Modérateur : Modérateurs
Comme on dit...y'est 5h quelque part heinvhot_001 a écrit :9h c tôt pour la bière, je suis plus du tip jus d'orange
Sent from my iPhone using Tapatalk
Noooooooooooon ? Damn, on trouve une autre date ou heure ?vhot_001 a écrit :Ok gang !!!! Erreur de ma part et mauvais calcul ! Dimanche 26 août 2012 9h30 ! Je doit allé ma blonde à l'aéroport ce qui va laissé droit de traverser la ville au complet -__-
Je travail 60h par semaine pour l'instant donc le temps me manque , si tu veux je peux refaire une journée head light juste pour toi plus tardBurtingam a écrit :Noooooooooooon ? Damn, on trouve une autre date ou heure ?vhot_001 a écrit :Ok gang !!!! Erreur de ma part et mauvais calcul ! Dimanche 26 août 2012 9h30 ! Je doit allé ma blonde à l'aéroport ce qui va laissé droit de traverser la ville au complet -__-
On peux faire les tienne dimanche pas de trouble !!!! Et je vais refaire une autre journée plus tardGuimpreza a écrit :Ou on reporte tout simplement la journée headlight ... bouuuuu
Envoyé depuis mon HTC
C'est quand votre journée officielle et l'heure, est-ce que c'est dimanche ? Je vais voir ce que je peux fairevhot_001 a écrit :On peux faire les tienne dimanche pas de trouble !!!! Et je vais refaire une autre journée plus tardGuimpreza a écrit :Ou on reporte tout simplement la journée headlight ... bouuuuu
Envoyé depuis mon HTC
Je vais peut-être pouvoir être là, va juste falloir que je ne partes pas trop tardvhot_001 a écrit :Ce dimanche , 9h30 !
Pas de trouble ! In feras les tiennent en premier s'il fautBurtingam a écrit :Je vais peut-être pouvoir être là, va juste falloir que je ne partes pas trop tardvhot_001 a écrit :Ce dimanche , 9h30 !