What the fuck!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- hyppo13
- Scooby FREAK
Re: What the fuck!!!!!!!!!!!!!
Ben à l époque on avait fait de quoi avec Guigui ( clément red sedona ) le dauphin et oli et un soirée avec Franky et Alain à Chambly avait dû bien comme thérapie
- foxthrot
- Scooby FREAK
Ma vie ne ce noie pas dans une eau trouble
mais plutôt ma vie trouble envahie l'eau dans laquelle je me noie.
Des abysses surgie un visage meurtrie,
d'un regard diabolèsque scrutant les entrailles de mon âme
il ce retire en souriant de satisfaction,
dans la noirceur des profondeurs,
ne laissant que l'ombre de Belzébuth.
mais plutôt ma vie trouble envahie l'eau dans laquelle je me noie.
Des abysses surgie un visage meurtrie,
d'un regard diabolèsque scrutant les entrailles de mon âme
il ce retire en souriant de satisfaction,
dans la noirceur des profondeurs,
ne laissant que l'ombre de Belzébuth.
- huck_this
- Scooby FREAK
- foxthrot
- Scooby FREAK
One day at a time my friend, I take it one day at a time.
Thank you all for just being.
-
- Scooby FREAK
coudonc tous le monde feel comme de la merde partout! les couples en ruptures se compte par 10aines! dans mon entourage en l'espace de 1 mois j'ai 2 ami(e) qui ce sont séparés... moi même j'ai faillis laissé ma blonde au début de l'été passé, mais nous nous sommes donnés une chance, car elle à réalisé enfin que oui elle fait une dépression... donc je pouvais pas vraiment la laissé dans cette merde et j'avais espoir que ca ce replace... mais son gars me tape sérieusement sur les nerfs (toujours obligé de répêter... ne fait pas ses tâches et si ont le chicane parce qu'il ne bouge pas de son cul... je passe pour un chialeux) et en fin de semaine... elle décide de jouer aux enfantillages... sont but c'est de faire comme lui et me niaiser... faire les choses qui me gosse... juste pour me faire fâcher... wow.. au lieu de s'améliorer... de se prendre en main (lire ici ca se laisse trainer et c'est normal... c'est moi qui est con parce que des traineries.. c'est pas grave) elle fait maintenant tout pour me gosser! avoir les moyens... je la crisserais dehors!
- huck_this
- Scooby FREAK
So do I my friend! Lately I have been in the more "fuck-it" mood than anything else!!!!foxthrot a écrit :One day at a time my friend, I take it one day at a time.
The H6 whore!!! 

- huck_this
- Scooby FREAK
Pourquoi que j'ai acheté une maison. Les enfants à ma copine n'aide pas nôtre relation, alors je prends mon bord. On verra se que ça va donnée.mecanofred a écrit :coudonc tous le monde feel comme de la merde partout! les couples en ruptures se compte par 10aines! dans mon entourage en l'espace de 1 mois j'ai 2 ami(e) qui ce sont séparés... moi même j'ai faillis laissé ma blonde au début de l'été passé, mais nous nous sommes donnés une chance, car elle à réalisé enfin que oui elle fait une dépression... donc je pouvais pas vraiment la laissé dans cette merde et j'avais espoir que ca ce replace... mais son gars me tape sérieusement sur les nerfs (toujours obligé de répêter... ne fait pas ses tâches et si ont le chicane parce qu'il ne bouge pas de son cul... je passe pour un chialeux) et en fin de semaine... elle décide de jouer aux enfantillages... sont but c'est de faire comme lui et me niaiser... faire les choses qui me gosse... juste pour me faire fâcher... wow.. au lieu de s'améliorer... de se prendre en main (lire ici ca se laisse trainer et c'est normal... c'est moi qui est con parce que des traineries.. c'est pas grave) elle fait maintenant tout pour me gosser! avoir les moyens... je la crisserais dehors!
The H6 whore!!! 

