même dans l'auto c'est frette à cette température!!!Sylvain B a écrit :Vous etes dans vos voitures toutes la journéeAubray a écrit :oubliez pas vos combin. les boys... -25degrés dimanche matin!C'est moi qui va se les geler lol

Modérateur : Modérateurs
même dans l'auto c'est frette à cette température!!!Sylvain B a écrit :Vous etes dans vos voitures toutes la journéeAubray a écrit :oubliez pas vos combin. les boys... -25degrés dimanche matin!C'est moi qui va se les geler lol
Oui c'est certain que le cours est remis la fin de semaine prochaine. Et en théorie je ne peux pas croire qu'il y aura des conditions semblable 2 fins de semasine de suiteDan the man a écrit :Est-ce certain que cest ka prochaine fin de semaine??
je pense pas! si tu regardes ses dates, je crois qu'il a planifié les imprévus en décalant les cours aux 2 semaines...Oliver_Norts a écrit :Est-ce que tout le monde décale d'une semaine ?
Je suis le 12 février, donc déplacé au 19 février ?
Dutout. C'est comem Aubray a dit. Comme expliqué dans le post initial, j'avais laissé 1 semaine entre chacun des weekend de cours pour permettre les reprises à une date moins loins. Donc les dates originales restent aux même places.Oliver_Norts a écrit :Est-ce que tout le monde décale d'une semaine ?
Je suis le 12 février, donc déplacé au 19 février ?