Projet WRX vendu ...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Scooby FREAK
Re: Ice drifting car project: change car for ...
Va tu lui faire une peinture low-budget pour celle-ci aussi ??
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
- math88
- Scooby FREAK
Je regarde quelques possibilités, les coûts varient pas mal alors je vais regardé coté budget. Je vous tiendrai au courant du choix final
Une chose est sur, il va être beau !

Une chose est sur, il va être beau !
Matthieu
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
Nice ton nouveau char, on iras drifter cet hiver 

/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
- math88
- Scooby FREAK
Il va servir exclusivement à ca !!
Finalement, pas de job de peinture pour cet année, ca ira à l'été prochain je crois bien. Je focus sur réparer la voiture, une bonne liste à faire coté mécanique pour s'assurer de la fiabilité et quelques autres petit cossins...
Finalement, pas de job de peinture pour cet année, ca ira à l'été prochain je crois bien. Je focus sur réparer la voiture, une bonne liste à faire coté mécanique pour s'assurer de la fiabilité et quelques autres petit cossins...
Matthieu
- math88
- Scooby FREAK
J'ai sablé mes mags d'hiver et j'en ai peinturer un, 1 couche de primer + 2 couches environ de orange fluo ! J'aime le look orange sur bleu ! les pneus sont des Hakka 4 clouté

Matthieu
- math88
- Scooby FREAK
mon mag est à refaire... la peinture à craquée partout... je ne comprends pas... je vais regarder ca plus en détail ce weekend, je vais probablement choisir une autre couleur également, un coup sec, le finit est vraiment laid de ce orange...
Matthieu
- math88
- Scooby FREAK
un petit polissage des lumières a fait du bien !
On s'attaque au problème de leak et quelques gogos pour être prêt pour le rally X d'upton le 20 Octobre. Je vais mettre mes roues d'hiver orange pour le rally !

On s'attaque au problème de leak et quelques gogos pour être prêt pour le rally X d'upton le 20 Octobre. Je vais mettre mes roues d'hiver orange pour le rally !

Matthieu
-
- Scooby FREAK
Re: Rally, track & Ice drifting car .... WRX 2002 Stage II
Belle machine!
On s'arrange un petit quelques chose bientôt, j'aimerais bien un petit tour de 2.0T voir si le swap en vaut la peine!
Et si jamais tu vend la voiture apres l'hiver, en bonne état pour du dailydrive MP en priorité
On s'arrange un petit quelques chose bientôt, j'aimerais bien un petit tour de 2.0T voir si le swap en vaut la peine!
Et si jamais tu vend la voiture apres l'hiver, en bonne état pour du dailydrive MP en priorité

Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
-
- Scooby FREAK
ta pris quoi comme orange ?
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
- math88
- Scooby FREAK
je les ai refait et finalement tout est beau maintenant !AlCo a écrit :ta pris quoi comme orange ?
C'est la peinture orange lustré en cannette chez canadian tire (celle écrit anti rouille avec un chariot dessus)
Tonny, je te tiendrai au courant si je re rechange de projet

Matthieu
- math88
- Scooby FREAK
bon ben je me crinke une peinture vite fait. En bref, on répare la rouille, bouche les infiltrations d'eau, sable l'auto et on la peinture à la tremclade bleu lustré, un bleu entre le WRB et le bleu ciel ! haha !
Présentelement, elle se fait donner de l'amour par un ami coté mécanique, après j'attaque le body !
à venir dans les prochaines semaines.
Le but est qu'elle soit prête pour le rally d'upton !
Présentelement, elle se fait donner de l'amour par un ami coté mécanique, après j'attaque le body !
à venir dans les prochaines semaines.
Le but est qu'elle soit prête pour le rally d'upton !
Matthieu
-
- Scooby FREAK
C'est dur reparer la rouille ? J'en ai un peu sur la mienne, je sui manuel et j'aime faire les choses moi meme! J'Aimerais bien sa savoir!
- Lewiz
- Scooby FREAK
Cacher la rouille en tant que tel c'est pas la mer à boire! Le plus difficile c'est souder, ajuster et surtout faire quelque chose de durableTonny a écrit :C'est dur reparer la rouille ? J'en ai un peu sur la mienne, je sui manuel et j'aime faire les choses moi meme! J'Aimerais bien sa savoir!

Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
- math88
- Scooby FREAK
C'est pas difficile, c'est juste long et il faut prendre son temps pour tout faire correctement.
Je prévois faire tout en 2 jours y compris la peinture, alors c'est vraiment une job temporaire. Ca va être à refaire l'été prochain genre...
Le 2.5 RS m'a prit 90 heures en gros à refaire le body + mécanique alors... il suffit d'avoir le stock et le temps.
Je prévois faire tout en 2 jours y compris la peinture, alors c'est vraiment une job temporaire. Ca va être à refaire l'été prochain genre...
Le 2.5 RS m'a prit 90 heures en gros à refaire le body + mécanique alors... il suffit d'avoir le stock et le temps.
Matthieu
-
- Scooby FREAK
Si tu as besoin d'un coup de main envoi moi un MP, si jamais j'suis libre ça va me faire apprendre en même tempsmath88 a écrit :C'est pas difficile, c'est juste long et il faut prendre son temps pour tout faire correctement.