-
- Scooby FREAK
exact.... ca l'air que je suis trop sévère... mais moi si je dois répèter 3-4 fois pour que ca bouge... ca passe pas! j'ai pas ce trouble là avec notre fille... et pourtant je suis aussi sévère avec elle... par contre elle quand je lui demande de quoi... elle le fait et tout de suite.. sans chiâler... l'autre des fois sa mère lui dis la même chose 3-4 fois... donc moi je saute ma coche et je m'en mêle... et paf... c'est moi qui est pas correct... je devrais pas m'en mêler.... wow.... c'est drôle... j'ai pas été élevé comme ca et elle non plus... pourtant... maintenant ont doit accepter ca... c'est normal... c'est ca les jeunes aujourd'hui! et c'est d'être weird et pas normal de vouloir une maison à l'ordre! criss... me semble que c'est logique de chiâler si le beurre de peanut traine encore sur le comptoir à midi non? criss quand t'as fini de déjeuner... ramasse toi... un rouleau de papier de toilette vide.. ca torche mal en criss.... des souliers devant la porte d'entrée... ca fait chier quand tu peux pas rentrer dans ta maison! des exemples de même j'en ai plein (plein le cul) mais chercher à devenir meilleur c'est pas une option dans leur tête... je dis chaque fois... quand t'as une job et que ton boss te répète toujours les mêmes choses... il arrive quoi? il te fou à la porte!!!!!!!! même chose à la maison....
- huck_this
- Scooby FREAK
Ça ressemble à ça chez ma blonde. Enfant Roi!!!mecanofred a écrit :exact.... ca l'air que je suis trop sévère... mais moi si je dois répèter 3-4 fois pour que ca bouge... ca passe pas! j'ai pas ce trouble là avec notre fille... et pourtant je suis aussi sévère avec elle... par contre elle quand je lui demande de quoi... elle le fait et tout de suite.. sans chiâler... l'autre des fois sa mère lui dis la même chose 3-4 fois... donc moi je saute ma coche et je m'en mêle... et paf... c'est moi qui est pas correct... je devrais pas m'en mêler.... wow.... c'est drôle... j'ai pas été élevé comme ca et elle non plus... pourtant... maintenant ont doit accepter ca... c'est normal... c'est ca les jeunes aujourd'hui! et c'est d'être weird et pas normal de vouloir une maison à l'ordre! criss... me semble que c'est logique de chiâler si le beurre de peanut traine encore sur le comptoir à midi non? criss quand t'as fini de déjeuner... ramasse toi... un rouleau de papier de toilette vide.. ca torche mal en criss.... des souliers devant la porte d'entrée... ca fait chier quand tu peux pas rentrer dans ta maison! des exemples de même j'en ai plein (plein le cul) mais chercher à devenir meilleur c'est pas une option dans leur tête... je dis chaque fois... quand t'as une job et que ton boss te répète toujours les mêmes choses... il arrive quoi? il te fou à la porte!!!!!!!! même chose à la maison....

The H6 whore!!! 

-
- Scooby FREAK
ce qui fait chier.... c'est pas qu'elle soit tolérante... c'est qu'elle à pas été élevé comme ca! et quand tu lui demande accepte tu ca de la part de tes employés (gérante d'une boutique) elle répond non.... donc pk accepter ca de tes enfants? tu veux qu'il fasse chier ses futurs boss.... comme tes employés le font???
- foxthrot
- Scooby FREAK
Si elle est vraiment dans une dépression, seul chose que je peu te dire, c'est qu'il y est de bonne chance qu'elle manque de discipline avec ces employés aussi, surement pas autant, mais elle doit avoir de la misère. J'suis pas encore complètement remis de la mienne, ni de mon entorse lombaire, j'ai donc un gros manque de discipline envers moi même, tant et aussi longtemps que je ne serai pas mieux, je vais avoir de la misère. C'est probablement ce qui arrive avec ta blonde. La dépression est une des plus difficile maladie a guérir, c'est une maladie invisible, difficile à desceller, très difficile a comprendre aussi car il ce passe tellement de chose dans la tête de la personne, le petit crisse de hamster, si j'pouvais y donner d'l'osti d'poison à rat, je l'aurais fait ça fait longtemps.mecanofred a écrit :ce qui fait chier.... c'est pas qu'elle soit tolérante... c'est qu'elle à pas été élevé comme ca! et quand tu lui demande accepte tu ca de la part de tes employés (gérante d'une boutique) elle répond non.... donc pk accepter ca de tes enfants? tu veux qu'il fasse chier ses futurs boss.... comme tes employés le font???
- jefars
- Scooby FREAK
PM moi quand tu veux, J'ai eu des passe dure aussi, et c,est les membres du club qui mont sortie d'affaire 

impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- DAHU
- Scooby FREAK
Quand on les a pas... on se les donne ! pas très fort pour un couple lire ceci...mecanofred a écrit : avoir les moyens... je la crisserais dehors!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
-
- Scooby FREAK
dsl, mais j,ai pas le goût de tout perdre... déjà que je perdrais ma fille une semaine sur 2.... si en plus je perd ma maison et mon garage parce que je suis pas capable de tout payer.... mais en gros je suis un homme de parole... je nous ai donné 1 an.... question de voir si un coup sa dépression sur la hausse si ca va se placer.... parce qu'elle n'a pas toujours été comme ca...DAHU a écrit :Quand on les a pas... on se les donne ! pas très fort pour un couple lire ceci...mecanofred a écrit : avoir les moyens... je la crisserais dehors!
-
- Scooby FREAK
et avant de me juger... son gars avait le même trouble d'autorité avec la blonde à son père.... coincidence.... je sais pas! mais son père au lieu de se faire chier à règler le problème à préférer le shiper ici! ruff pour le petit, je sais! mais il a pas à me faire chier si son père ne l'aime pas! dans la vie il y a des règles à suivre pour être fonctionnel dans tout ce que tu vas entreprendre! si il est pas capable de suivre les règles à la maison... ca va être quoi dans ses futurs job???