Skid377 a écrit :Meme sans clous?
Sur la glace? performent-il aussi bien que les blizzak?
un hakka 7 nOn clouter est loin loin derriere les ws-70 ou les xi-2 et 3 sur la glace
Modérateur : Modérateurs
Skid377 a écrit :Meme sans clous?
Cloutée ?scooby_doo a écrit :Bah, moi j ai acheté les kumho kw 22 pour mon sti a date j aime bien. C est a voir.
steph z-24 a écrit :Skid377 a écrit :Meme sans clous?
un hakka 7 clouter est loin loin derriere les ws-70 ou les xi-2 et 3 sur la glace
Non pas de stud pour moi mais Si tu check dans google le pneus a fini 2eme contre le Hakka 5 quand il est sortie. Sur des tests en finlande.icalvit a écrit :Cloutée ?scooby_doo a écrit :Bah, moi j ai acheté les kumho kw 22 pour mon sti a date j aime bien. C est a voir.
Comment les trouver vous comparer au autre option
Mon cousin m'a parler de c'est pneu la mais j'hésite entre eux et les hakka 7
Il vont me servir seulement quelque fois par année sur les lacs donc je suis pas sur vers quel aller ?
ouais moi non plusHozias a écrit :steph z-24 a écrit :Skid377 a écrit :Meme sans clous?
un hakka 7 clouter est loin loin derriere les ws-70 ou les xi-2 et 3 sur la glace
![]()
chu pas sur de celle la...
Comme il a ete dit 100x tant qu'a payer pour des hakka non clouter il y a beaucoupscott-usa a écrit :De mon côté aussi j'suis mélangé. Hakka 7 ou Hakka 7 clouté. Les pneus sont commendé mais j'ai dit a mon vendeur que je vais les installé debut decembre donc j'Ai encore le temps de changer d'idée.
Que pensez-vous je me déplace pour aller en ski dans les laurentides (tremblant) et St-Côme et je vais parfois a montreal ( p/s je demeure a blainville ) et c'est sur que j'aime aller jouer avec mon imprezamais vraiment a l'occasion enre tempête de neige.
Mais ma question est ....... a votre avis ca vaut tu la peine des pneus Hakka 7 cloutés ou les sans cloutés j'vais avoir du autant de plaisir sur la route.
Merci
Merci