimenté qui accepteron de sassir dans ta voiture pour te donner des trucs ou te montré la ligne de course
mon calendrier:
- autoslalom à Sanair le 19 mai
- lapping à Sanair le 25 mai
- autoslalom à PMG le 15 juin
- autoslalom à Sanair le 20 juillet
- autoslalom à PMG le 8 septembre
Passer me dire bonjours si vous êtes dans le coin

Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : sam. mai 11, 2013 8:21 pm
par mecanofred
ok merci! ont va checker ca pour l'an prochain... ma voiture va être clair de dette... et surement plus à mon goût côté handling... p-e un lousse pour un set de pneus track...
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : dim. mai 12, 2013 12:11 am
par LePoisson
Hmmm quoi de mieux que d'apprendre a conduire sur piste avec un set up stock.
Sans même commencer Mecanofred, tu cherches déjà a penser a des pièces sans savoir la réaction de ta voiture sur piste. Rien a voir avec les bretelles d'autoroute.
Ramasse le $ pour du seat time point pour la première année.
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : dim. mai 12, 2013 8:13 am
par mecanofred
LePoisson a écrit :Hmmm quoi de mieux que d'apprendre a conduire sur piste avec un set up stock.
Sans même commencer Mecanofred, tu cherches déjà a penser a des pièces sans savoir la réaction de ta voiture sur piste. Rien a voir avec les bretelles d'autoroute.
Ramasse le $ pour du seat time point pour la première année.
j'ai 35 ans et ca fait 4.5 ans que j'ai mon subaru stock... je commence pas mal à connaitre les réactions de mes chars.... j'ai jamais attein les limites de mon Acura EL dans les bretelles, car elle tenait trop la route en dernier.... mon but est plutôt d'atteindre mes limites... pas celle du char... c'est pk je les modifies... et j'ai fais du parcour entre cones l'an passé avec des Audi S4 stock... c'est pas vraiment ca que je veux non plus... je veux rouler sur un circuit en poussant la machine, mais sans danger... les bretelles d'autoroute c'est le fun... mais si tu manque ta shot... tu risque de scraper ton char solide... et d'avoir l'air con aux nouvelles.... donc tu atteins jamais vraime ta limite...
Re: M-A's FLAWLESS WAGON #trackspec P.5
Publié : dim. mai 12, 2013 8:37 am
par shark_22
mecanofred a écrit :LePoisson a écrit :Hmmm quoi de mieux que d'apprendre a conduire sur piste avec un set up stock.
Sans même commencer Mecanofred, tu cherches déjà a penser a des pièces sans savoir la réaction de ta voiture sur piste. Rien a voir avec les bretelles d'autoroute.
Ramasse le $ pour du seat time point pour la première année.
j'ai 35 ans et ca fait 4.5 ans que j'ai mon subaru stock... je commence pas mal à connaitre les réactions de mes chars.... j'ai jamais attein les limites de mon Acura EL dans les bretelles, car elle tenait trop la route en dernier.... mon but est plutôt d'atteindre mes limites... pas celle du char... c'est pk je les modifies... et j'ai fais du parcour entre cones l'an passé avec des Audi S4 stock... c'est pas vraiment ca que je veux non plus... je veux rouler sur un circuit en poussant la machine, mais sans danger... les bretelles d'autoroute c'est le fun... mais si tu manque ta shot... tu risque de scraper ton char solide... et d'avoir l'air con aux nouvelles.... donc tu atteins jamais vraime ta limite...
je pensais aussi connaitre toutes les reactions/limites de mon char avant de commencer en lapping, mais c'est faux, c'est sur la track que j'ai le plus appris et continu d'apprendre!
comme dis lepoisson, un auto stock va etre tres bien pour commencer, bcp plus prévisible et tu va voir apres les modif vont venir tout seul
et seat time,seat time,seat time,...
