chettra c'est ou le magasin que tu parle.chettra a écrit :hmm j'avoue que c'est un peu loin..
Math
Modérateur : Modérateurs
chettra c'est ou le magasin que tu parle.chettra a écrit :hmm j'avoue que c'est un peu loin..
Va chez Home Hardware!JoColl a écrit :L'affaire c'est que je suis de drummondville! donc il va me revenir chèr pas mal en Gaz le plasti dip!chettra a écrit :JoColl a écrit :Bon... Merci de vos commentaires
Dans ce cas je crois que je vais attendre que les home hardware reçoive du plasti-dip car j'ai fait quelques appels aujourd'hui et c'était b/o partout!
Passe me voir au KNSautosport... j'en ai en stock du plastidip... je viens de faire mon shifter booth.. ce qui etait silver..
Edit : En noir seulement...
Shop a un ami... a ville st-laurent. on peut s'arranger si tu veuxMRX04 a écrit :chettra c'est ou le magasin que tu parle.chettra a écrit :hmm j'avoue que c'est un peu loin..
Math
Ou exactement a ville st-laurent? Et combien il les vends?chettra a écrit :Shop a un ami... a ville st-laurent. on peut s'arranger si tu veuxMRX04 a écrit :chettra c'est ou le magasin que tu parle.chettra a écrit :hmm j'avoue que c'est un peu loin..
Math
vendetta81 a écrit :Ou exactement a ville st-laurent? Et combien il les vends?chettra a écrit :Shop a un ami... a ville st-laurent. on peut s'arranger si tu veuxMRX04 a écrit :chettra c'est ou le magasin que tu parle.chettra a écrit :hmm j'avoue que c'est un peu loin..
Math
Je travail a côté..
Pour la canette?chettra a écrit :vendetta81 a écrit :Ou exactement a ville st-laurent? Et combien il les vends?chettra a écrit :Shop a un ami... a ville st-laurent. on peut s'arranger si tu veuxMRX04 a écrit :chettra c'est ou le magasin que tu parle.chettra a écrit :hmm j'avoue que c'est un peu loin..
Math
Je travail a côté..
2880 de miniac
14.99 + tx
MRX04 a écrit :Ahhh ça pourrait être pas pire je te tiendrais au courant si j'ai besoin!JoColl a écrit :L'affaire c'est que je suis de drummondville! donc il va me revenir chèr pas mal en Gaz le plasti dip!chettra a écrit :JoColl a écrit :Bon... Merci de vos commentaires
Dans ce cas je crois que je vais attendre que les home hardware reçoive du plasti-dip car j'ai fait quelques appels aujourd'hui et c'était b/o partout!
Passe me voir au KNSautosport... j'en ai en stock du plastidip... je viens de faire mon shifter booth.. ce qui etait silver..
Edit : En noir seulement...![]()
Je vais à Drummondville pour pâque je peux te l'apporter si tu veux.
Math
Inferni a écrit :Seulement 14$ la canette?! Si oui moi j'en prendrais 2-3!
Moi j'aimerais faire mon toit en vynil mais maudit que ça l'air dure a faire!MARS1 a écrit :Le probleme du plasti-dip est que ca dure 5-8 mois, peut-etre un an....mais pas plus....
Tu peux pas laver a la pression trop souvent et ca finis par peeler de toutes facons.![]()
C'est une bonne solution pour un show car, mais rien de super a long terme...le vinyl va tougher pas mal plus longtemp que ca....deja tester....